Suivre les Hadiths ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MysteriX
  • Date de début Date de début
Justement ma soeur je ne peux voir mes frées et soeurs courir vers l'abime sans rien dire! Dieu est Témoin de toute chose comme tu le rappelles, et Il me jugera si je ne fais rien et je GARDE POUR MOI CE QUI M'A PARU CLAIR!

2:159 Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre en fait de preuves et de guide après l'exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux qu'Allah maudit et que les maudisseurs maudissent


Je ne voudrai pas être maudit.

Tu ne sera pas maudit si tu crois en les ahadiths

La actuellement tu es en train de dire qu Allah va laisser changer la sunna ?

La religion d Allah est parfait et il est le garant de tout cela

Sinon ça aurait servit a rien d avoir un prophete
 
Nébuleuse;2979635 a dit:
oui l'hypocrite....ludo, jean, mysteri-X, dis-moi pk "jeandulivre" et pas "gensdulivre", je doute de tes objectifs, désolée...mais je sens chez toi l'odeur de l'hypocrisie...et l'hypocrisie sont dans le plus bas darak de l'Enfer, j'espère que tu sais ça au moins...
regarde toi-même ce que tu es entrain de dire: "ils ont pris les imams des seigneurs en dehors d'Allah"...

mdrrr mdrrr!!!:D

Allah y ster...
La meilleure est Ludovic "Convertis" MrX "Musulman" .. Wa3ra had temtiliya .. Salam :D
 
Rendre visite au malade fait partie des recommandations pour aider tous ceux qui ont besoin d'aide.

Le salam est détaillé dans le coran:

4:86 Si on vous faitune salutation, saluez d'une façon meilleure; ou bien rendez-la (simplement). Certes, Allah tient compte de tout.


Dieu soubhanahou wa taala n'a pas recommandé LE PORT DE LA BARBE . c'est une recommandation rajoutée par les imams qui n'a pas de valeur pour le croyant.


Pour la façon de s'habiller c'est détaillé pour la femme.


An-Nur - 24.31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .

33:59 O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Pour l'homme en général Dieu recommande le convenable connu par tous les croyants.
Tous les croyants savent qu'il faut cacher la "AWRA" et n'ont pas besoin de hadith pour celà.

Si Dieu a spécifié pour la femme et non pour l'homme c'est parce qu'il connait mieux ses créatures...!

Et peux tu me dire ce qu'est la awra pour une femme et pour un homme (sil en a une d'après toi?)??? et comment tu le sais??? Et pour le reste de ce que je t demandé???
 
salamouarlikoum mon frère, je ne suis pas du tout d'accord avec toi et je ferais de douaats pour toi mon frère ainsi que tous ceux qui suivent uniquement le coran..........
je pense que tu es dans un grand égarement.

et en affirmant ce que tu dis, tu sors peutêtre de l'islam!
fais vraiment attention à ce que tu dis!

malheureusement le courant que tu suis, est suivi par un grand nombre de frères et soeurs!
que allah vous facilite et vous guide chaque jours vers lui.....


Ta soeur fillah

Tout a fait d'accord avec toi !!
 
Retour
Haut