ce n'est pas Chabal c'est sûr !
je pense à quelqu'un qui nous a quitté il y a pas très longtemps, jattends d'en lire plus pour confirmer ça
.ouss mouss :
Oui jai pense aussi a ouss hier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense à quelqu'un qui nous a quitté il y a pas très longtemps, jattends d'en lire plus pour confirmer ça
.ouss mouss :
Oui jai pense aussi a ouss hier
et avec moi ça fera 3, je pensais à ouss aussi
quel comédien qd memeOui jai pense aussi a ouss hier
slm les gens
je suis un ex nouveau ancien nouveau
Qui suis-je ? : D
je pense à quelqu'un qui nous a quitté il y a pas très longtemps, jattends d'en lire plus pour confirmer ça :intello :
.ouss mouss : D
Oui jai pense aussi a ouss hier : D
et avec moi ça fera 3, je pensais à ouss aussi
Il va pas nous confirmer :bizarre :
mdr mais pourquoi vous cherchaient ? il l'a dit c'est N3lchetane looooooooooooool
mdr mais pourquoi vous cherchaient ? il l'a dit c'est N3lchetane looooooooooooool
il l'a pas ecrit comme ca , dc je me suis dit peut etre pas que c'est n3al chetane :wazaa :
mais en lisant je me suis est ce lui ou non lol
"N3al sheytane les frères keski vous prend"
c'est pas ecris comme le pseudo
est ce lui ou non
:bizarre :
En fait je pense pas que c'est lui c'était pour le jeu de mot avec le pseudo lol
Seul lui nous dira qui il est :-D
moi j'ai pense un peu a lui, en lisant "n3al chetane"
Oui c'est possible que ça soit lui , mais je crois que N3lachetane post encore sur le forum , donc j'ai doute
oui je l'ai vu poster il y a pas longtemps
Je me présente rbati8, je suis nouveau sur le forum meme si je vous lis depuis longtemps. Comme mon pseudo l'indique je suis originaire de la ville de rabat, j'espère qu'il y en a d'autre.
bonne journée a tous
Indice n°2 : Je vous ai quitté y a un petit temps deja et je ne suis pas ouss
Sauceblanche !Indice n°2 : Je vous ai quitté y a un petit temps deja et je ne suis pas ouss
Sauceblanche !
merci khouya, nta mine rbat ?Bi,envenue a toi.
Sauceblanche ! :intello :
Salut !
Je suis nouveau alors je me propose de créer un topic spécialement dédié aux bladinautes qui débarquent pour qu'ils se présentent et s'intègrent facilement dans la communauté
N'hésitez pas à nous souhaiter la bienvenue les vieillards de bladi
Bon je suis le preum's !
Je connaissais le forum bien avant de m'inscrire mais je me suis lancé pour participer aux discussions comme vous !
Inchallah que je vais m'amuser !
Salam,
Nouvelle aussi, je me suis deja présentée sur un autre post,
J'aime bien l'esprit du forum, quoi que je ne connais pas grand monde, mais je commence à repérer les forumeurs H24 (je blague)
Au plaisir
Bonjour, salam tout le monde... Voilà je m'étais inscrit il y a un moment mais jamais revenu ( plus de net) me voilà enfin
Bonjour, salam tout le monde... Voilà je m'étais inscrit il y a un moment mais jamais revenu ( plus de net) me voilà enfin
y a pas de nouvelles? la source est tarie on diraitSalam
Re-Bienvenue a toi
y a pas de nouvelles? la source est tarie on dirait
on leur a dit faites attention y a anti et elles viennent plusc'est vrai en plus, il en a pas bcp
on leur a dit faites attention y a anti et elles viennent plus
mais pourtant tu es trop mimi avec les blaidinettes toi