salem
je fais pas dans les djinns de mon plein grés , je vais t'expliquer une chose
un raki quand il fait des rokia , il engage lui et sa famille
un sorcier c'est la meme chose , il engage lui et au minimum un menbre de sa famille
je m'explique , quand un raki fait souffrir un djinn , ou qu'il tue un djinn et ce na n'est pas sans consequence car il va y avoir forcement de la vengeance de leur parts .
Si la vengeance de ces djinns n'atteint pas le raki lui meme , ils vont ciblé sa famille pour l'atteindre .
Le raki en faite , pour faire le boulot qu'il fait , va avoir 3 types de vengeance (un peu prés)
-le djinn qui a souffert durant la rokia , voudra certainement se venger
-le djinn tué durant la rokia , la famille de ce djinn voudra certainement se venger (une vendetta)
- le sorcier qui a envoyé (djinn et sorcellerie) va vouloir certainement se venger , car le raki casse le business du sorcier . Quand un raki "guerrit" une personne malade , les gens vont aller se plaindre aupres du sorcier pour lui dire que sa sorcellerie ne fonctionne pas et que cest un charlatan ...
donc ca c'est pour les consequences du raki et se sa famille quand il aide les malades fisabillilah
maintenant jte parle vite faite des sorciers ,
le sorcier quand il fait son boulot , et qu'un jour il finit par mourrir de vieillesse ou quil se fait liquider par un djinn ou autres , les djinns et/ou shayatin vont cibler un de ses enfants pour perpétuer son savoir .
J'ai deja rencontré des sorciers , et si tu regardes leurs bouquins , ils sont tres tres anciens et trés usé
ps: je pense que tu comprendras ce que jveux dire avec ca , j'ai pas envie de donner des infos sur moi , surtout avec les daleux de ce site