Japonaise
Note: This feature may not be available in some browsers.
Japonaise
Ne mis pas que tu est de la ?????
J ai désactiver ma MP chouchou, désolé
à quoi tu penses oussy?
je te le dit en mp si tu veux :sourno is:
J ai désactiver ma MP chouchou, désolé
Je le saurai In sha Allah dans l'avenir :langue:tu ne sauras donc jamais
Je le saurai In sha Allah dans l'avenir :langue:
Pas le choix sinon c est l apostasie, il ne faut pas jouer avec l avenir.ouai toujours dire inchallah
Pas le choix sinon c est l apostasie, il ne faut pas jouer avec l avenir.
(hors sujet ) C est pour sa qu on regarde les série tv
Sa dépend il y en à qui vont accomplir leur supplice en marchant,oui après tu crame en enfer comme un kebab
moi je ne regarde pas la télé :ange : c'est nul la télé
j'en sais rien toute facon t'es trop vieille pour moi t'as 3 ans de plus que moi
Sa dépend il y en à qui vont accomplir leur supplice en marchant,
grace au jeune.
Allah3lam
Pourtant ma famille d abord c est pas mal
Oui, mais je peut regarder que les vidéos via youtubemouai...je préfère Dexter, tu connais? je regarde les nouveaux épisodes sur internet
si si j'aime les cougars mai t'es trop jeune pour une cougarmoi ça me dérange pas que tu sois plus jeune
tu n'aimes pas les femmes cougars?
Oui, mais je peut regarder que les vidéos via youtube
dis le moi en mp et je lui dis c'est mon beau frere en fait mousstu ne sauras donc jamais
À la base le streaming n est pas illégal,ah moi je vais sur les sites de streaming illégal (3615jeracontemavie)
si si j'aime les cougars mai t'es trop jeune pour une cougar
t'es juste une petite chatte
À la base le streaming n est pas illégal,
mais héberger des vidéos sans le copyright oui.
Je me suis prit un virus de la g3darmerie :langue:ahin monsieur est un connaisseur
bon je sais elle vient d'ou ,tu sauras rienJe me suis prit un virus de la g3darmerie :langue:
Je me suis prit un virus de la g3darmerie :langue:
J avait formater l ordi, il faut juste avoir de la réparti
on a que ce que l'on mérite dans la vie de toute façon
Un vrai marocain quand une française te dis ça ça passe crème mais des que c'est une marocaine elle en devient terrifiante :langue:Je dirai plutôt moin terrifier :langue :
C'est ce que tu ne fais pas qui pose problèmequ est ce que j'ai encore fait:-D
Le 1er asile pour les fous à été fondé par une folle au Maroc,Un vrai marocain quand une française te dis ça ça passe crème mais des que c'est une marocaine elle en devient terrifiante :langue:
je prefere pas prendre de risque avec les femmes mariées tu vois cque jveux direUn vrai marocain quand une française te dis ça ça passe crème mais des que c'est une marocaine elle en devient terrifiante
C'est ce que tu ne fais pas qui pose problème
Bah c'est pas ce qui manque sur ce forum !Le 1er asile pour les fous à été fondé par une folle au Maroc,
Voila l explication.
Et bizarrement je suis trop attiré par des folles, comme un aimant :lan gue:
lool pourtant tu cherche pas toujours à savoir si elle est marié ou pas ! :langue:je prefere pas prendre de risque avec les femmes mariées tu vois cque jveux dire: D
Mdr obliger sinon sa ne serait plus un forum Marocain :langue:Bah c'est pas ce qui manque sur ce forum ! : D
lool pourtant tu cherche pas toujours à savoir si elle est marié ou pas ! :lan gue:
Bah c'est pas ce qui manque sur ce forum ! :
lool pourtant tu cherche pas toujours à savoir si elle est marié ou pas ! :langue:
Je suis ravie pour toipas du tout je suis libre chaussette
t'es pas pressé toi ca date de 1 mois mon comJe suis ravie pour toi
J'étais pas dispo , je suis pas une droguée d'ici moit'es pas pressé toi ca date de 1 mois mon com
si ca continue tu vas etre droguée de moi tu pourras plus te passer de moiJ'étais pas dispo , je suis pas une droguée d'ici moi