Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
As-Salâm 'alaykum,
Magnifique ce post oukthy, Masha'Allâh !!
"Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement saccomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui Tappartiennent avec lesquels Tu Tes nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à lune de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de linconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "
اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي
Allâhumma innî cabduka, ibnu cabdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, cadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw callamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî cilmi-l-ghaybi cindaka, an tajcala-l-qur'âna rabîca qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.
As-Salâm 'alaykum,
tiens je croyais que "hopes" venait de se convertir... Il a beaucoup appris avant sa conversion alors?
tiens je croyais que "hopes" venait de se convertir... Il a beaucoup appris avant sa conversion alors?
Invocation à dire au moment de l'ablution ou du lavage.
"O mon Seigneur! pardonne-moi mes péchés et étends pour moi ma maison et répands la plénitude sur ma portion".
"Allahommaghfir lî dhanbî, wa wassi'lî fi dâri, wa bârik lî fi rizqî".
les bladinautes je voulais juste vous demander de faire des dou3as pr que j'ai de bonnes nouvelles demain inshaallah.
c'est vraiment tres important svp, je suis desespérée ! qui sait pt etre que les dou3a de l'un d'entre vous sont excaucés inshaallah, allah a3lam !
merci beaucoup !
Salam alikoum ,
Je ferais une dou3a pour toi juste avant que je dorme inchaallah!!
Qu'ALLAH t'accorde ses faveurs ici bas , ainsi que dans l'au-delà
Qu'Il te recompense
AMINE
amine merci beaucoup
Derien ,
mais garde ton projet en toi et ne le révélent qu'à tes proches , comme ça tu auras toute les chance de ton coté ^^ inchaallah