sur répondeur pas de nouvelles

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
ce matin j'ai reçu un message de mon chéri ou il me disait que je l'avais deçu et qu'il croit que ça va pas le faire entre nous car ça le gave

tout ça pour une histoire de ***** sur un site ou en fait je lui avais demandé de supprimer une fille et il la pas fait j'ai donc ajouté des mecs et quand il a vu il ma envoyé le message ci dessus

je vais devenir folle je sais plus quoi penser je ne sais pas s'il a éteint son telephone ou s'il a changé de numéro je sais plus quoi faire j'ai demandé à un mec de son quartier il ma dit qu'il ne savait rien mais bon je suis pas sur qu'il m'est dit la vérité


le fait qu'il parle a des filles sur le net ca te fai trop ***** et ca il le sait tres bien et il en joue a fond il te connait trop bien et joue un peu ac tes nerf mais tes rentré dans son jeu et tu la provoqué et ca lui a pas plu (tu la touché ds sa petite fierté masculine lol) comme jtai di ds un autre post il ne faut jamais reagir par provocation avec un mec "fier" ca ne resoud rien...t'aurai du reagir de facon plus intelligente (je ne di pas ke tes bete jme permetterai pas) et l'ignorer aurait amplement suffit
 
le fait qu'il parle a des filles sur le net ca te fai trop ***** et ca il le sait tres bien et il en joue a fond il te connait trop bien et joue un peu ac tes nerf mais tes rentré dans son jeu et tu la provoqué et ca lui a pas plu (tu la touché ds sa petite fierté masculine lol) comme jtai di ds un autre post il ne faut jamais reagir par provocation avec un mec "fier" ca ne resoud rien...t'aurai du reagir de facon plus intelligente (je ne di pas ke tes bete jme permetterai pas) et l'ignorer aurait amplement suffit
il fait ca pour se debarasser d'elle. parce qu'il na pas le courage de le lui dire en face.
 
Un conseil laisse le revenir sil sen ke tu l'attend ou kil recoi plein d'appel de toi il te laissera courir. Sil a plus de nouvel il sentira kil é en tr1 de te perdre et sil taime il reviendra..
Bon courage ma belle.
 
ce matin j'ai reçu un message de mon chéri ou il me disait que je l'avais deçu et qu'il croit que ça va pas le faire entre nous car ça le gave

tout ça pour une histoire de ***** sur un site ou en fait je lui avais demandé de supprimer une fille et il la pas fait j'ai donc ajouté des mecs et quand il a vu il ma envoyé le message ci dessus

je vais devenir folle je sais plus quoi penser je ne sais pas s'il a éteint son telephone ou s'il a changé de numéro je sais plus quoi faire j'ai demandé à un mec de son quartier il ma dit qu'il ne savait rien mais bon je suis pas sur qu'il m'est dit la vérité

ou voir meme bloqué ton numéro...
 
bjr majdalina.
Je pense que votre ptite dispute n'est pas si grave que tu ne le penses. Il s'est enervé et a etteint sn mobil pour faire ze3ma sn fier. Normal c'est un garçon. Dès qu'il se calmera, je crois qu'il t'appelera.. A part peut-etre s'il utilise cette dispute banale pour tout arréter, là ce serait vraiment stupide de sa part !
Bref, moi je dis que tu ne devrais pas te mettre ds cet état pour un petit mal entendu.. Y'a des choses plus graves dans la vie
Kheir nchallah ;)
 
Sinon, court après lui... il y'a des mecs qui aiment bien ça. :)

le risque que tu prendras en faisant ça, c'est qu'il t'envoi bouler à force et la chute te fracasseras, si, réel est ton amour.

++
 
Retour
Haut