[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Bonsoir à toutes et tous !

C'est sur les conseils d'une amie que je me suis inscrit sur Bladi, ça a l'air sympa, assez tolérant, et à la vue de quelques posts on a pas l'air de cultiver la morosité par ici !

J'espère que je me plairai et que vous n'êtes pas trop durs avec les p'tits nouveaux.

Sinon, je suis un mec, j'ai passé la trentaine et je ne suis pas spécialement là pour faire la chasse à la gazelle :D

Bon réveillon pour ceux qui le font, sinon bonne soirée.

PS : comment fait-on pour choisir un avatar différent de ceux proposés ?

merci ma belle.... lol
pas lol :(

moi personne ne m'avait dit bienvenue

personne ne m'avait prevenu non plus sur les risques de dépendance à Bladi

ni sur la conduites à tenir envers les loups garou assoiffé de sang qui sévissent sur ce site.................
ni que certains posts étaient une pure production de l'esprit de certain(e)s bladinautes en manque d'affection et d'attention

fuyez mes petits, fuyez tant que vous en avez encore la possibilité
:D

pas lol
moi personne ne m'avait dit bienvenue

personne ne m'avait prevenu non plus sur les risques de dépendance à Bladi

ni sur la conduites à tenir envers les loups garou assoiffé de sang qui sévissent sur ce site.................
ni que certains posts étaient une pure production de l'esprit de certain(e)s bladinautes en manque d'affection et d'attention

fuyez mes petits, fuyez tant que vous en avez encore la possibilité
:D

je t'avais souhaité la bienvenue, vilaine que tu es... et je t'avais prévenu... mais c'est la vie, la vraie... :D

Bonsoir à toutes et tous !

C'est sur les conseils d'une amie que je me suis inscrit sur Bladi, ça a l'air sympa, assez tolérant, et à la vue de quelques posts on a pas l'air de cultiver la morosité par ici !

J'espère que je me plairai et que vous n'êtes pas trop durs avec les p'tits nouveaux.

Sinon, je suis un mec, j'ai passé la trentaine et je ne suis pas spécialement là pour faire la chasse à la gazelle :D

Bon réveillon pour ceux qui le font, sinon bonne soirée.

PS : comment fait-on pour choisir un avatar différent de ceux proposés ?

Bienvenue Lullaby ;)

Ton amie a vraiment raison, sur Bladi on ne s'ennuie pas ...

Au plaisir de te lire...

Bienvenue Lullaby ;)

Ton amie a vraiment raison, sur Bladi on ne s'ennuie pas ...

Au plaisir de te lire...

Merci Romantika pour ton accueil.

Non, j'ai effectivement l'impression qu'on ne s'ennuye pas ici, la lumière semble toujours allumée quelque soit l'heure du jour et de la nuit !

On peut juste être parfois un peu, comment dire ..... surpris par certaines réactions ;)

Bye

Le hello du nouveau, çà doit faire un mois que je me suis inscris,mais bon aujord'hui c'est le jour et je me connecte pour mieux connaitre le forum d'ailleurs il y' a des personne "oulalala" :) enfin bref; pour finir "Bienvenu moi" et merci de bien vouloir m'accueillir avec des roses,des sous ,de la glace et du oasis ou verre de thé a la menthe bien sucré et bouillant pour bien se bruler la langue....

Le hello du nouveau, çà doit faire un mois que je me suis inscris,mais bon aujord'hui c'est le jour et je me connecte pour mieux connaitre le forum d'ailleurs il y' a des personne "oulalala" :) enfin bref; pour finir "Bienvenu moi" et merci de bien vouloir m'accueillir avec des roses,des sous ,de la glace et du oasis ou verre de thé a la menthe bien sucré et bouillant pour bien se bruler la langue....

Je ne peux t'accueillir qu'avec un Bienvenue venant du coeur !

;)

salut je vais faire une de plus sur la liste parmis les ..... bladinautes de ce forum
je me présente briévement nourayne, 18 ans, étudiante qui galére quoi, j'espére pouvoir décompresser parmi vous lol et au plaisir de vous relire tous !!!

Salut !

Je suis nouveau alors je me propose de créer un topic spécialement dédié aux bladinautes qui débarquent pour qu'ils se présentent et s'intègrent facilement dans la communauté :rouge:

N'hésitez pas à nous souhaiter la bienvenue les vieillards de bladi

Bon je suis le preum's !

Je connaissais le forum bien avant de m'inscrire mais je me suis lancé pour participer aux discussions comme vous !

Inchallah que je vais m'amuser !

j'avais pa vue ce topic bonne idée, je suis aussi nouvelle mais en faite je suis une fausse nouvelle puisque il ya deux ans j'étais inscrite sous un autre pseudo lool :D

Salut !

Je suis nouveau alors je me propose de créer un topic spécialement dédié aux bladinautes qui débarquent pour qu'ils se présentent et s'intègrent facilement dans la communauté :rouge:

N'hésitez pas à nous souhaiter la bienvenue les vieillards de bladi

Bon je suis le preum's !

Je connaissais le forum bien avant de m'inscrire mais je me suis lancé pour participer aux discussions comme vous !

Inchallah que je vais m'amuser !

Salam à tous! c'est une bonne idée d'avoir créé ce topic! Je suis nouvelle aussi et j'espére avoir de bons moments de détente ;)

Bonjour à vous tous
je suis nouvelle et novice en matière de manipulation du forum, j espère que vous saurez me guider

voila quelques mois que je vous lis les uns et les autres,

certains que j'apprécie
d autre moins

les gouts et les couleurs ne se discutent pas

merci de m avoir lu

Bonjour à vous tous
je suis nouvelle et novice en matière de manipulation du forum, j espère que vous saurez me guider

voila quelques mois que je vous lis les uns et les autres,

certains que j'apprécie
d autre moins

les gouts et les couleurs ne se discutent pas

merci de m avoir lu

bienvenue à toi @anouchka
j'espère que tu vas te régaler ici et te faire beaucoup d'amis.

et joyeuse Saint- Valentin ;)

Retour