merci...samhili rani sayema
tchahhit (la plagear exemple;bach n2akkadlek rani fhamet)
Aw, tu rattrapes encore
safi ma reputation sur ce site is gone with the wind :
Machi the wind hada, hadi la tempête a benti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci...samhili rani sayema
tchahhit (la plagear exemple;bach n2akkadlek rani fhamet)
safi ma reputation sur ce site is gone with the wind :
Aw, tu rattrapes encore![]()
wa diri li fdi7a fouk sti7a.
Excellente !
Na safi, machafna 7ed! Setri ma strer Allah !
et ça marche? donne moi des nouvelles!!
3wachrek mbrouka a lalla horizons w nti bach ma tmenitti
quelqu'un a-t-il déjà essayé ? de suivre une cure de désintox contre la cafaéïne?
je crois qu'on est plusieurs à souffrir de cette dépendance surtout pendant les premiers jours du Ramadan ( maux de tête, manque de concentration..etc) alors moi j'ai décidé de m'y prendre tôt et de supprimer définitivement le café de mon alimentation et ce dès demain ! ça va être dur
mais c'est le seul moyen
qu'en pensez-vous ? :
Je n'ai pas besoin de café dans ma vie, j'en bois un tous les deux mois et encore . . .
Vive le thé et le chocolat chaud sba7 lilah. . . . . . . . . Et vive le coca cola aussi ! : cool:
Ca contient de la cafeine aussi :
Je sais bien mais je n'en suis pas accro, je peux rester des mois sans en boire 3aaaadi![]()
quelqu'un a-t-il déjà essayé ? de suivre une cure de désintox contre la cafaéïne?
je crois qu'on est plusieurs à souffrir de cette dépendance surtout pendant les premiers jours du Ramadan ( maux de tête, manque de concentration..etc) alors moi j'ai décidé de m'y prendre tôt et de supprimer définitivement le café de mon alimentation et ce dès demain ! ça va être dur
mais c'est le seul moyen : (
qu'en pensez-vous ? :rolle yes:
quelqu'un a-t-il déjà essayé ? de suivre une cure de désintox contre la cafaéïne? :r olleyes:
mais c'est le seul moyen : (
qu'en pensez-vous ?![]()
J'ai commencé par éliminer les cafés après 14HOO et j'ai remplacé par du coca mais bon c'est pas terrible et à long terme, on pourrait croire que je suis enceinte.
bonjour les café addicts!
juste pour vous dire que je n'ai plus bu une seule goutte de café depuis dimanche dernier
ça va j'ai survécu !![]()
juste pour vous dire que je n'ai plus bu une seule goutte de café depuis dimanche dernier
ça va j'ai survécu !![]()
salut ghzali! bon ramadan à toi...
J'ai de la chance que le ramadan soit en août car en été, j'ai moins envie de café..même si celui du matin me faisait qd même plaisir mais bon cela ne me manque pas trop pr l'instant al hamdoulillah...Le café, ca va aussi avec l'activité, le dynamisme, les amis, un truc bien "agité" et ma vie en août est tout sauf vivante, agitée, euphorisante du coup pas besoin de café...Justement pr me remuer un peu, je m'en suis fait un...j'ai pensé à vous, frères et soeurs drogués...lol
hello,ghzali.
c'est quoi ton secrect??
J'ai commencé par éliminer les cafés après 14HOO et j'ai remplacé par du coca mais bon c'est pas terrible et à long terme, on pourrait croire que je suis enceinte.
ça va j'ai survécu !: D
Alors pas de cafe au s7or?![]()
Moi qui approchais le litre de café quotidien, pour l'instant je tiens comme je peux :s
salam ma cuty!
eh bien je ne sais pas ...un miracle sûrment!! :eek :
en plus je ne prends aucun substitut ni thé ni coca!!
j'ai un peu la tête lourde la journée mais ça part dès que lmeghreb approche soubhanallah
en tout cas tbarkellah 3liya ( je dis ça pour pas m'auto 3eyen!!)