ca peut être une solution, il parait que c'est mieux
on fait quoi avec les effets de la gravite?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca peut être une solution, il parait que c'est mieux
non! non! je passe :langue:
d'ailleurs là je vais dormir krkrkrkrkr
Je n'ai pas une petite poitrine et pareil... Je me sens mieux sans.moi aussi j'ai une petite poitrine (que j'adore) mais j'ai jamais dormi sans soutifs alors j'ai jamais réalisé combien c'est reposant de les enlever, en ce moment même je suis sans et c'est vrai que ça fait du bien
je m'en fout ça parle de nibards alors je squatted'abord je tiens à préciser que si t'es un bladinaute : T'AS RIEN A FAIRE ICI - DEHORS!!!!!!
Salut mes bibiches!
toutes les filles que j'ai connu dormaient sans leurs soutifs, t'es bizarre toiAlors voilà, dernièrement suite à des questions d'amies venues dormir avec moi qq soirs et qui au moment de dormir leur arrive de s'exclamer "hé mais tu n'enlèves pas tes soutifs pour dormir ?!" ... ET quelques recherches sur Internet, je commence sérieusement à me poser la question si ça ne serait pas une bonne chose de laisser "respirer" la poitrine ne serait ce que pour aller au lit.
D'après ce que j'ai lu sur Internet, il est dit que le fait de priver les seins des loi de la pesanteur ne ferait que étioler les tissus, et les ramolire mais ça dépend de la taille des seins ... :langues:
voilà l'un des sites que j'ai visité :
http://www.women-health-info.com/WEB-FR/277-FR-Sommeil-et-soutien-gorge.html
Vous en pensez quoi ?
Vous dormez avec vos soutiens gorge ou pas ?
fausse MRE vaJe n'ai pas une petite poitrine et pareil... Je me sens mieux sans.
L'obligation pour moi d'en mettre c'est quand je fais du sport.... Sans soutiamate c une torture
on fait quoi avec les effets de la gravite?
logique .Bah justement les seins ont apparemment besoin de cette gravité pour ne pas ramolir les seins
Je n'ai pas une petite poitrine et pareil... Je me sens mieux sans.
L'obligation pour moi d'en mettre c'est quand je fais du sport.... Sans soutiamate c une torture
je m'en fout ça parle de nibards alors je squatte : wazaa:
toutes les filles que j'ai connu dormaient sans leurs soutifs, t'es bizarre toi : D
d'abord je tiens à préciser que si t'es un bladinaute : T'AS RIEN A FAIRE ICI - DEHORS!!!!!!
Salut mes bibiches!
Alors voilà, dernièrement suite à des questions d'amies venues dormir avec moi qq soirs et qui au moment de dormir leur arrive de s'exclamer "hé mais tu n'enlèves pas tes soutifs pour dormir ?!" ... ET quelques recherches sur Internet, je commence sérieusement à me poser la question si ça ne serait pas une bonne chose de laisser "respirer" la poitrine ne serait ce que pour aller au lit.
D'après ce que j'ai lu sur Internet, il est dit que le fait de priver les seins des loi de la pesanteur ne ferait que étioler les tissus, et les ramolire mais ça dépend de la taille des seins ... :langue:
Vous en pensez quoi ?
Ma mere petait les plombs quand je sortais sans... Jetais ado heinNon en sport c'est clair que tu vas mettre un truc, mais moi je peux pas sortir sans soutif j'ai horreur qu'on voit mes tétons à travers mes vêtements dans la rue :npq :
s:
En lisant le titre je pensais qu'on propose de les supprimer definitivement
Ouai je trouve ca bizarre aussi... En fait faut en porter un de temps temps.Les filles vous trouvez pas ca bizarre ...
Les indigènes ne savent même pas ce que c'est qu'un soutif et pourtant leur poitrine leur sert de balai alors est ce vraiment véridique ?
d'abord je tiens à préciser que si t'es un bladinaute : T'AS RIEN A FAIRE ICI - DEHORS!!!!!!
Salut mes bibiches!
Alors voilà, dernièrement suite à des questions d'amies venues dormir avec moi qq soirs et qui au moment de dormir leur arrive de s'exclamer "hé mais tu n'enlèves pas tes soutifs pour dormir ?!" ... ET quelques recherches sur Internet, je commence sérieusement à me poser la question si ça ne serait pas une bonne chose de laisser "respirer" la poitrine ne serait ce que pour aller au lit.
D'après ce que j'ai lu sur Internet, il est dit que le fait de priver les seins des loi de la pesanteur ne ferait que étioler les tissus, et les ramolire mais ça dépend de la taille des seins ... :lan gue:
Vous en pensez quoi ?
tout vous saurez tout sur le bazzouleSympa le topic sur la bezoula
Salut mes bibiches!
D'après ce que j'ai lu sur Internet, il est dit que le fait de priver les seins des loi de la pesanteur ne ferait que étioler les tissus, et les ramolire mais ça dépend de la taille des seins ... :langue:
Vous en pensez quoi ?
Salut mes bibiches!
Vous en pensez quoi ?
Jamais sans mon soutif
Faut pas dormir avec son soutif par contre
Pour des raisons de confort et de sécurité
Salut Cutytu es sure les bladinautes ne sont pas la??
okay
je dors jamais avec mes soutiens gorge...je les porte mm pas une fois je suis chez moi.
Bah le risque de blessures par les armaturessecurite?Comment?? .
Salut Cuty
Idem à la maison je le vire, je ne supporte pas lol
D ailleurs dès que je rentre chez moi, c est la première chose que je fais, je me sens libérée et à l aise ...
PS : Je t ai répondu sur le topic sur la french aux pieds ....
Bah le risque de blessures par les armatures
Après effectivement si c'est des soutien gorge sans armatures (ou baleine) la question ne se pose pas
Ils sont trop beaux mes pieds :langue:Hi Romantika,ca va??...Long time no see.....j'espere que tu vas bien!!
Psui je l'ai vu et tes pieds m'ont rendu ....je pouvais mm pas repondre:langue:
Je parie que tu aimerais des photos Looooooooolwaaaaaaaaa jadoooooore ce topiccccc
surtout vos temoignages....
Je dors bien évidemment sans et dès que je rentre et prend ma douche je reste sans chez moi.d'abord je tiens à préciser que si t'es un bladinaute : T'AS RIEN A FAIRE ICI - DEHORS!!!!!!
Salut mes bibiches!
Vous en pensez quoi ?
Je parie que tu aimerais des photos Loooooooool :sour nois:
Ouais sinon ton petit coeur risque de defaillir Looooooooolok je sors.....strefellah l3adim
Romantikaa tu l'aide pas laaa loolOuais sinon ton petit coeur risque de defaillir Loooooooool
Bah faut pas l aider, il a commencé le premier et qui me cherche, me trouve :langue:Romantikaa tu l'aide pas laaa lool