Lool en meme temps je pense qu'il ne veut pas trop qu'on l'aide il est bien la je croisBah faut pas l aider, il a commencé le premier et qui me cherche, me trouve :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lool en meme temps je pense qu'il ne veut pas trop qu'on l'aide il est bien la je croisBah faut pas l aider, il a commencé le premier et qui me cherche, me trouve :langue:
Lool en meme temps je pense qu'il ne veut pas trop qu'on l'aide il est bien la je crois : D
Oui bien suuur et tu es d'ailleurs très discret :langue:pas du tout je ne suis pas la
Non c est vrai, ce n est pas toi mais l autrepas du tout je ne suis pas la
Bah le risque de blessures par les armatures
Après effectivement si c'est des soutien gorge sans armatures (ou baleine) la question ne se pose pas
faut faire comme les femen elles sont expertes en sa le mot soutien gorge est banni de leur language
Je n'ai pas une petite poitrine et pareil... Je me sens mieux sans.
L'obligation pour moi d'en mettre c'est quand je fais du sport.... Sans soutiamate c une torture
Non en sport c'est clair que tu vas mettre un truc, mais moi je peux pas sortir sans soutif j'ai horreur qu'on voit mes tétons à travers mes vêtements dans la rue : npq:
Sors d'ici toi l'autre qui traine par là
ce topic n'est pas pour vous
je rigolais un peu oh hanae8
sans pour ma part
dejà que je ne supporte pas de trop m'habiller pour dormir
d'abord je tiens à préciser que si t'es un bladinaute : T'AS RIEN A FAIRE ICI - DEHORS!!!!!!
Salut mes bibiches!
Alors voilà, dernièrement suite à des questions d'amies venues dormir avec moi qq soirs et qui au moment de dormir leur arrive de s'exclamer "hé mais tu n'enlèves pas tes soutifs pour dormir ?!" ... ET quelques recherches sur Internet, je commence sérieusement à me poser la question si ça ne serait pas une bonne chose de laisser "respirer" la poitrine ne serait ce que pour aller au lit.
D'après ce que j'ai lu sur Internet, il est dit que le fait de priver les seins des loi de la pesanteur ne ferait que étioler les tissus, et les ramolire mais ça dépend de la taille des seins ... :langue:
voilà l'un des sites que j'ai visité :
http://www.women-health-info.com/WEB-FR/277-FR-Sommeil-et-soutien-gorge.html
Vous en pensez quoi ?
Vous dormez avec vos soutiens gorge ou pas ?
t'es sérieuse ??? Tu savais pas moi j'en porte jamais chez moi j'attends même pas le coucher....
Eh oui je suis sérieuse ^^
J'ai dormi sans ce soir, et je me sens bien (mais je dis pas qu'avant je me sentais pas bien) mais je me sens plus légére on va dire :langue:
d'abord je tiens à préciser que si t'es un bladinaute : T'AS RIEN A FAIRE ICI - DEHORS!!!!!!
Salut mes bibiches!
Alors voilà, dernièrement suite à des questions d'amies venues dormir avec moi qq soirs et qui au moment de dormir leur arrive de s'exclamer "hé mais tu n'enlèves pas tes soutifs pour dormir ?!" ... ET quelques recherches sur Internet, je commence sérieusement à me poser la question si ça ne serait pas une bonne chose de laisser "respirer" la poitrine ne serait ce que pour aller au lit.
D'après ce que j'ai lu sur Internet, il est dit que le fait de priver les seins des loi de la pesanteur ne ferait que étioler les tissus, et les ramolire mais ça dépend de la taille des seins ... :languee:
Vous en pensez quoi ?
et mnt que t'as esseyé de dormir sans tu préfére quoi?Pareil mais je gard"ais" mes soutifs quand même, et c'est vrai que ça étonnait dans mon entourage ... mais j'y ai jamais prêté attention tant que ça me gênait pas
pour les cheveux j'ai trouvé bizarre les nanas qui dorment avec les cheveux atachés foulard & coperso je les enlève toujours dès que je rentre chez moi
pour les cheveux je les détache avant de dormir sauf si j'oublie et dans ce cas en plein sommeil je les détache :-D
pour les cheveux j'ai trouvé bizarre les nanas qui dorment avec les cheveux atachés foulard & co
bazz lihom
pour la migraine pour ma part il suffit que je dorme dans une piéce sombre et sans bruitquand j'ai la migraine j'utilise un foulard serré pour fixer les tranches de citron je dors au réveil tanl9a rassi hayadthoum
et mnt que t'as esseyé de dormir sans tu préfére quoi?
pour les cheveux j'ai trouvé bizarre les nanas qui dorment avec les cheveux atachés foulard & co : eek:
bazz lihom
pour la migraine pour ma part il suffit que je dorme dans une piéce sombre et sans bruit
et au réveil je suis bien
tu commences à m'interésser làMoi je dors tjrs sans soutiens et toujours cheveux lachés :w:
C'est comme les filles qui dorment les cheveux attachés!
Et la nuit, on peut se lâcher aussi...moi aussi la nuit, je lâche tout
Mdrrrpour les cheveux j'ai trouvé bizarre les nanas qui dorment avec les cheveux atachés foulard & co
bazz lihom
Ils ne vont pas respirer, c'est très mauvais pour ta chevelure!Mdrrr
Moi tjs avec un foulard (mais sans pinces ni élastique) sinon le lendemain ils sont dans tous les sens une partie lisse une partie crépue .., mdrrr
C un foulard en cotonIls ne vont pas respirer, c'est très mauvais pour ta chevelure!
Il faut absolument laisser tes cheveux respirer la nuit! Le matin tu passes un coup de peigne et hop tu es prête (enfin tu fais ce que tu veux, je passe pour une dictatrice là ^^)C un foulard en coton
C une vieille habitude que j'ai prise en fait
pour les cheveux j'ai trouvé bizarre les nanas qui dorment avec les cheveux atachés foulard & co
bazz lihom
Nan, je ne dors pas avec.d'abord je tiens à préciser que si t'es un bladinaute : T'AS RIEN A FAIRE ICI - DEHORS!!!!!!
Salut mes bibiches!
D'après ce que j'ai lu sur Internet, il est dit que le fait de priver les seins des loi de la pesanteur ne ferait que étioler les tissus, et les ramolire mais ça dépend de la taille des seins ... :langue:
Vous en pensez quoi ?