Supprimer les soutiens gorge : ce dont ont besoin nos poitrines ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hanae8
  • Date de début Date de début
Moi j'ai un oncle qui a des nibards plus gros que ceux de ma copine.... je lui ai demandé s'il retirait son soutif avant de dormir, et il m'a jeté un cendrier à la gueule... heureusement que je me suis baissé :D :D

Je n'ai pas une petite poitrine et pareil... Je me sens mieux sans.

L'obligation pour moi d'en mettre c'est quand je fais du sport.... Sans soutiamate c une torture

Non en sport c'est clair que tu vas mettre un truc, mais moi je peux pas sortir sans soutif j'ai horreur qu'on voit mes tétons à travers mes vêtements dans la rue : npq:

Aaaaaah préjudice !!! :eek:

Regarde ce que je viens de lire !! http://www.terrafemina.com/forme/bi...t-sans-soutien-gorge-remodele-nos-seins-.html

Finalement il est saint de libérer ses seins "en faisant du sport" :eek:

je rigolais un peu oh hanae8

J'ai pas dit le contraire. Je ne te parle pas par rapport à ce que t'as dit. Mais ta présence n'est pas demandée ici c'est tout .. c'est un topic posté dans une rubrique pour filles :rolleyes: alors je vois pas trop ce que tu fais ici, sauf si t'es concerné par les soutifs :rolleyes:

d'abord je tiens à préciser que si t'es un bladinaute : T'AS RIEN A FAIRE ICI - DEHORS!!!!!!

Salut mes bibiches!

Alors voilà, dernièrement suite à des questions d'amies venues dormir avec moi qq soirs et qui au moment de dormir leur arrive de s'exclamer "hé mais tu n'enlèves pas tes soutifs pour dormir ?!" ... ET quelques recherches sur Internet, je commence sérieusement à me poser la question si ça ne serait pas une bonne chose de laisser "respirer" la poitrine ne serait ce que pour aller au lit.

D'après ce que j'ai lu sur Internet, il est dit que le fait de priver les seins des loi de la pesanteur ne ferait que étioler les tissus, et les ramolire mais ça dépend de la taille des seins ... :langue:

voilà l'un des sites que j'ai visité :
http://www.women-health-info.com/WEB-FR/277-FR-Sommeil-et-soutien-gorge.html

Vous en pensez quoi ?
Vous dormez avec vos soutiens gorge ou pas ?

t'es sérieuse ??? Tu savais pas moi j'en porte jamais chez moi j'attends même pas le coucher....

Eh oui je suis sérieuse ^^

J'ai dormi sans ce soir, et je me sens bien (mais je dis pas qu'avant je me sentais pas bien) mais je me sens plus légére on va dire :langue:

Mais l'article sur les ados c'est vrai moi ado je dormais soutien gorge, petit débardeur t.shirt + pull impossible d'apercevoir quoi que ce soit .....

d'abord je tiens à préciser que si t'es un bladinaute : T'AS RIEN A FAIRE ICI - DEHORS!!!!!!

Salut mes bibiches!

Alors voilà, dernièrement suite à des questions d'amies venues dormir avec moi qq soirs et qui au moment de dormir leur arrive de s'exclamer "hé mais tu n'enlèves pas tes soutifs pour dormir ?!" ... ET quelques recherches sur Internet, je commence sérieusement à me poser la question si ça ne serait pas une bonne chose de laisser "respirer" la poitrine ne serait ce que pour aller au lit.

D'après ce que j'ai lu sur Internet, il est dit que le fait de priver les seins des loi de la pesanteur ne ferait que étioler les tissus, et les ramolire mais ça dépend de la taille des seins ... :languee:

Vous en pensez quoi ?

perso je les enlève toujours dès que je rentre chez moi :)
pour les cheveux je les détache avant de dormir sauf si j'oublie et dans ce cas en plein sommeil je les détache :D

et mnt que t'as esseyé de dormir sans tu préfére quoi?
pour les cheveux j'ai trouvé bizarre les nanas qui dorment avec les cheveux atachés foulard & co : eek:
bazz lihom

Bah tu te sens plus relachée déjà moi dès que j'enlève mes soutifs pour prendre ma douche c'est une sensation de relachement et je me sens réspirer ... alors on va dire que cette sensation a duré le temps d'une bonne nuit de sommeil (et je suis encore sans soutif pcq je suis chez moi).

Pour les cheveux je les garde attachés parce que je les ai assez cours alors le lendemain j'ai plus de volume et le soir ça me laisse dormir au frais, parce que sinon gare aux montés de chaleur ... :confus: mais jamais avec un foulard, j'étoufferai !!! :D

Salut mes bibiches!

D'après ce que j'ai lu sur Internet, il est dit que le fait de priver les seins des loi de la pesanteur ne ferait que étioler les tissus, et les ramolire mais ça dépend de la taille des seins ... :langue:

Vous en pensez quoi ?
Nan, je ne dors pas avec. :eek:
J'imagine que ça doit être gênant et que de toutes façons, le soutien gorge se déplace quand on bouge la nuit, non?

La poitrine doit être soutenue pour ne pas tomber, mais en même temps, le fait le comprimer (elle l'est même sans soutien-gorge qui resser les seins ou ce genre de choses) en permanence n'est pas bon.
Il y a même une étude (je ne sais pas ce qu'elle vaut) qui montrerait que le fait de les comprimer favoriserait la formation de nodules.

Retour