c est marqué ou ca , je veux voir de mes yeuxEt elle veut que ca soit toi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est marqué ou ca , je veux voir de mes yeuxEt elle veut que ca soit toi...
tête 2013. lolc est marqué ou ca , je veux voir de mes yeux
quelle page?tête 2013. lol
j ai scouater las bas lol
Lol, j y suis depuis 20h, donc commence à chercherquelle page?
enfoiré tu lui a pas dit que c'était antivo le petit frereLol, j y suis depuis 20h, donc commence à chercher
Si je lui est dit que c était toi, car elle avait insister,enfoiré tu lui a pas dit que c'était antivo le petit frere
t as pas honte de jouer avec les sentiments des filles lol
mais elle est vieille numidie quest ce qu elle va faire de moiSi je lui est dit que c était toi, car elle avait insister,
donne moi la page de ce post?
Après sa parle, c est toi l enfoiré mdrmais elle est vieille numidie quest ce qu elle va faire de moi
elle m a grillé regarde comment elle m atraitéAprès sa parle, c est toi l enfoiré mdr
Et elle n est pas si vieille que sa...
Tu n as rien compris au femme décidément !!!!!elle m a grillé regarde comment elle m atraité
http://www.bladi.info/11467946-post13786.html
pq moi l enfoiré: elle dit qu elle est moche lol
elle m a grillé regarde comment elle m atraité
http://www.bladi.info/11467946-post13786.html
pq moi l enfoiré: elle dit qu elle est moche lol
Tu n as rien compris au femme décidément !!!!!
Si une femme te dit elle est grosse, ce n est pas pour entendre derrière vien je vais te faire maigrir en te fesant courir sur la muraille de chine.
Et pour sa c est pareille, elles veulent juste un homme qui ne les aimera pas juste comme une bonne piece de viande
c est *** je suis pas bon baratineur je peux pas lui dire que je l'aime alors que je suis juste interessé par la viandeTu n as rien compris au femme décidément !!!!!
Si une femme te dit elle est grosse, ce n est pas pour entendre derrière vien je vais te faire maigrir en te fesant courir sur la muraille de chine.
Et pour sa c est pareille, elles veulent juste un homme qui ne les aimera pas juste comme une bonne piece de viande
on est genereux , on aime partagerpourquoi vous traitez pas de tout cela en mp ??? depuis hier soir vous squattez ce topic :langue:
J ai désactivé ma MP.pourquoi vous traitez pas de tout cela en mp ??? depuis hier soir vous squattez ce topic :langue:
on est genereux , on aime partager
J ai désactivé ma MP.
Et il y avait une nouvelle pour notre défense :langue:
Tu vas finir seul pour ton anniversaire,c est *** je suis pas bon baratineur je peux pas lui dire que je l'aime alors que je suis juste interessé par la viande
Non désactivé depuis que je suis inscris.j espere qu elle sera plus compétente que moi lol:langue:
tu as désactivé tu étais trop sollicité genre ^^
Il est attiré que par des filles de 17ans :langue:tiens y en a une qui veut se marier http://www.bladi.info/346382-veux-me-marier/index2.html#post11468772
Non désactivé depuis que je suis inscris.
PS : Je sait que sa fait mal, mais tu dois restée forte
Il est attiré que par des filles de 17ans :langue:
si seulement c 'est seulement une mais c'est presque toutes , en plus malgré ma generosité je peux en prendre que 4tiens y en a une qui veut se marier http://www.bladi.info/346382-veux-me-marier/index2.html#post11468772
si seulement c 'est seulement une mais c'est presque toutes , en plus malgré ma generosité je peux en prendre que 4
menteuse tu me harceles chaque foislol je n'envoie pas de mp perso donc c'est pas grave
Lilya tu t ai fait dévoilermenteuse tu me harceles chaque fois
menteuse tu me harceles chaque fois
Lilya tu t ai fait dévoiler
si tu me crois pas va voir les messages qu'elle me laisse en visiteurLilya tu t ai fait dévoiler
ah oué je t'harcéle que virtuellement estimes toi heureuxnan nan j ai jamais échangé en mp avec lui c'est un Pinocchio lui aussi:langue:
antivo n'a pas encore reçu de messages visiteur.si tu me crois pas va voir les messages qu'elle me laisse en visiteur
si tu me crois pas va voir les messages qu'elle me laisse en visiteur
la question est serieuse lol tu connais ton frére non en toute objectivité c est moi que tu dois croireah oué je t'harcéle que virtuellement estimes toi heureux
Qui devrais-je croire?
Je ne peut pas t approuver, je suis déjà fiancé ^^la question est serieuse lol tu connais ton frére non en toute objectivité c est moi que tu dois croire
Je ne peut pas t approuver, je suis déjà fiancé ^^
regarde ce qu'elle m a envoyé la semaine passéeeJe ne peut pas t approuver, je suis déjà fiancé ^^
liliamaroc a dit:lilimaroc a dit:antivo , je t'aime à la folie , je ne dors plus depuis deux semaines
ta bien aimée lilia.
c'est gentil lilia mais tu ne m'intéresse pas.
anti.