[Sujet unique: Darija]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kouskous
  • Date de début Date de début
7houwa dare le3yaqa dialo

kangoulou 7hna bel francise : subordination, le malin

zide o zide

7had chi fi'jrad o achno dayere, alors 3lem'allah
ilakane f'chi poste khore

koulchi zine

passons

Wa7d le jeune couple yallah tzewjou , la femme décide d'inviter ses parents pour dîner à la maison et ybatou m3ahom f leurs nouvelle baraque ma3lina sa mère derbata lfe9a flile et f tre9a les toilettes elle croise sa fille 3ryana f le couloir, elle lui dit pourquoi tu es nue ? Jawbata en lui disant , mama ana ra labssa 9ftane l7ob
Safi dik sa3 sa maman est partie les toilettes et khrjat 3ryana w mchat dekhlat 3nd rajelha nue aussi galiha l7ajja ? Ach hachi ??? Gatlih , wa ana ra labssa 9ftane l7obe
Galiha : iwa Siri derbilih chi te7dida à hbiba :desole:

:D

Wa7d le jeune couple yallah tzewjou , la femme décide d'inviter ses parents pour dîner à la maison et ybatou m3ahom f leurs nouvelle baraque ma3lina sa mère derbata lfe9a flile et f tre9a les toilettes elle croise sa fille 3ryana f le couloir, elle lui dit pourquoi tu es nue ? Jawbata en lui disant , mama ana ra labssa 9ftane l7ob
Safi dik sa3 sa maman est partie les toilettes et khrjat 3ryana w mchat dekhlat 3nd rajelha nue aussi galiha l7ajja ? Ach hachi ??? Gatlih , wa ana ra labssa 9ftane l7obe
Galiha : iwa Siri derbilih chi te7dida à hbiba :desolee:

:D

had lfoncé/3arbiya katfekerni flkhotba dyal lfo98a dl'lzazaier en telé << mes freres mes soeurs musulmanes ,écoutez ma9al ra7mane , celui qui bois le vin yodkhol lja8ennam >> :claque:

Retour