OussMuslimPaca
Next.
Sinon une féssé?arretes lol..
je suis plus vieille que toi tu me dois le respect !!
Hein
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon une féssé?arretes lol..
je suis plus vieille que toi tu me dois le respect !!
Hein
je ne pourrais point faire cela ^^Sinon une féssé?
Hein
Un calin diabolique ?je ne pourrais point faire cela ^^
lol
Un calin diabolique ?
lol
je vais t en montrer des calins diaboliques tu vas voir tu voudras même plus de calins après ^^
Ah c est pour sa que tu fait peur à Antivoje vais t en montrer des calins diaboliques tu vas voir tu voudras même plus de calins après ^^
Mais ne tkt pas, je suis résistant.
Ah c est pour sa que tu fait peur à Antivo
Mais ne tkt pas, je suis résistant.
Moi j ai des poils piquantes sous le mentons.je lui fais pas peur c est un petit minot il est jeune c'est tout çà lui passera lol
Moi j ai des poils piquantes sous le mentons.
Si tu veut tu peut m appelai mon ange,
et moi ma diablesse.
Comme sur ton avatar
Je la retrouve ma diablesse d avant hierlol petit fou
il a quoi mon avatar il me représente que moi!!! je partage pas avec toi grrr
arrête de draguer ma meuf!Je la retrouve ma diablesse d avant hier
Je ne la séduit pas, c est elle qui veut me charmer :langue:arrête de draguer ma meuf!
malosta? c'est quoi caJe ne la séduit pas, c est elle qui veut me charmer :langue:
Et en plus j ai trouver malosta ^^
Punaise tu n as pas capter le message codé.malosta? c'est quoi ca
c'est fini j'adopte une autre stratégie maintenant, fini les rateaux!Punaise tu n as pas capter le message codé.
Ma Lacosca me suffit, je te laisse lillya même si tu risque de récupérer un autre rateau :langue:
Tes parties voir au pôle rencontre?c'est fini j'adopte une autre stratégie maintenant, fini les rateaux!
non je me laisse draguer par les bladinettes je fais aucun pasTes parties voir au pôle rencontre?
Tu est déjà cramé pour les anciennes lolnon je me laisse draguer par les bladinettes je fais aucun pas
c'est pas sur elles vont être intrigué de me voir si sage et vont se jeter sur moiTu est déjà cramé pour les anciennes lol :
On verras mdrc'est pas sur elles vont être intrigué de me voir si sage et vont se jeter sur moi
stratégie 100% gagnate comment j'y ai pas pensé pllus tôt:waz aa:
On verras mdr
c'est qui ta meuf???
Trop tard il est déjà pris ce blase : jesuismoimême.j'ai jamais été diablesse juste moi même mdr^^
c'est qui ta meuf???:conf us:
je comptais pas en changer loooolTrop tard il est déjà pris ce blase : jesuismoimême.
Mdr
t'avais raison elle m'a mis un rateauTrop tard il est déjà pris ce blase : jesuismoimême.
Mdr
On dirait le contraire.je comptais pas en changer looool
On dirait le contraire.
Au faite je ne veut plus de ton calin diabolique, ma femme m en as déjà fais un :langue:
pas sur je suis la moibsahtek çà veut dire que je vais pouvoir respirer lol:langue:
Mdr, toujours en train d ésperer xDt'avais raison elle m'a mis un rateau
Sa respire un djin femellebsahtek çà veut dire que je vais pouvoir respirer lol:langue:
pas sur je suis la moi
Sa respire un djin femelle
pas pareil cadire c'est plus sucré?loool mais toi c'est pas pareille loooool
D une bella amatrice de conte de féelol comment tu parles de moi toi