Sur quel pied danser? Tenue vestimentaire de la femme voilée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cookdating
  • Date de début Date de début
salam

wé grave! comme tata sam plsu tard! : D

wé jrevient de taliane, c t cool! j'ai acheter les lunette kanye west, tu rigoles kan jles met dehors ici mdr

et toi bien?

tia vu, en voila une de realiste! : D

wa salam

loll une ... clocharde wai eeek
je ferais ça ce soir une fois rentrée à la maison incha'ALLAH ;)

mdrrr tu m'enverras une photo avec tes nunettes di le souleil ????
c'est pas une question en fait !!! : D

hamdulillah ça va
ah merci ci gentil
salam

c'est ces lunette la

http://www.meg21.info/ebay/tpschb/sbf421b23.jpg

je voit la vie en horizontale! : D

wa salam

mdrr les lunettes quest ce qui t'as pris de les acheter, vla comment ça doit géner les vue

mdrr les lunettes quest ce qui t'as pris de les acheter, vla comment ça doit géner les vue

salam

juste parske les iatalien mettent ca dans les rues et kici y'a personne jaime bien avoir un truc ke personne a! mdr

javoue ca gene un peu LOL

mais c'est pas des nunetes de souleil ça !!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi ça samira mdrrrr ??? elle servent à quo iau juste ? : D

bsahtek ! :c ool:

mais jen ets deja des lunette de soleil mdr!

celle la font deliré, c'est tout mdr! jaime trop la verité! mdr

allah y 3te saha

wa salam
ps: vinet sur msn jte montre

salam

juste parske les iatalien mettent ca dans les rues et kici y'a personne jaime bien avoir un truc ke personne a! mdr

allah y 3te saha

wa salam

loll zehma l'exclusivité ici :cool: enfinn tu va voir sors avec d'ici une semaine tu va en voir plein dans ton entourage qui vont les avoir

y'en a vont bien dahak en tout cas en les voyant

salam

allah y 3te saha

wa salam

je suis pas à la maison, pas dmsn :langue:

Je vois des femmes mouhtajibat qui sont trés belles dans leurs tenues, radieuses, et puis ce n'est aps qu'une femme porte le voile qu'elle doit ressembler à un sac à patate

Savoir marier les couleurs, s'habiller simple mais au meme temps avec un brin de raffinement subtile, avec biensur une touche de grâce dans le comportement, l'attitude, comment marcher, comment s'assoeir, tout ça englobe la personnalité de la femme et fait d'elle une femme remarquable et dstinguée.

Tu peux par marier les tons clairs de coté de foulard, changer "chedda" du foulard car j'ai vu q u'il y'en a plein de modéle comment tenir un foulard sur la tete avec des trés belles couleurs qui donent un joli reflet sur le visage

Bien sur avec un maquillage qui vire vers le naturel sans trop être monika de âchoura :D

Je vois des femmes mouhtajibat qui sont trés belles dans leurs tenues, radieuses, et puis ce n'est aps qu'une femme porte le voile qu'elle doit ressembler à un sac à patate

Savoir marier les couleurs, s'habiller simple mais au meme temps avec un brin de raffinement subtile, avec biensur une touche de grâce dans le comportement, l'attitude, comment marcher, comment s'assoeir, tout ça englobe la personnalité de la femme et fait d'elle une femme remarquable et dstinguée.

Tu peux par marier les tons clairs de coté de foulard, changer "chedda" du foulard car j'ai vu q u'il y'en a plein de modéle comment tenir un foulard sur la tete avec des trés belles couleurs qui donent un joli reflet sur le visage

Bien sur avec un maquillage qui vire vers le naturel sans trop être monika de âchoura : D

une touche de grace dans la maniere de marcher et de s'asseoir waaa on connait pas ça
tu peux detailler hafak : D

salam

mdr! c'est plus un delire! avec ta un peu une sale tete! donc chiki pas trop non! :D

wa salam

loll bé fais toi plaisir alors
wai c vrai tfacon avec la maniere dont tu dois te sapper (survet) loin de faire chiké :D haha

une touche de grace dans la maniere de marcher et de s'asseoir waaa on connait pas ça
tu peux detailler hafak : D

loll bé fais toi plaisir alors
wai c vrai tfacon avec la maniere dont tu dois te sapper (survet) loin de faire chiké : D haha

salam

carrement :D

bon la jeunesse je vais vous kitter vous le savez, je vais m'en allez vous le saveeeeez! :D

a bientot!

wa salam

tu peux detailler hafak

zwina dik "hafak" :D

Il y'a des femmes ou des jeunes filles qui mettent leur tetes devant elles, et avancent sans marcher quoi !!

Une femme doit se tenir la tete haute, les épaules à la vertical, regarder droit devant elle, et avance avec des pas assurés

Et pour s'asseoir, ben un croisement des jambes dans la délicatesse ne lui donnera qu'un peu de charme et quand elle s'assoit, qu'elle ne s'affaisse pas dans le fauteuil, qu'elle reste droite et surtout qu'elle ne rentre pas sa nuque dans sa tete :D comme ça elle laissera voir quand meme qu'elle a un cou !!

salam

carrement :D

bon la jeunesse je vais vous kitter vous le savez, je vais m'en allez vous le saveeeeez! : D

a bientot!

wa salam

lool jplaisantes jtakines c par rapport à tes dire s,m'en doute que ça doit pas etre vrai

loll comme si quelqu'un s'en interessait :-P

beslama alaykoum salam a toi bonne journée

zwina dik "hafak" :D

Il y'a des femmes ou des jeunes filles qui mettent leur tetes devant elles, et avancent sans marcher quoi !!

Une femme doit se tenir la tete haute, les épaules à l'horizontal, regarder droit devant elle, et avance avec des pas assurés

Et pour s'asseoir, ben un croisement des jambes dans la délicatesse ne lui donnera qu'un peu de charme et quand elle s'assoit, qu'elle ne s'affaisse pas dans le fauteuil, qu'elle reste droite et surtout qu'elle ne rentre pas sa nuque dans sa tete : D comme ça elle laissera voir quand meme qu'elle a un cou !!

loll

comme moi quoi

waaw ça a l'air dur tout ça, dur dur d'etre une femme lol merci pour le cours

tout le contraire de ça eeekk

http://www.promod.fr/robes/robe-brodee-manches-papillon-ardoise-R6200064004.html
http://www.laredoute.fr/vente-robe-...categoryid=31522059&pos=18_d_n_n&numberpage=1

la 1ere pas mal, j'aime bien les manches, ça serait le genre que je porterais !
d'ailleurs j'ai bien envie de l'acheter, je sais pas si je la trouverais en amgasin :rouge:

la 2eme j'en ai une qui resseble un peu de loin, le noued est directement sous la potrine et avec une bande noir qu'on noud derrière le dos. noire avec des motifs blanc
voilà c'est mon genre pour repondre à razmokita ;)

mais je porte beaucoup de jupes, plus de jupes que de pantalon tunique !

http://www.promod.fr/robes/robe-brodee-manches-papillon-ardoise-R6200064004.html
http://www.laredoute.fr/vente-robe-...categoryid=31522059&pos=18_d_n_n&numberpage=1

d'ailleurs j'ai bien envie de l'acheter, je sais pas si je la trouverais en amgasin :rouge:

la 2eme j'en ai une qui resseble un peu de loin, le noued est directement sous la potrine et avec une bande noir qu'on noud derrière le dos. noire avec des motifs blanc
voilà c'est mon genre pour repondre à razmokita ;)

j aimes bcp les tuniques que tu as mises,
tu mets quoi comme haut quand tu mets une jupe?

j aimes bcp les tuniques que tu as mises,
tu mets quoi comme haut quand tu mets une jupe?

c'est un aperçu, je crois bien que je m'habille pas super classe ! :rolleyes:

des chemises courtes, parce des tuniques longues sur des jupes evasées ça le fait pas du tout du tout !!!!
et mes jupes je les achète pas, j'en trouve pas des si longues en magasins !
par exemplehttp://www.promod.fr/images/produits/gvignette/gv502134.jpg
mais moi elle me va mieux ! :D

c'est un aperçu, je crois bien que je m'habille pas super classe ! :rolleyess:

des chemises courtes, parce des tuniques longues sur des jupes evasées ça le fait pas du tout du tout !!!!
et mes jupes je les achète pas, j'en trouve pas des si longues en magasins !
par exemplehttp://www.promod.fr/images/produits/gvignette/gv502134.jpg
mais moi elle me va mieux ! : D

oui parce que tunique longue sur jupe ca fait sac patate je trouves, mais avec un joli chemisier ca le fait;)

et sinon tu crains pas que pour la premiere tunique ca fasse un peu trop ressortir ta poitrine ou bien tu fais tomber ton voile sur la poitrine?

ce genre de chemise aussi est pas mal avec un pantalon http://www.promod.fr/produits/ref-R6200079004STA15.html

tu couds tes jupes?

voilà c'est mon genre pour repondre à razmokita ; )

ah merciii

sisi bien belles les chemises wai avec un beau ptit pantalon

moi les jupes c raaaare j'aimes pas trop

oui parce que tunique longue sur jupe ca fait sac patate je trouves, mais avec un joli chemisier ca le fait;)

et sinon tu crains pas que pour la premiere tunique ca fasse un peu trop ressortir ta poitrine ou bien tu fais tomber ton voile sur la poitrine?

ce genre de chemise aussi est pas mal avec un pantalon http://www.promod.fr/produits/ref-R6200079004STA15.html

tu couds tes jupes?

ah wai elle est magnifique la chemise là

1001nuits waaw tous les liens jverrais ça plus au fur et a mesure lol

Mets une djellaba.
Tu en trouve de trés jolie mi mollet, que tu peut porter avec un pantalon.

Perso, les filles voilées, qui portent 46 couleurs, 32 pulls court, et un pontalon je trouve ça moche. Ca attire le regard inutilement.
Quand on cherche à se voiler, on ne porte pas de vetement moulant ou ras les fesses....

des vetements qui me conviennent, justement je sais pas !
vous m'aidez pas beaucoup là ! :rouge:

mehdi je me souviens on en avait parlé de tes copines voilées !
mise à part qu'elles se maquillent un peu je crois, je trouve ce style pas mal, mais est-ce que c'est pas un peu too much ?

je m'attendais pas à de nombreuses reponses, je voulais vider mon sac

Mets une djellaba.

Perso, les filles voilées, qui portent 46 couleurs, 32 pulls court, et un pontalon je trouve ça moche. Ca attire le regard inutilement.
Quand on cherche à se voiler, on ne porte pas de vetement moulant ou ras les fesses....

aller à la fac ou au boulot avec une djellaba .... haaaan !
je met une jellaba longue quand je sors faire des courses ou courir les administrations ... mais à la fac une fois je l'ai mise, j'étais mal !!!! :D

Mets une djellaba.

trés bien dit, ces pseudo-voilées : «lfog iran, o lt7at mirkane» n'a absolument rien avoir avec hijab, en plus cette standarnisation des coleurs et des habits on dirait un uniforme on trouve partous les même coleurs les memes habits voir meme les même comportement on dirait 3askriyates LOL

aucaine inspiration aucain gôut et manque de simplicité des coleurs et d'habit .. ahh ces génération d'iqraa !

ewa li chaf chi 7aja igol Allah ister

sont belles particulierement les deux dernieres surtout la bleu, bien amples
et le 4 eme lien en partant du bas sont mimis mais ça fait jellaba jtrouves

Je pense que c'est normal que tu passes par plusieurs phases, pour réajuster selon les périodes de ta vie. Essaie d'être sobre mais classe. Raffinée. Mais tu seras jamais à l'abri de draguage intempestif (que je trouve très étrange envers des filles voilées... :eek: ).
Les hijabs varient également selon le pays (Turquie, Algérie...), voire le "mouvement" qu'on suit (on associe généralement le jilbab aux femmes suivant "minhaj essalaf"... )...

oki les filles!!!

Moi j'attends d'avoir plus de sous pour faires des achats! ;) :(
la meme faut du flouss :-(
Je pense que c'est normal que tu passes par plusieurs phases, pour réajuster selon les périodes de ta vie. Essaie d'être sobre mais classe. Raffinée. Mais tu seras jamais à l'abri de draguage intempestif (que je trouve très étrange envers des filles voilées... :eeek: ).
Les hijabs varient également selon le pays (Turquie, Algérie...), voire le "mouvement" qu'on suit (on associe généralement le jilbab aux femmes suivant "minhaj essalaf"... )...

c vrai que beaucoup de salafia portent jilbab mais bon

aaaah les turc, j'aimes pas la manière dont ils le mettent :s

Je pense que c'est normal que tu passes par plusieurs phases, pour réajuster selon les périodes de ta vie. Essaie d'être sobre mais classe. Raffinée. Mais tu seras jamais à l'abri de draguage intempestif (que je trouve très étrange envers des filles voilées... : ).

c'est rassurant !
parce que des phases j'en ai eu ..... mais pleins !!! :eek:
si c'est normal ! :rouge:

la meme faut du flouss :-(

c vrai que beaucoup de salafia portent jilbab mais bon

aaaah les turc, j'aimes pas la manière dont ils le mettent :s

Moi non plus, j'aime pas...

c'est rassurant !
parce que des phases j'en ai eu ..... mais pleins !!! :ee k:
si c'est normal ! :rou ge:
Oui, et tu risques encore d'en avoir j'imagine. L'essentiel, je pense, c'est de rester dans les "règles", wa Allahou a3lem...

Retour