c 'est pour ca qu'elles se méfient, elles pensent à juste titre que ca cache qqchose
les femmes sont difficiles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c 'est pour ca qu'elles se méfient, elles pensent à juste titre que ca cache qqchose
Un nouveau membre ? Welcom, c'est Antivo qui sera content! Il est le responsable de la réception des petits nouveaux.
Au plaisir de te lire mister. : )
c'est un homme je suis pas sûre qu'il sera content
Non, ça lui fait de la concurrence.
ah lol ca sent le bizutage par Antivo!
en tout cas merci pour l'accueil :- )
bonsoir salam aleikoum^^
ben voilà moi je suis plutot nouveau aussi!
je suis converti à l'islam il y a 6 mois. Je voulais vous demander: est-ce que c'est correcte de dire Salam Aleikoum aux gens qu'on sait ou on suppose qu'ils sont musulmans?
aujourdhu'i je suis rentré dans une boulangerie, où j'ai déjà entendu les gens dire salam aleikoum en rentrant, ok moi ça se voit grave que je suis pas musulman de naissance, mais je pensais que c'est important de dire Salam, alors j'ai dit Salam et on m'a regardé bizarre. Peut etre ça se fait pas de dire salam si on connat pas les gens personnellement?
bref j'apprends...
merci!
bjr bienvenue non le bizutage pour les hommes c'est sooit birdy soit lmamlakaah lol ca sent le bizutage par Antivo!
en tout cas merci pour l'accueil
bjr bienvenue non le bizutage pour les hommes c'est sooit birdy soit lmamlaka
trop hot pour te donner des détails madasalam
tu fais quoi comme bizutage?^^
trop hot pour te donner des détails mada
voyons mada tu es une femme respectable je veux pas te pervertirsalam
lool vas y dis moi?...tu ne dois pas avoir honte avec moi!:langue:
voyons mada tu es une femme respectable je veux pas te pervertir
je peuxx te conseiller une chosesalam
ok! alors je préfère l'ignorer!!:langue:
tu crée une nouvelle et tu sauras ce qu on lui fait comme bizutagesalam
comme quoi? :langue:
tu crée une nouvelle et tu sauras ce qu on lui fait comme bizutage
bonsoir salam aleikoum^^
ben voilà moi je suis plutot nouveau aussi!
je suis converti à l'islam il y a 6 mois. Je voulais vous demander: est-ce que c'est correcte de dire Salam Aleikoum aux gens qu'on sait ou on suppose qu'ils sont musulmans?
aujourdhu'i je suis rentré dans une boulangerie, où j'ai déjà entendu les gens dire salam aleikoum en rentrant, ok moi ça se voit grave que je suis pas musulman de naissance, mais je pensais que c'est important de dire Salam, alors j'ai dit Salam et on m'a regardé bizarre. Peut etre ça se fait pas de dire salam si on connat pas les gens personnellement?
bref j'apprends...
merci!
Wa aleykoum salam
Marhaba bik...bienvenue...
n'hésite pas avec le As-salam
un article assez complet
http://sajidine.com/au-quotidien/regles-bienseance/salam.htm
bjr bienvenue non le bizutage pour les hommes c'est sooit birdy soit lmamlaka
tu m as répondu qq fois mais j ai jamais su ce que tu répondais tes com n ont pas passé la modération ( tu m'as insulté ?)Salam o aleykoum je suis nouvelle ici et en lisant les discussions diverses et variées l'ambiance l'air plutot convivial et très marrante....
En tout cas sa fait plaisir d'être la....
et inchAllah que ma compagnie vous plaira aussi..
a bientot inchaAllah
tu dois en écrire des conneries pour que ca passe pas sur le forumSalam o aleykoum je suis nouvelle ici et en lisant les discussions diverses et variées l'ambiance l'air plutot convivial et très marrante....
a bientot inchaAllah
et pourtant noooooooooontu dois en écrire des conneries pour que ca passe pas sur le forum
étonnant y a bien 3 ou 4 messages de toi lorsque je clique dessus ca m'emmene vers une page indisponibleet pourtant noooooooooon
je dis que des choses gentil
Bienvenue. Oui bonne ambiance a condition de pas trop se prendre la tete !Salam o aleykoum je suis nouvelle ici et en lisant les discussions diverses et variées l'ambiance l'air plutot convivial et très marrante....
a bientot inchaAllah
étonnant y a bien 3 ou 4 messages de toi lorsque je clique dessus ca m'emmene vers une page indisponible
Bienvenue. Oui bonne ambiance a condition de pas trop se prendre la tete !
Bref, bienvenue à toi et si tu as besoin n'hésites pas
bon qui es tu réellement mon flair me dit qu on se connaitc'est bizarre
je comprends pas
looooooooooooool je ne pense pasbon qui es tu réellement mon flair me dit qu on se connait