Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
my name is anti:langue:
.............
my name is anti
antivo 000
mee toonice to meet you dear antivo
my name is chouchou, chouchou from 91
mee too
Oooh ! Aicha, Aicha, ecoute-moi
Aicha, Aicha, t'en vas pas
Aicha, Aicha, regarde-moi
Aicha, Aicha, reponds-moi
Je dirai les mots des poemes
Je jouerai les musiques du ciel
Je prendrai les rayons du soleil
Pour eclairer tes yeux de reine
C est moi qui lui as appris la technique des poèmeshooo t'es trognon comme tout
tu as vu ca mouss prend de la graineC est moi qui lui as appris la technique des poèmes
Mdrrrrr j'adooreSa te dérangerai si je me permet de dire à l'avenir : mon chouchou ou ma chouppounnete?
C est moi qui lui as appris la technique des poèmes
MerciMdrrrrr j'adoore
Il t'a plutot mis sur le banc de touche avec ta choupinetteMerci
C est grace à Antivo, il m as mis dans le flow de la discution.
Il t'a plutot mis sur le banc de touche avec ta choupinette
Lool tu n'a encore rien vu ... maintenant qu'antivo a pris le relais ! looolgrave. Il a anéantit toutes ses chances avec moi quand avec ses choupou chépakoi
Je n' ai pas essayer de la séduire...Il t'a plutot mis sur le banc de touche avec ta choupinette
Mais bien suuur car c'est elle qui t'a demandé gentiment si elle pouvait t'appeler Mon Oussy ou Oussy cheri !Je n' ai pas essayer de la séduire...
C est elle qui m as fait les yeux doux:rolleeyes:
Je n' ai pas essayer de la séduire...
C est elle qui m as fait les yeux doux
J en suis navrer, pourtant je t avait conseillé de ne pas tombé amoureusegrave. Il a anéantit toutes ses chances avec moi quand avec ses choupou chépakoi
Si une femme dit sa au 1er abord j aurai la frousse.Mais bien suuur car c'est elle qui t'a demandé gentiment si elle pouvait t'appeler Mon Oussy ou Oussy cheri !
Ca passe mieux si je te dis que je suis francaise ? tu aura moins peur de moi ?Si une femme dit sa au 1er abord j aurai la frousse.
Tu est marocaine ou FrancoMarocaine?
J en suis navrer, pourtant je t avait conseillé de ne pas tombé amoureuse
Si une femme dit sa au 1er abord j aurai la frousse.
Tu est marocaine ou FrancoMarocaine?
Les marmottes ne mettent pas que le chocolat dans le papier allu elles volent leurs nourriture dans les sacs lolmarmotte
oh purée t'as anéanti toutes tes chances avec moi avec cette expression que je hais:e
mais bien sûr et la marmotte met le chocolat dans le papier alu ::
oh purée t'as anéanti toutes tes chances avec moi avec cette expression que je hais
Je dirai plutôt moin terrifier :langue:Ca passe mieux si je te dis que je suis francaise ? tu aura moins peur de moi ?
chaque fois que je la lis j'ai l'impression qu'en face c'est un gamin de 5 ansok bon débarras! :langue:
FrancoEuropéenne alors :langue:ni l'une, ni l'autre
qu est ce que j'ai encore faitLool tu n'a encore rien vu ... maintenant qu'antivo a pris le relais ! loool
chaque fois que je la lis j'ai l'impression qu'en face c'est un gamin de 5 ans
pq ? cheveux à l'air sans burqua?ça me dérange pas d'avoir pas 5 ans, c'était bien quand j'avais 5 ans
pq ? cheveux à l'air sans burqua?
ca existait pas la burqua à cette époquenan mon père m'a burquisé dès la naissance
Japonaisenon
...............
ca existait pas la burqua à cette époque