je me réconcilie avec nounaw:-D
vous êtes mignonsmais on s'est pas disputé pour se réconciler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me réconcilie avec nounaw:-D
vous êtes mignonsmais on s'est pas disputé pour se réconciler
enfin tu as trés mal pris que je dise que les bladinettes étaient moches!mais on s'est pas disputé pour se réconciler
enfin tu as trés mal pris que je dise que les bladinettes étaient moches!
Soit un homme a sahbi!enfin tu as trés mal pris que je dise que les bladinettes étaient moches!
on se connait chkoun douwak a zmer daba nji nmarma9ha m3ak b9a dour jihti had kilimini wellah tan nlou7ek taybanou lik njoum yallah ghber lberhouch li 9alha likmoi tu m'as pas miss:r:
on se connait pas et j'aimerais pas te connaitreon se connait chkoun douwak a zmer daba nji nmarma9ha m3ak b9a dour jihti had kilimini wellah tan nlou7ek taybanou lik njoum yallah ghber lberhouch li 9alha lik :
moi nn plus alors zappe mes publications si tu as un minimum de dignitéon se connait pas et j'aimerais pas te connaitre
je suis encore libre de dire ce que je pensemoi nn plus alors zappe mes publications si tu as un minimum de dignité
salut !
Vas mon petit je ne me rabaisserai plus a ton niveau pr te répondreje suis encore libre de dire ce que je pense
tu ne peux pas t'abaisser tu es deja dans les abyssesVas mon petit je ne me rabaisserai plus a ton niveau pr te répondre
salut !!
Vas mon petit je ne me rabaisserai plus a ton niveau pr te répondre
salut !!
Chi combat dans la boue al fnikichine ?tu ne peux pas t'abaisser tu es deja dans les abysses:rollers:
50 dirhams ca fait 5 euros ca, pari tenu, aboul le fric elle est partie dejàChi combat dans la boue al fnikichine ? :
Je mise 50 dirhams sur Betbouta et 2 euros sur antivo !
C'est mal connaitre notre batbouta! elle ne lâche jamais prise50 dirhams ca fait 5 euros ca, pari tenu, aboul le fric elle est partie dejà
elle t'as laché toi ou pas encore?C'est mal connaitre notre batbouta! elle ne lâche jamais prise
Impossta7ilelle t'as laché toi ou pas encore?:wazaaaa3:
pq tu viens faire ***** la bouta alorsImpossta7il :
Allez antivo tu devras me laisser bosser maintenant, j'ai une famille à nourrir moi ! :
Ah ah ah ah!! Elle va te démonter làpq tu viens faire ***** la bouta alors
on a tous une famille à nourrir:npk:
la vérité blesseAh ah ah ah!! Elle va te démonter là
Wa ye8oudiya mezyaaaana hadila vérité blesse
y parait c'est la sosie de bar rafaeli
hahiya jat l'betboutalah ya3tikoum jhel a jifat :claquette:
oui katjib li mais ana hssen menhahahiya jat l'betbouta
aji tu n'as pas vu ma dédicace ? elle te ressemble en plus
Moustachat hhhhhh - YouTube
Kitjib lik yaaak ?oui katjib li :rollers: mais ana hssen menha
mal gensek ana hssen menha w bezzaaaaaaaaaaaafKitjib lik yaaak ?
Wa Lah ye3tina kemmartek a l batbouta tabbouza D
met2ekda a betbeta ?mal gensek ana hssen menha w bezzaaaaaaaaaaaaf :rollers:
mido drayga fin ghaber ?????????
:c onfus:
hani moujoudasun sun bani n9ar9bou nab chwya
euuuuuuuuuuuuuuhhhhhyallah bali .
euuuuuuuuuuuuuuhhhhh
bach bghitini nbali??
fin mcha le veau ncheddo fih chwiya?
bsa7tomcha ysrah w la yajtar .
bsa7to
3endek l7a9had l post walla koul man habba wadab ytçarkal fih