[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
salam moi c'est khringo je suis nouveau et je vise droit au but je pense deja qu'un jour dans un futur trés proche j'atteindrai 10 000 messages inch'allah

ne me sous estimer pas et ne me sur estimer pas je suis votre camarade

bonne continuation

Salam Aleykoum, Azul fellawen !

Je suis nouveau inscrit sur le forum Bladi, j'ai apprécié l'ambiance ainsi l'activité du forum. Je suis originaire de la région algérienne de Msirda, région frontalière avec le Maroc, les natifs d'Oujda, Berkane, Ahfir et Saïdia la connaissent donc sûrement.

J'espère partager de bons moments de convivialité avec vous tous.

Je suis nouveau inscrit sur le forum Bladi, j'ai apprécié l'ambiance ainsi l'activité du forum. Je suis originaire de la région algérienne de Msirda, région frontalière avec le Maroc, les natifs d'Oujda, Berkane, Ahfir et Saïdia la connaissent donc sûrement.

Marhba Ya si Msirdi
;)

bienvenue nv bladinaute ;)

walikoum salam, je ne suis pas timide lol, mais c'est juste que je ne comprends pas vraiment comment ca fonctionne, laisse moi le temps de m'habituer :d

Had la nouvelle génération tat khla3!...
"Premier" message et déja qu'elle sait comment on fait pour citer...
Ah!. Si toutes les premières fois pouvaient être aussi faciles...

walikoum salam, je ne suis pas timide lol, mais c'est juste que je ne comprends pas vraiment comment ca fonctionne, laisse moi le temps de m'habituer :d

Salam miss ça va?

bizzare... bah pour te répondre c'est un forums comme les autres avec des rubriques ou tu trouveras des topics ( des sujets ) ou tu peux participer comme ici et donner ton avis tout simplement.

Bonjour les internaude de bladi

je suis nouveau ici dans ce site de bladi, voila j'ai 23 ans je suis un garcon

j'aime le sport surtout le football, j'ai terminer mes étude en comptabilité, actuelement
je suis a la recherrche d'emploi, voila

bonjour a tous

Retour