minouchaaa
hada makan
Trop d'antisémites sur ce site ...
w nta labas ??
w nta tu l'es pas ??
w nta malk daba ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop d'antisémites sur ce site ...
w nta labas ??
w nta tu l'es pas ??
w nta malk daba ??
el hamdoulillah merci : D
non juste anti sioniste
rien je rigolais juste : ( ah si seulement t'avais un coeur ...
ah si seulement tu t'es connecté un peu plutôt :r ouge:
bonne nuit :langue:
Moi aussi jsui nouvelle participante! de quelques jours!
Moi aussi jsui nouvelle participante! de quelques jours!
bienvenue à toutes et à tous
pas lolmerci ma belle.... lol
pas lol
moi personne ne m'avait dit bienvenue
personne ne m'avait prevenu non plus sur les risques de dépendance à Bladi
ni sur la conduites à tenir envers les loups garou assoiffé de sang qui sévissent sur ce site.................
ni que certains posts étaient une pure production de l'esprit de certain(e)s bladinautes en manque d'affection et d'attention
fuyez mes petits, fuyez tant que vous en avez encore la possibilité
nan!! tu m'avais rien dis : rouge:je t'avais souhaité la bienvenue, vilaine que tu es... et je t'avais prévenu... mais c'est la vie, la vraie...
Bonsoir à toutes et tous !
C'est sur les conseils d'une amie que je me suis inscrit sur Bladi, ça a l'air sympa, assez tolérant, et à la vue de quelques posts on a pas l'air de cultiver la morosité par ici !
J'espère que je me plairai et que vous n'êtes pas trop durs avec les p'tits nouveaux.
Sinon, je suis un mec, j'ai passé la trentaine et je ne suis pas spécialement là pour faire la chasse à la gazelle
Bon réveillon pour ceux qui le font, sinon bonne soirée.
PS : comment fait-on pour choisir un avatar différent de ceux proposés ?
Bienvenue Lullaby
Ton amie a vraiment raison, sur Bladi on ne s'ennuie pas ...
Au plaisir de te lire...
Le hello du nouveau, çà doit faire un mois que je me suis inscris,mais bon aujord'hui c'est le jour et je me connecte pour mieux connaitre le forum d'ailleurs il y' a des personne "oulalala" enfin bref; pour finir "Bienvenu moi" et merci de bien vouloir m'accueillir avec des roses,des sous ,de la glace et du oasis ou verre de thé a la menthe bien sucré et bouillant pour bien se bruler la langue....
Je ne peux t'accueillir qu'avec un Bienvenue venant du coeur !
Salam à tous , suis nouvelle aussi ..enfin nouvelle ...
j'en profite pour vous souhaitez une bonne année 2009.
Salut !
Je suis nouveau alors je me propose de créer un topic spécialement dédié aux bladinautes qui débarquent pour qu'ils se présentent et s'intègrent facilement dans la communauté
N'hésitez pas à nous souhaiter la bienvenue les vieillards de bladi
Bon je suis le preum's !
Je connaissais le forum bien avant de m'inscrire mais je me suis lancé pour participer aux discussions comme vous !
Inchallah que je vais m'amuser !
Salut !
Je suis nouveau alors je me propose de créer un topic spécialement dédié aux bladinautes qui débarquent pour qu'ils se présentent et s'intègrent facilement dans la communauté
N'hésitez pas à nous souhaiter la bienvenue les vieillards de bladi
Bon je suis le preum's !
Je connaissais le forum bien avant de m'inscrire mais je me suis lancé pour participer aux discussions comme vous !
Inchallah que je vais m'amuser !
Welcome à toi frère sers-toi, fais comme chez toi , tu téléfone à qui tu veux meme à l'international , toute façon c pas moi qui va payer , marhba 1000 marhbaBonjour tout le monde
Faites du bruit pour mon arrivée sur Bladi lol
bienvenu à toi,Bonjour tout le monde
Faites du bruit pour mon arrivée sur Bladi lol
Bonjour à vous tous
je suis nouvelle et novice en matière de manipulation du forum, j espère que vous saurez me guider
voila quelques mois que je vous lis les uns et les autres,
certains que j'apprécie
d autre moins
les gouts et les couleurs ne se discutent pas
merci de m avoir lu
Bonjour à vous tous
je suis nouvelle et novice en matière de manipulation du forum, j espère que vous saurez me guider
voila quelques mois que je vous lis les uns et les autres,
certains que j'apprécie
d autre moins
les gouts et les couleurs ne se discutent pas
merci de m avoir lu