[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
SALAM à tous et à toutes,
moi aussi, je suis nouvelle.....
Je vous lis souvent et surtout, je me marre tout le temps....
KISS à tous et à bientôt.

PS: QUe la PAIX soit sur BLADI...(le bonhomme, pas le site!!!)

SALAM à tous et à toutes,
moi aussi, je suis nouvelle.....
Je vous lis souvent et surtout, je me marre tout le temps....
KISS à tous et à bientôt.

PS: QUe la PAIX soit sur BLADI...(le bonhomme, pas le site!!!)

dis donc t'es trés trés nouvelle comme moi puisque t'as deja poster plus de sana message ;)

Salut !

Je suis nouveau alors je me propose de créer un topic spécialement dédié aux bladinautes qui débarquent pour qu'ils se présentent et s'intègrent facilement dans la communauté :rouge:

N'hésitez pas à nous souhaiter la bienvenue les vieillards de bladi :D

Bon je suis le preum's !

Je connaissais le forum bien avant de m'inscrire mais je me suis lancé pour participer aux discussions comme vous !

Inchallah que je vais m'amuser !

Ben moi aussi je ne suis k là k depuis juillet - j'espère k vous saurez m'intégrer ;-)

salam alaikoum, je viens de m'inscrire hier, et franchement je suis ravie de trouver des sujets différents et surtout qui traitent de tout.
Je voulais juste féliciter ceux qui ont la bonne idée de créer ce site et j'espère apporter un peu de mon expérience et d'anecdote marrantes, lol.
voili voilou.

Salut !

Je suis nouveau alors je me propose de créer un topic spécialement dédié aux bladinautes qui débarquent pour qu'ils se présentent et s'intègrent facilement dans la communauté :rouge:

N'hésitez pas à nous souhaiter la bienvenue les vieillards de bladi :D

Bon je suis le preum's !

Je connaissais le forum bien avant de m'inscrire mais je me suis lancé pour participer aux discussions comme vous !

Inchallah que je vais m'amuser !

T'es qu'une adresse Ip, Ai Waly la communauté.:D

béjour !

je suis un nouveau bladinaute .... tres tres tres sympa ou tres tres tres gentil :D

j'espere qu'ici on s'amuse ..on va pouvoir s'insulter ...foutres la m..... les bitizes et les sabotages ..... on se jette des cailloux ... on se arrache le crin ou on se traite les aïeuls d'abord :D ?

béjour !

je suis un nouveau bladinaute .... tres tres tres sympa ou tres tres tres gentil :D

j'espere qu'ici on s'amuse ..on va pouvoir s'insulter ...foutres la m..... les bitizes et les sabotages ..... on se jette des cailloux ... on se arrache le crin ou on se traite les aïeuls d'abord :D ?
tu parles vraiment comme l'âne dans Schrek
je suis épatée

Salam alaykoum chères soeurs. tout d'abord Ramadan karim a tous.

j'aimerais pouvoir discuter avec des femmes musulmanes converti ou non inchallah qui habitent montreal et environ mais peu importe l'endroit ou vous habiter vous êtes les bienvenues.

Je me nomme Annick je suis converti depuis 3 ans déjàs, hamdolillah , je suis marié et maman de trois adorable petites filles que dieu me l'ai proteges.

j'ai remarquer souvent les converti en particulier se sentent seul isoler sans personne avec qui elles peuvent discuter sur la religion et la maniere de vivre en islam en bref avancer dans le renforcement de la fois et sur plein d'autres sujet concernant famille, enfants, amis, ect.

je suis aussi dans cette situation malheureusement j'essai avec toute ma volonter de progresser avec l'aide de mon mari biensur et aussi enseigner par plusieur moyen à mes enfants ce qu'est l'islam. ca va en general mais seul je manque d'entousiasme vous comprenner j'aimerais pouvoir partager
avec d'autre mes penser mes questionnements, et debatre sur plusieur sujet sur l'islam ou tout autre sujet cuisine, education, beauté ect.

bon hihihi je vais quand même pas vous écrire un roman mais je lance un apelle a toutes mes soeurs en islam qui voudrais bien partager avec moi de bon moments de rigolade de discussion et de pouvoir aprendre et cheminer ensemble aller a bientôt j'espere....... Que dieu vous garde.

Bienvenue chere Soeur,
Ramadan karim a toi et a ta famille.
Se poser des questions est legitime et vouloir apprendre plus temoigne de l'ouverture et de la sagesse. que Dieu te guide et fortifie ta croyance.
Mes sinceres felicitations.
Pour les soeurs, je crois que tu pourras rencontrer plusieurs a la Mosquee pendant la priere de Tarawih, tu rencontreras aussi de quebecoises converties.

Je ne comprend pas pourquoi ce post est deplace??
Annick demande des soeurs residants a Montreal au quebec.
C'est logique que ce post doit figurer sur la categorie MAROC/CANADA.

Retour