lay 3tik 7aba felfom chwini fik a jifama fickch el amaaal !! :clae:
ghadi teb9ay dayman batbouta tabbozza batbuta tabboza D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lay 3tik 7aba felfom chwini fik a jifama fickch el amaaal !! :clae:
ghadi teb9ay dayman batbouta tabbozza batbuta tabboza D
aah dernière chose!lay 3tik 7aba felfom :rollers: chwini fik a jifa :rollers:
koun kan lkhoukh idawi koun dawa rassou a chemkar yallah defegaah dernière chose!
Khassek un traitement buccal efficace yne99i lik chwiya dak lfoum lkhamej
<=
Winouu lalla betboute, had l oughniya kat3ejebni bezzaf, je l'écoute dima f la radio quand je fais mon trajet.
ta ana alaghzal khelik lili kat7eb dakchi li kan7eb khlik liliWinouu lalla betboute, had l oughniya kat3ejebni bezzaf, je l'écoute dima f la radio quand je fais mon trajet. :l:
ta ana alaghzal khelik lili kat7eb dakchi li kan7eb khlik lili :lov e:
safi makhelitili man9oul 9albi kidreb ou welit bhal hakaEwa cheno, l haja li machebhate l moulaha heram.
safi makhelitili man9oul 9albi kidreb ou welit bhal haka
jiti 3awed tkhesser lina sa3ada dyalna hna f 3ar lah:bre: فتبطبطة الأجواء .. وبطبط الشعب نفسه.. وأصبح الجميع بطبوطا سعيدا.. ههههه
Tu peux traduire, c est encore lbatbot:bi فتبطبطة الأجواء .. وبطبط الشعب نفسه.. وأصبح الجميع بطبوطا سعيدا.. ههههه
Tu sais pas lire l'arabe !!!Tu peux traduire, c est encore lbatbot
Jsais lire, pas ecrire, et ma comorehension est malheureusement limite, j ai jamais etudie en arabe sf qq cours,..Tu sais pas lire l'arabe !!!
C'est grave ça !!!Jsais lire, pas ecrire, et ma comorehension est malheureusement limite, j ai jamais etudie en arabe sf qq cours,..
Grave non mais dommageC'est grave ça !!!
Et tu comptes faire quoi ? !! demander à quelqu'un de te traduire à chaque fois que tu n'arrives pas à lire un truc !!!Grave non mais dommage
En tt cas c est pas a toi qujvais demander jrisque d etre encore la ds un anEt tu comptes faire quoi ? !! demander à quelqu'un de te traduire à chaque fois que tu n'arrives pas à lire un truc !!! us:
En tt cas c est pas a toi qujvais demander jrisque d etre encore la ds un an
C'est le phénomène tbetbit qui a frappé encore une foisTu peux traduire, c est encore lbatbot:-D
malou tbetbit kijakoumC'est le phénomène tbetbit qui a frappé encore une fois :jo:
Si t'es MRE né et grandi à l'étranger je comprends, mais si tu vivais quand même au Maroc c'est effectivement très grave.Grave non mais dommage
je suis mre emigré à 4 ans!Si t'es MRE né et grandi à l'étranger je comprends, mais si tu vivais quand même au Maroc c'est effectivement très grave.
Tu te fous de moimaskine haltek s3iba le vo
Arrete de m appeler le vo jsuis chevalhacha le vo .
Arrete de m appeler le vo jsuis cheval
التبطبيط مفيد للصحةmalou tbetbit kijakoum
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh saliti m3ayaالتبطبيط مفيد للصحة
sidi scoco ya zine a a mardi lwaldinLalla Betbouta yal werda we 3elik yti7 neda!