Suivre Issa (as) ce n'est pas suivre les evangiles falsifié !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum

avec Issa (as) et son histoire sur terre ,nous pouvons voir a kel point le diable aime detourner les gens de la foi !

il ny a en vérité kun seul EVANGILE !
mais après kALLAH est rappelé Issa (as) a LUI , le diable a mis son stratageme en route qui consiste a modifier LA PAROLE DALLAH !

alor avec des gens comme paul (qui se disai aportre de Issa as alor kil es nait a peu près 200 ans apres la mort de Issa as) qui on inventé et falsifié en mettant largument qu'il detenait les paroles de Issa (as) qui soit disant disai kil etait le fils de Dieu !(adubilah)

et voila komen ils on berné beaucoup de monde !
REVEILLEZ VOUS , ON VOUS MENS SUR LE CREATEUR DE TOUTE CHOSE !

voici les livres dALLAH :
LEVANGILE (singulier)
LA THORA
LE CORAN

tout ski vient en dehors de cela ne provient pas dALLAH
ALORS REVEILLEZ VOUS ET CESSEZ cette naifeté immonde !

ne voyez vous pas les calomnies contre les prophètes de DIEU ?????
vous en etes les seules responsable dy croire alor ke vos coeurs vous alerte !

l'évangile c'est le Livre d'isaie (aissa) de la bible qui a été trafiqué ....
et il est present dans l'ancient testament !
les Juifs judaisé ne l'on simplement pas accepté puisque Aissa n'était pas de leur peuple Juif !

le nouveau testament c'est n'est que des histoire écrite par les hommes !

Salam aleykoum

voici les livres dALLAH :
LEVANGILE (singulier)
LA THORA
LE CORAN

tout ski vient en dehors de cela ne provient pas dALLAH
ALORS REVEILLEZ VOUS ET CESSEZ cette naifeté immonde !

aleikoum salam

ce sont les livres les plus connu mais ce ne sont pas les seuls qu'Allah a envoyé.

Les psaumes aussi, les feuilles de moïse, d'abraham, et peut-être encore d'autres prophètes.

aleikoum salam

ce sont les livres les plus connu mais ce ne sont pas les seuls qu'Allah a envoyé.

Les psaumes aussi, les feuilles de moïse, d'abraham, et peut-être encore d'autres prophètes.

Dawoud (as)= le Zabour
Abraham (as) et Moise (as) = les feuillets (dix commandement egalement)

effectivement ma soeur désolé pr loubli ,on peu parler egalemen du Livre mère qui es auprès dALLAH ,et dautre livres ki son au paradis ! (cité dan le Coran)

Cite-moi un verset coranique qui dit que l'évangile a été falsifié

ta rien compris a ske jai dis ...
DIEU a fait descendre LEVANGILE (au singulier)

le diable et ses adeptes humains et djinns on construit dautres ecrits (bien structuré pr trompé) dont les evangile de paul ,jean ,matthieu et bla bla et bla ...

ta rien compris a ske jai dis ...
DIEU a fait descendre LEVANGILE (au singulier)

le diable et ses adeptes humains et djinns on construit dautres ecrits (bien structuré pr trompé) dont les evangile de paul ,jean ,matthieu et bla bla et bla ...

Paul n'a pas écrit d'évangile. Ne vient pas me montrer ce que je sais et que j'ai dépassé depuis longtemps.

Maintenant, cite-moi un verset du Coran qui dit que l'évangile a été falsifié.

Paul n'a pas écrit d'évangile. Ne vient pas me montrer ce que je sais et que j'ai dépassé depuis longtemps.

Maintenant, cite-moi un verset du Coran qui dit que l'évangile a été falsifié.

jai mis paul comme sa ,tarrete pas sur la forme ou les erreur peuvent etre ecrite car tro préssé a te repondr !

jte rappel kil ny a kun seul EVANGILE !

mais les hommes et le diable on ecris dautres evangiles !simple prtant !
wikipedia mdr :D

jai mis paul comme sa ,tarrete pas sur la forme ou les erreur peuvent etre ecrite car tro préssé a te repondr !

jte rappel kil ny a kun seul EVANGILE !

mais les hommes et le diable on ecris dautres evangiles !simple prtant !
wikipedia mdr :D

Renseigne-toi mieux que ça et reviens, on aura un débat plus constructif.

Comment moi je l'interprète? à travers ce que dit le Coran.

ok ,donc kan un levangile de matthieu dis ke Issa (as) est le fils de Dieu et ktu le confronte au CORAN et ktu apprend ke ceux qui profere de tels parole sont LES VRAI ENNEMIS DU TOUT MISERICORDIEUX ,donc qui en es lauteur de cet evangile ??
le diable ou un de ses suppots
ou autre ??

il es interessan car nous trouvons lunicité de DIEU ,et le fait ke Issa (as) netait kun messager ,et ken plus de cela il parle du dernier prophète donc il es interessant nest ce pas Ambrine ma soeur ?? :D

je confirme, il est très interressant.

Maintenant qu'on dise que c'est un faux ou un vrai, on s'en fou, il dit la vérité sur jesus! ne dit-on pas qu'il faut prendre la vérité d'où qu'elle vienne?

je confirme, il est très interressant.

Maintenant qu'on dise que c'est un faux ou un vrai, on s'en fou, il dit la vérité sur jesus! ne dit-on pas qu'il faut prendre la vérité d'où qu'elle vienne?

"en vérité la plupart des gens naiment pas la vérité !" (Quran)
tu a completement raison ,tant que linformation es vrai tu la prend ,car sinon ALLAH ten voudra de rejetter la vérité !

rejette le mensonge (le faux)
et agrée la vérité (le vrai) tout cela pour ALLAH et SA SATISFACTION !

"en vérité la plupart des gens naiment pas la vérité !" (Quran)
tu a completement raison ,tant que linformation es vrai tu la prend ,car sinon ALLAH ten voudra de rejetter la vérité !

rejette le mensonge (le faux)
et agrée la vérité (le vrai) tout cela pour ALLAH et SA SATISFACTION !

Généralement quand un menteur parle, je ne veux pas le croire même lorsqu'il dit vrai.

Si Allah parle de l'Evangile.c'est que Sa Parole est vrai.

Il est au singulier.On parle donc de Sa Parole.

Comment cela se fait-il que Sa Parole a disparu et qu'on ne puisse plus la retrouver.

La parole qui disparait c'est la parole mensongère.

Si Allah parle de l'Evangile.c'est que Sa Parole est vrai.

Il est au singulier.On parle donc de Sa Parole.

Comment cela se fait-il que Sa Parole a disparu et qu'on ne puisse plus la retrouver.

La parole qui disparait c'est la parole mensongère.

LEVANGILE (le vrai) est encore la ,tout comme la THORA !
mais si ceux qui son responsable de SES LIVRES le montre au grand jour ils risquent de perdre leur adhérent et le monde changera et comprendra la totalité du message DIVIN !

kALLAH nous aide frère !

Retour