[Sujet unique: Darija]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
hana jit hana jit hana jit j'en ai marre
wakha jit 9albi illi bghak al3mar
hana jit hana jit lat goulou majit you you you youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyyyyyy :D

A nounaw ya 9tib louz okhaliwha douuuuz ya nounaw ya 9tib lbanane o khaliwha tbane ohahiya kaddouuuuur fdarija o kaddouuuur youuuuuuuyouuuuuuuuuuy y y y y y ........

s'il y'a un modérateur qui comprend parfaitement Darija dans les parages nous explique l'intervention de son collègue, le dit ( Kouskous ) parce que là il m'a donné mal à la tête et je n'ai pas envie de faire outrage à agent, sans comprendre le comment et le pourquoi de son intervention lumineuse.

En attendant 7na daba f bladinettes : topic look du jour

s'il y'a un modérateur qui comprend parfaitement Darija dans les parages nous explique l'intervention de son collègue, le dit ( Kouskous ) parce que là il m'a donné mal à la tête et je n'ai pas envie de faire outrage à agent, sans comprendre le comment et le pourquoi de son intervention lumineuse.

on entrave pas aux règles puisque c'est un post ouvert aux darijaphones pour s'exprimer en darija peu importe le sujet :)

asi lma3ti
moul lposte 7houwa ana

ila ma3ejbekch l7hal rfe3e 3liya qadiya lmoderateur kouskous : 7howa moul lposte

derti liya lqoqa frassi

be d'el bs3a okhra

aler menbe3de

Retour