supprimer le café

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début
quelqu'un a-t-il déjà essayé ? de suivre une cure de désintox contre la cafaéïne?

je crois qu'on est plusieurs à souffrir de cette dépendance surtout pendant les premiers jours du Ramadan ( maux de tête, manque de concentration..etc) alors moi j'ai décidé de m'y prendre tôt et de supprimer définitivement le café de mon alimentation et ce dès demain ! ça va être dur
mais c'est le seul moyen

qu'en pensez-vous ? :

Je n'ai pas besoin de café dans ma vie, j'en bois un tous les deux mois et encore . . .

Vive le thé et le chocolat chaud sba7 lilah :D . . . . . . . . . Et vive le coca cola aussi ! :cool:

quelqu'un a-t-il déjà essayé ? de suivre une cure de désintox contre la cafaéïne? :rolleyes:

je crois qu'on est plusieurs à souffrir de cette dépendance surtout pendant les premiers jours du Ramadan ( maux de tête, manque de concentration..etc) alors moi j'ai décidé de m'y prendre tôt et de supprimer définitivement le café de mon alimentation et ce dès demain ! ça va être dur
mais c'est le seul moyen : (

qu'en pensez-vous ? :rolle yes:

J'en bois jamais comme ça c'est réglé

quelqu'un a-t-il déjà essayé ? de suivre une cure de désintox contre la cafaéïne? :r olleyes:

mais c'est le seul moyen : (

qu'en pensez-vous ? :rolleyes:

Fallait pas commencer :langue:

J'ai commencé par éliminer les cafés après 14HOO et j'ai remplacé par du coca mais bon c'est pas terrible et à long terme, on pourrait croire que je suis enceinte.

J'ai commencé par éliminer les cafés après 14HOO et j'ai remplacé par du coca mais bon c'est pas terrible et à long terme, on pourrait croire que je suis enceinte.

Pas terrible...Je crois même que le coca c'est pire !

Rien ne vaut de combattre le mal par le mal...Pour ma part, j'ai choisi d'opter dorénavent pour le café lèger après les repas, sinon, je bois un café américain le matin...

bonjour les café addicts!:D

juste pour vous dire que je n'ai plus bu une seule goutte de café depuis dimanche dernier

ça va j'ai survécu !:D

bonjour les café addicts!:D

juste pour vous dire que je n'ai plus bu une seule goutte de café depuis dimanche dernier

ça va j'ai survécu !:D

salut ghzali! bon ramadan à toi...

J'ai de la chance que le ramadan soit en août car en été, j'ai moins envie de café..même si celui du matin me faisait qd même plaisir mais bon cela ne me manque pas trop pr l'instant al hamdoulillah...Le café, ca va aussi avec l'activité, le dynamisme, les amis, un truc bien "agité" et ma vie en août est tout sauf vivante, agitée, euphorisante du coup pas besoin de café...Justement pr me remuer un peu, je m'en suis fait un...j'ai pensé à vous, frères et soeurs drogués...lol

salut ghzali! bon ramadan à toi...

J'ai de la chance que le ramadan soit en août car en été, j'ai moins envie de café..même si celui du matin me faisait qd même plaisir mais bon cela ne me manque pas trop pr l'instant al hamdoulillah...Le café, ca va aussi avec l'activité, le dynamisme, les amis, un truc bien "agité" et ma vie en août est tout sauf vivante, agitée, euphorisante du coup pas besoin de café...Justement pr me remuer un peu, je m'en suis fait un...j'ai pensé à vous, frères et soeurs drogués...lol

merci bon ramadan à toi aussi !

t'as bien de la chance, tu es de ceux qui peuvent contrôler leur consommation de caféïne, mais moi ce n'est juste pas possible hiver comme été mon cerveau en réclame....et je m'étonne moi-même d'avoir réussi à ressembler à quelque chose ces derniers jours sans café !!:D

hello,ghzali.

c'est quoi ton secrect??

salam ma cuty!

eh bien je ne sais pas ...un miracle sûrment!! :eek:

en plus je ne prends aucun substitut ni thé ni coca!!

j'ai un peu la tête lourde la journée mais ça part dès que lmeghreb approche soubhanallah :D

en tout cas tbarkellah 3liya ( je dis ça pour pas m'auto 3eyen!!)

lol!!je viens de voir ça !

avec coca light c'est pas mal tu risques rien , mais ça ne résoud pas le problème d'addiction ça contient de la caféïne... :(

salam ma cuty!

eh bien je ne sais pas ...un miracle sûrment!! :eek :

en plus je ne prends aucun substitut ni thé ni coca!!

j'ai un peu la tête lourde la journée mais ça part dès que lmeghreb approche soubhanallah :D

en tout cas tbarkellah 3liya ( je dis ça pour pas m'auto 3eyen!!)

sa3datek outbarkallah 3lik...oullah ihafdek min l3in:langue:

choufi ana lka8wa chnou daret fiya....il est presque 3hr du matin oumazal fayeka....3amar8a makanet.

Retour