Supprimer les soutiens gorge : ce dont ont besoin nos poitrines ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
d'abord je tiens à préciser que si t'es un bladinaute : T'AS RIEN A FAIRE ICI - DEHORS!!!!!!

Salut mes bibiches!

Alors voilà, dernièrement suite à des questions d'amies venues dormir avec moi qq soirs et qui au moment de dormir leur arrive de s'exclamer "hé mais tu n'enlèves pas tes soutifs pour dormir ?!" ... ET quelques recherches sur Internet, je commence sérieusement à me poser la question si ça ne serait pas une bonne chose de laisser "respirer" la poitrine ne serait ce que pour aller au lit.

D'après ce que j'ai lu sur Internet, il est dit que le fait de priver les seins des loi de la pesanteur ne ferait que étioler les tissus, et les ramolire mais ça dépend de la taille des seins ... :langue:

voilà l'un des sites que j'ai visité :
http://www.women-health-info.com/WEB-FR/277-FR-Sommeil-et-soutien-gorge.html

Vous en pensez quoi ?
Vous dormez avec vos soutiens gorge ou pas ?

avant d'aller dormir je porte ma contribution!!

je suis dans l'obligation de dormir avec! sinon! le lendemain je risque de me retrouver soit étouffée ou alors comme la tortue retourné! incapable de me relever : D

la barre de rire :D

j'avais précisé que ça dépend de la taille des seins aussi :D

J'ai une petite poitrine et je ne supporte pas de dormir avec un soutif la nuit, c'est gênant.

moi aussi j'ai une petite poitrine (que j'adore) mais j'ai jamais dormi sans soutifs alors j'ai jamais réalisé combien c'est reposant de les enlever, en ce moment même je suis sans et c'est vrai que ça fait du bien :)

d'abord je tiens à préciser que si t'es un bladinaute : T'AS RIEN A FAIRE ICI - DEHORS!!!!!!

Salut mes bibiches!

Alors voilà, dernièrement suite à des questions d'amies venues dormir avec moi qq soirs et qui au moment de dormir leur arrive de s'exclamer "hé mais tu n'enlèves pas tes soutifs pour dormir ?!" ... ET quelques recherches sur Internet, je commence sérieusement à me poser la question si ça ne serait pas une bonne chose de laisser "respirer" la poitrine ne serait ce que pour aller au lit.

D'après ce que j'ai lu sur Internet, il est dit que le fait de priver les seins des loi de la pesanteur ne ferait que étioler les tissus, et les ramolire mais ça dépend de la taille des seins ..

voilà l'un des sites que j'ai visité :
http://www.women-health-info.com/WEB-FR/277-FR-Sommeil-et-soutien-gorge.html

Vous en pensez quoi ?
Vous dormez avec vos soutiens gorge ou pas ?

Waouuuh tu dors avec ton soutif ? Perso c'est la première fois que j'entends ça.
Moi j'aurais du mal je sais pas ça fait du bien de les laisser respirer pour dormir :)
Mais bon en même temps c'est vrai que j'ai 2 oeufs au plat qui me servent de poitrine donc je suis pas gênée par ceux-ci

Sinon ils ont fait très récémment une étude là dessus justement.
Et à la surprise générale ben c'est prouvé que porter un soutif même en journée est inutile .

Voilà pour ma contribution mammaire

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-le-soutien-gorge-inutile-selon-une-etude.php

pour que tu te fasse une idée!

c'est pire que les entrainement en camp militaire quand je dors!

passer du coté latérale droit au coté latérale gauche demande un effort incroyable!!!! :intell o:

voilà pq j'ai opté pour les soutient constament

met une brassière c'est déjà moins contraignant qu'un soutif pour dormir :cool:

libère les otages à moitié :sournois:

met une brassière c'est déjà moins contraignant qu'un soutif pour dormir :co ol:

libère les otages à moitié :so urnois:

j'ai déjà essayée plein de truc! ça forme un gros machin uni tel un boulet qu'on dépose sur mon torse! c'est pénible! bien plus qu'avec les soutiens!

ils seront libre une fois morte! ils sont déjà pénible à supporter normalement, ils vont pas m'empêcher de bien dormir :langue:

Waouuuh tu dors avec ton soutif ? Perso c'est la première fois que j'entends ça.
Moi j'aurais du mal je sais pas ça fait du bien de les laisser respirer pour dormir : )
Mais bon en même temps c'est vrai que j'ai 2 oeufs au plat qui me servent de poitrine donc je suis pas gênée par ceux-ci

Sinon ils ont fait très récémment une étude là dessus justement.
Et à la surprise générale ben c'est prouvé que porter un soutif même en journée est inutile .

Voilà pour ma contribution mammaire

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-le-soutien-gorge-inutile-selon-une-etude.php

Oui bah moi je les ai jamais enlevé :/

et merci bibiche pour l'article, je l'avais déjà lu :)

met une brassière c'est déjà moins contraignant qu'un soutif pour dormir : cool:

libère les otages à moitié : sournois:

MDRRRRRRRRR!! ce sont pas des otages ce sont des armes de destruction :D

j'ai déjà essayée plein de truc! ça forme un gros machin uni tel un boulet qu'on dépose sur mon torse! c'est pénible! bien plus qu'avec les soutiens!

ils seront libre une fois morte! ils sont déjà pénible à supporter normalement, ils vont pas m'empêcher de bien dormir :langue:

mais ***** tu fais un bonnet H ou quoi !! :rolleyes:

salam hanae8;

tu dors avec ton soutien? le soutien c est fort serré et le fer ça te fais pas mal? : D

moi je dors les cheveux laché aussi, si je met une pince, je suis pas a l' aise pour dormir : langue:

non je m'y suis habitué à force :)

Pour les cheveux je les attache, le lendemain j'ai plus de volume :cool:

Retour