supprimer le café

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début

ghzali

Eternal Sunshine
quelqu'un a-t-il déjà essayé ? de suivre une cure de désintox contre la cafaéïne? :rolleyes:

je crois qu'on est plusieurs à souffrir de cette dépendance surtout pendant les premiers jours du Ramadan ( maux de tête, manque de concentration..etc) alors moi j'ai décidé de m'y prendre tôt et de supprimer définitivement le café de mon alimentation et ce dès demain ! ça va être dur
mais c'est le seul moyen :(

qu'en pensez-vous ? :rolleyes:

quelqu'un a-t-il déjà essayé ? de suivre une cure de désintox contre la cafaéïne?

je crois qu'on est plusieurs à souffrir de cette dépendance surtout pendant les premiers jours du Ramadan ( maux de tête, manque de concentration..etc) alors moi j'ai décidé de m'y prendre tôt et de supprimer définitivement le café de mon alimentation et ce dès demain ! ça va être dur

tu penses que c'est nocif pour la santé? :rolleyes:

quelqu'un a-t-il déjà essayé ? de suivre une cure de désintox contre la cafaéïne? :rolleyes:

mais c'est le seul moyen

Moi je me force à en boire tous les matins ...ça me déglingue l'estomac...j'aurai pas de mal à le remplacé par du Harira :D le mois prochain...

tu penses que c'est nocif pour la santé? :rolleyes:

toute dépendance est nocive , et moi je m'en rends compte lors de chaque ramadan , les 4 premiers jours c'est limite

c'est surtout pour pouvoir vivre ce mois tranquillement que je veux rayer le café définitivement de ma vie :(

mais effacer 15 ans de dépendance comme ça , ça va pas être de la tarte ! :eek:

Moi je me force à en boire tous les matins ...ça me déglingue l'estomac...j'aurai pas de mal à le remplacé par du Harira :D le mois prochain...

pourquoi tu te forces ? moi je me force plûtot de ne plus en boire :(

attention si tu deviens hariraddict ça rsique d'être chaud :D

Je suis accro au café au lait, c'est surtout ça qui me manquera pendant le Ramadan.

Moi je suis accro au café , à un point !!! j'en prends 4 étalés dans la matinée + 2 dans l'aprés-midi!!

LE 1er jour du ramadan faut meme pas me parler lol!!! et franchement pas moyen de supprimer!!

Moi je suis accro au café , à un point !!! j'en prends 4 étalés dans la matinée + 2 dans l'aprés-midi!!

LE 1er jour du ramadan faut meme pas me parler lol!!! et franchement pas moyen de supprimer!!

moi je suis accro au café au lait pareil!
c'est super dur d'arreter, j'ai jamais réussi d'ailleurs:rolleyes:

mais tu peux réduire facilement la quantité de café que tu bois lol;)

tu fumes ou tu as fumé par le passé ?

quelqu'un a-t-il déjà essayé ? de suivre une cure de désintox contre la cafaéïne?

mais c'est le seul moyen

qu'en pensez-vous ?
aaaarg café :eek:
Je profite des vacances pour diminuer. Au travail je bois au moins 4 à 5 mugs par jour. Une catastrophe.
Les premiers jours de Ramadan j'ai un mal de crâne :D
Ps : élimine aussi le coca because y'a de la cafeïne dedans.
Je sais... trop cruelle la vie :langue:

Moi je vois ça vraiment comme une dépendance du moins en ce qui me concerne, en plus je ne travaille pas , donc dès que j'ai une minute, et hop un café!!!

Genre après mon ménage , je prends un café genre je l'ai bien méritée , je sais c'est vraiment n'importe quoi, mais bon!!!!

Rien que de penser que le ramadan arrivant, je vais en manquer, je deprime deja :eek:

Merci Ghzali... C'est pas une marque d'affection hein, c'est juste ton pseudo que je réécris :langue:

mais c'est le seul moyen

qu'en pensez-vous ?
aaaarg café
Je profite des vacances pour diminuer. Au travail je bois au moins 4 à 5 mugs par jour. Une catastrophe.
Les premiers jours de Ramadan j'ai un mal de crâne :D
Ps : élimine aussi le coca because y'a de la cafeïne dedans.
Je sais... trop cruelle la vie :langue:

je ne suis pas vraiment accro au coca !
donc pas de problème de ce côté là !

comment tu vas toi sinon :D

quelqu'un a-t-il déjà essayé ? de suivre une cure de désintox contre la cafaéïne? :rolleyez:

mais c'est le seul moyen :-(

qu'en pensez-vous ? :rolleyex:

je bois du cafe regulierement, une tasse a deux max par jour, et uniquement pendant les jours de semaine, presque jamais le week end, a moins que je sorte dans un cafe avec les amis.
Ce qui fait que je peux passer des periodes sans cafe sans probleme ;) rarement de petits maux de tete (lies a la cafeine).

Pour le ramadan, pareil les jours de semaine, je prends mon cafe pendant s7our, et ca tombe bien puisque souvent je ne me recouche pas apres le s7our. sinon le week end, c'est le week end, pas de cafe, tu devrais essayer ca si tu veux que la transition se fasse aisement :cool:

je bois du cafe regulierement, une tasse a deux max par jour, et uniquement prendant les jours de semaine, presque jamais le week end, a moins que je sors dans un cafe avec les amis.
Ce qui fait que je peux passer des periodes sans cafe sans probleme ;) rarement de petits mots de tete (lies a la cafeine).

Pour le ramadan, pareil les jours de semaine, je prend mon cafe pendant s7our, et ca tombe bien puisque souvent je ne me recouche pas apres le s7our. sinon le week end, c'est le week end, pas de cafe, tu devrais essayer ca si tu veux que la transition se fasse aisement :cool

ben en fait, moi non plus j'en ai pas , j'ai juste des maux de tête!!:D:rolleyes:

Retour