Suis-je victime de djinn?

Je sais que les Djinns sont comme nous, ils ont été créer pour adorer Allah,
ils y'a parmi eux des bon et des mauvais, mais comme ils sont invisible, ils nous vois et nous on les vois pas, ils ont donc cette avantage sur nous qui fait qu'il peuvent facilement nous trompé et nous manipuler...

«Et le jour où Il les rassemblera tous: "Ô communauté des djinns, vous avez trop abusé des humains". Et leurs alliés parmi les humains diront: "Ô notre Seigneur, nous avons profité les uns des autres, et nous avons atteint le terme que Tu avais fixé pour nous." Il leur dira: "l' Enfer est votre demeure, pour y rester éternellement, sauf si Allah en décide autrement. "Vraiment ton Seigneur est Sage et Omniscient. » (Coran, 6 : 128).

salem

je fais pas dans les djinns de mon plein grés , je vais t'expliquer une chose

un raki quand il fait des rokia , il engage lui et sa famille
un sorcier c'est la meme chose , il engage lui et au minimum un menbre de sa famille

je m'explique , quand un raki fait souffrir un djinn , ou qu'il tue un djinn et ce na n'est pas sans consequence car il va y avoir forcement de la vengeance de leur parts .
Si la vengeance de ces djinns n'atteint pas le raki lui meme , ils vont ciblé sa famille pour l'atteindre .

Le raki en faite , pour faire le boulot qu'il fait , va avoir 3 types de vengeance (un peu prés)

-le djinn qui a souffert durant la rokia , voudra certainement se venger
-le djinn tué durant la rokia , la famille de ce djinn voudra certainement se venger (une vendetta)
- le sorcier qui a envoyé (djinn et sorcellerie) va vouloir certainement se venger , car le raki casse le business du sorcier . Quand un raki "guerrit" une personne malade , les gens vont aller se plaindre aupres du sorcier pour lui dire que sa sorcellerie ne fonctionne pas et que cest un charlatan ...

donc ca c'est pour les consequences du raki et se sa famille quand il aide les malades fisabillilah

maintenant jte parle vite faite des sorciers ,
le sorcier quand il fait son boulot , et qu'un jour il finit par mourrir de vieillesse ou quil se fait liquider par un djinn ou autres , les djinns et/ou shayatin vont cibler un de ses enfants pour perpétuer son savoir .
J'ai deja rencontré des sorciers , et si tu regardes leurs bouquins , ils sont tres tres anciens et trés usé ;)

ps: je pense que tu comprendras ce que jveux dire avec ca , j'ai pas envie de donner des infos sur moi , surtout avec les daleux de ce site
Encore à raconter des salades?
Il faut penser à te faire une remise à zéro concernant ta cervelle.
Au fait j'attends toujours ton djinn,je pense qu'il doit être en panne quelque part ,car à la vitesse où il se déplace ,d'après tes dires,il aurait déjà fait plusieurs milliers de fois le tour de la terre .

Allah dit: "Ils ont attribué à Dieu les Djinns comme associés, mais c'est lui qui a créé les Djinns. Ils ont imaginé, dans leur ignorance, que Dieu a des fils et des filles. Gloire à lui ! Il est très élevé au-dessus de ce qu'ils imaginent" (S6, 100).

Retour