OUé le mien est trop mimi
sinn marhba
tu va en subir des choses tu est coupable et tu en subira de graves conséquences
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUé le mien est trop mimi
sinn marhba
marhaba khringo ,
t'inquiète pas y a que des gentils et des bladinautes si aImable que tu puisse l'imagine
Salam Aleykoum, Azul fellawen !
Je suis nouveau inscrit sur le forum Bladi, j'ai apprécié l'ambiance ainsi l'activité du forum. Je suis originaire de la région algérienne de Msirda, région frontalière avec le Maroc, les natifs d'Oujda, Berkane, Ahfir et Saïdia la connaissent donc sûrement.
J'espère partager de bons moments de convivialité avec vous tous.
Salam Aleykoum, Azul fellawen !
Je suis nouveau inscrit sur le forum Bladi, j'ai apprécié l'ambiance ainsi l'activité du forum. Je suis originaire de la région algérienne de Msirda, région frontalière avec le Maroc, les natifs d'Oujda, Berkane, Ahfir et Saïdia la connaissent donc sûrement.
J'espère partager de bons moments de convivialité avec vous tous.
salam à tous,
je vais vous présenter une nouvelle bladinautte qui est un peu timide alrs svp ne l'agréssez pas , voilà tu px venir en paix
salam à tous,
je vais vous présenter une nouvelle bladinautte qui est un peu timide alrs svp ne l'agréssez pas , voilà tu px venir en paix
bienvenue a elle avec deux twangue croissateBienvenue à elle miss
walikoum salam, je ne suis pas timide lol, mais c'est juste que je ne comprends pas vraiment comment ca fonctionne, laisse moi le temps de m'habituer :d
walikoum salam, je ne suis pas timide lol, mais c'est juste que je ne comprends pas vraiment comment ca fonctionne, laisse moi le temps de m'habituer :d
Bienvenue à elle miss
Salam miss ça va?
bizzare... bah pour te répondre c'est un forums comme les autres avec des rubriques ou tu trouveras des topics ( des sujets ) ou tu peux participer comme ici et donner ton avis tout simplement.
Yes i know...mais si tu poses la question ce que tu es probablement un ancien ?!!
Salam aleikoum à tous, je suis tout nouveaux ds le site, ici pour faire conaissance ac des gens de mon pays et d'ailleurs et bonne fête à tous...
ce que j'aime chez les marocain c'est leur hospitalité, barakallahoufikoum!
Salam aleikoum à tous, je suis tout nouveaux ds le site, ici pour faire conaissance ac des gens de mon pays et d'ailleurs et bonne fête à tous...
bonjour, je suis nouveau sur le site, j'ai eu du mal a m'inscrire !
vous etes des marocains ou pas ?? personne pour me dire mar7ba ?? lol
mra7ba bik weld casa j'espere que tu vas rester longtemps dans cette communiauté de traitres
inch allah ya pas de monde parfait !!
nouvelle sur le forum, Ghizlaine 24 ans, heureuse d'etre parmis vous!!
kissss
nouvelle sur le forum, Ghizlaine 24 ans, heureuse d'etre parmis vous!!
kissss