Parole de parisien n'est ce pas ?!
ouais on va dire ça comme ça.. parole de parisien récent qui ne sera finalement jamais un vrai parisien dans l'âme plutot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parole de parisien n'est ce pas ?!
ouais on va dire ça comme ça.. parole de parisien récent qui ne sera finalement jamais un vrai parisien dans l'âme plutot
essaye la boite de nuit à la 52ème avenue, le fameux et fabulous "rose bonbon"
jetai obligé de venir a paris pr le taffff!!! c pas ac plaisir ke je suis la si tu savé comme jme sens seule et ja i persone a ki parler!!
salam,
voila je viens d'arriver sur paris et je m'ennuie un peu, je n'ai pas mes amies et je ne connais personne ici.
alors je voulais savoir ce qu'il y avait à faire, ou sortir et koi faire??
Merci pour votre aide
que Dieu t'assiste mon frére !
salam,
voila je viens d'arriver sur paris et je m'ennuie un peu, je n'ai pas mes amies et je ne connais personne ici.
Merci pour votre aide
C'est une autre facette de Paris mais ça reste Paris keu meme!
mdr ! d'entrée tu veut le traumatisé !
bienvenue a paris... meme si je n'y habite passalam,
Merci pour votre aide
l"idéal pour elle
c'est de faire un loisir ou un sport, un truc qu'elle kiffe pour rencontrer des gens passioné
si elle aime par exemple l'Islam , elle va à la mosquée et participe aux réunions, aux cours etc...
si elle aime tricoter, elle va chez une association qui pratique la couture
etc etc
elle fera des amis de cette façon
ou sinon reste le coté obscur qui est plus facile : les boites de nuits
que je souhaite à personne évidemment
Oullaaaaaaaaaa....ça sent l'expertise!!!
Salut !
Je suis nouveau alors je me propose de créer un topic spécialement dédié aux bladinautes qui débarquent pour qu'ils se présentent et s'intègrent facilement dans la communauté
N'hésitez pas à nous souhaiter la bienvenue les vieillards de bladi
Bon je suis le preum's !
Je connaissais le forum bien avant de m'inscrire mais je me suis lancé pour participer aux discussions comme vous !
Inchallah que je vais m'amuser !
salam aleikoum!
Je suis nouvelle sur bladi,j'aime beaucoup ce site et j'espere m'y amuser aussi inchAllah!
Yak les anciens - re-nouveaux sont dispensés de la présentation ?
moi j'aimerai bien qu'on m'explique pour les smileysIl y avait un probleme, j'ai seulement changé les options pour faire les smileys et je suis sur d'autres forums aussi. Je suis de la nouvelle génération internet
Donc je maitrise
salut a tout les bladinautes je suis nouvelle ici je viens de m'inscrire sur le forum
je ne l'ai connus qu'hier mais je le trouvé très sympa.. j'espère que vous aussi vous me trouverai sympa....