[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
salut tout le monde , je suis nouvelle sur le forum , je trouve que la plut part on plus que 20 ans mais c po grave , j'aime bien le forum , tout le monde a l'air gentille ^^
souhaitez moi la bien venu :p
ps: desolé pour l'orthographe je suis nul j'y peu rien !!

Bienvenue à toi parmis nous 0takaki0 ;)

Fais comme chez toi tite soeur :D

salut tout le monde , je suis nouvelle sur le forum , je trouve que la plut part on plus que 20 ans mais c po grave , j'aime bien le forum , tout le monde a l'air gentille ^^
souhaitez moi la bien venu :p
ps: desolé pour l'orthographe je suis nul j'y peu rien !!

salam 0takakia0.
bienvenue sur bladi

moi j'ai pas 20 ans j'ai 17 ans :langue:

Salut !

Je suis nouveau alors je me propose de créer un topic spécialement dédié aux bladinautes qui débarquent pour qu'ils se présentent et s'intègrent facilement dans la communauté :rouge:

N'hésitez pas à nous souhaiter la bienvenue les vieillards de bladi :D

Bon je suis le preum's !

Je connaissais le forum bien avant de m'inscrire mais je me suis lancé pour participer aux discussions comme vous !

Inchallah que je vais m'amuser !
bienvenue sur bladi à tous les bladinautes

pas bete de la part detunisman je suis aussi nouvelle et je n y ai pas pense.resultat personne ne me parle.et en plus je sais pas manier ce truuuuuuuuuuuuuuuuc.j ai cree un poste et je ne le retrouve pas.comment on fait?

b soir a tous je suis the new bladnautes j aimerais etre integrer dans dans la galaxie bladi ca fait un temps ke je rentre dans cet univers et ca me faisait plaisir alors je me suis mnt plonge dedans

b soir a tous je suis the new bladnautes j aimerais etre integrer dans dans la galaxie bladi ca fait un temps ke je rentre dans cet univers et ca me faisait plaisir alors je me suis mnt plonge dedans

salam zeuse :rolleyes:
welcome dans le monde improrable de bladi

slt tout le monde
je suis une toute nouvelle dans ce forum
je suis algerienne et g 24 ans
g trouvé ce forum comme pur hazard en cherchant dans google les chansons turques
alors je me suis inscrite
j'espére etre la bienvenue parmis vous

Retour