Je vais abandonner avant toi je croisOui mon père, cette fois combien de notre père qui est aux cieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais abandonner avant toi je croisOui mon père, cette fois combien de notre père qui est aux cieux
Pour toi et uniquement pour toi, royal, c'est gratuit aujourd'hui, dimanche
J'en suis sûre, d'autres ont essayé avant toî, mais peine perdueJe vais abandonner avant toi je crois
Je les comprends, t'as l'air encore plus ... que moiJ'en suis sûre, d'autres ont essayé avant toî, mais peine perdue
Matkhememch, la twasy litim 3la lbkaJe les comprends, t'as l'air encore plus ... que moi
Ecris en français pour plus de compréhension dans tes commentaires stpMatkhememch, la twasy litim 3la lbka
salam et merci pour ce compliment que je ne le merite pas car le bien et le meilleur ne voit que du bienAh! Si tout le monde était comme toi, on aura une très belle communauté mais bon Rabii 3mahoum et on y peut rien, le seul truc à faire, c'est de continuer sans eux et sans aucun regret ..... DIeu est grand
Merci et ne sois pas modeste...salam et merci pour ce compliment que je ne le merite pas car le bien et le meilleur ne voit que du bien
on ne voit bien qu’avec le coeur. Soyez douce, ne laissez pas la douleur vous endurcir ces humains sont comme ça
on dit et c'est vrai que La beauté, se plaît se trouve dans l’œil de celui ou celle qui regarde
Rabi 3mahoumAh! Si tout le monde était comme toi, on aura une très belle communauté mais bon Rabii 3mahoum et on y peut rien, le seul truc à faire, c'est de continuer sans eux et sans aucun regret ..... DIeu est grand
Merci et ne sois pas modeste...
Il est vrai qu'on voit pas le mal si nous mêmes, on en est loin mais à force de fréquenter les mauvais, on arrive à la longue par détecter le mal
Je suis douce et tout ce que tu veux mais juste avec les bons
Le comportement à adopter dans l'attente de voir son invocation exaucée (Salâh Ud Dîn At Tijânî)
Al Imâm As Sayyid Salâh Ud Dîn Abû Tâlib At Tijânî Al Hasanî (qu'Allâh le bénisse) a dit :
" Que le prolongement de l’attente du don, malgré l’insistance dans l’invocation, ne provoque ton désespoir ! [Allâh] t’a garanti l’exaucement sur ce qu’Il a choisi pour toi, et non pas sur ce que tu as choisi pour toi-même, et ceci sera au moment où Il le veut et non pas au moment que tu souhaites !
Il (ﷺ) a dit :
" Il n’y a aucun serviteur qui fait une invocation, ne contenant ni rupture de liens de parenté, ni péché, sans qu’Allâh lui donne une de ces trois choses :
* soit Il lui réalise son invocation [dans les plus brefs délais],
* soit Il le lui réserve dans l’au-delà,
* soit Il l'en éloigne en le préservant d’une épreuve qui est proportionnelle [à la demande]. "
Et il suffit à l’invocateur, qu’Allâh (exalté soit-Il) soit ravi quand son serviteur Lui adresse une demande.
Il suffit à l’invocateur qu’Allâh lui dise [tôt ou tard] : " Je te répond. "
Le retard du don peut être un signe de la haute station spirituelle de l’invocateur. L’invocation provoque la présence, tandis que la satisfaction des besoins provoque le départ.
Ne sois pas parmi ceux qui s’impatientent de quelque chose avant son heure, car ceux-ci seront punis par Sa privation.
Et Allâh peut satisfaire le besoin de quelqu’un qui L’invoque par mépris à Son égard, comme Il a promptement réalisé l’invocation d’iblîs du fait qu’Il le déteste quand : " Il dit : " Seigneur ! Donne-moi alors un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités ! " Il dit alors : " Certes, tu es de ceux qui resteront jusqu’à ce délai ". " [Sourate 15 - Versets 36 et 37]. "
Source : Kunûz Ul Haqâ°iq de l'Imâm As Sayyid Salâh Ud Dîn Ibn Mahmûd At Tijânî (qu'Allâh le bénisse).
c est quel verset ?Yâ Rabbanâ yâ Mâlika-l-kawnayni
Qinâ ilâhi sharafi-d-darayni Amâtanâ-l-lâhu `âla dîni-n-nabî
Wa hubbi Shaykhinâ-l-Imâm-t-Tayyibi
Âmîn âmina astajib du`a-anâ
Wa lâ tuqayyib Sayyidî raja-anâ
Arjû-l-amâna yawma lâ amâna
Ilâ liman âmanahu mawlânâ
Ô notre Seigneur ô Le Roi des 2 mondes
Préserve-nous, ô Dieu, du mal des 2 demeures
Qu'Allah nous donne la mort dans la Religion du Prophète
Et l'amour de notre shaykh, l'imam, le pur,
Amine, Amine, accepte nos invocations
Ne déçois pas ô mon Seigneur, nos espérances
J'espère la sécurité le jour où il n'y en aura pas
Sauf pour celui que notre Maître a mis en sécurité.
El Hâjj Mâlik Sy qu’Allâh l’agrée
c est quel verset ?
non merci driankeTu es sur le fil "dou3as" et pas verset...y'a un sujet verset tu veux que je te le trouve?
cette phrase "Ne déçois pas ô mon Seigneur, nos espérances"Yâ Rabbanâ yâ Mâlika-l-kawnayni
Qinâ ilâhi sharafi-d-darayni Amâtanâ-l-lâhu `âla dîni-n-nabî
Wa hubbi Shaykhinâ-l-Imâm-t-Tayyibi
Âmîn âmina astajib du`a-anâ
Wa lâ tuqayyib Sayyidî raja-anâ
Arjû-l-amâna yawma lâ amâna
Ilâ liman âmanahu mawlânâ
Ô notre Seigneur ô Le Roi des 2 mondes
Préserve-nous, ô Dieu, du mal des 2 demeures
Qu'Allah nous donne la mort dans la Religion du Prophète
Et l'amour de notre shaykh, l'imam, le pur,
Amine, Amine, accepte nos invocations
Ne déçois pas ô mon Seigneur, nos espérances
J'espère la sécurité le jour où il n'y en aura pas
Sauf pour celui que notre Maître a mis en sécurité.
El Hâjj Mâlik Sy qu’Allâh l’agrée
cette phrase "Ne déçois pas ô mon Seigneur, nos espérances"
me fait pensé a un chef d entreprise qui parle a ses ouvriers
pour une production objective
envoie le lien stp@Tajma un sujet dédié
envoie le lien stp
les invocations son terrestre n ont rien a voir avec le celesteLe comportement à adopter dans l'attente de voir son invocation exaucée (Salâh Ud Dîn At Tijânî)
Al Imâm As Sayyid Salâh Ud Dîn Abû Tâlib At Tijânî Al Hasanî (qu'Allâh le bénisse) a dit :
" Que le prolongement de l’attente du don, malgré l’insistance dans l’invocation, ne provoque ton désespoir ! [Allâh] t’a garanti l’exaucement sur ce qu’Il a choisi pour toi, et non pas sur ce que tu as choisi pour toi-même, et ceci sera au moment où Il le veut et non pas au moment que tu souhaites !
Il (ﷺ) a dit :
" Il n’y a aucun serviteur qui fait une invocation, ne contenant ni rupture de liens de parenté, ni péché, sans qu’Allâh lui donne une de ces trois choses :
* soit Il lui réalise son invocation [dans les plus brefs délais],
* soit Il le lui réserve dans l’au-delà,
* soit Il l'en éloigne en le préservant d’une épreuve qui est proportionnelle [à la demande]. "
Et il suffit à l’invocateur, qu’Allâh (exalté soit-Il) soit ravi quand son serviteur Lui adresse une demande.
Il suffit à l’invocateur qu’Allâh lui dise [tôt ou tard] : " Je te répond. "
Le retard du don peut être un signe de la haute station spirituelle de l’invocateur. L’invocation provoque la présence, tandis que la satisfaction des besoins provoque le départ.
Ne sois pas parmi ceux qui s’impatientent de quelque chose avant son heure, car ceux-ci seront punis par Sa privation.
Et Allâh peut satisfaire le besoin de quelqu’un qui L’invoque par mépris à Son égard, comme Il a promptement réalisé l’invocation d’iblîs du fait qu’Il le déteste quand : " Il dit : " Seigneur ! Donne-moi alors un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités ! " Il dit alors : " Certes, tu es de ceux qui resteront jusqu’à ce délai ". " [Sourate 15 - Versets 36 et 37]. "
Source : Kunûz Ul Haqâ°iq de l'Imâm As Sayyid Salâh Ud Dîn Ibn Mahmûd At Tijânî (qu'Allâh le bénisse).