sur répondeur pas de nouvelles

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
ce matin j'ai reçu un message de mon chéri ou il me disait que je l'avais deçu et qu'il croit que ça va pas le faire entre nous car ça le gave

tout ça pour une histoire de ***** sur un site ou en fait je lui avais demandé de supprimer une fille et il la pas fait j'ai donc ajouté des mecs et quand il a vu il ma envoyé le message ci dessus

je vais devenir folle je sais plus quoi penser je ne sais pas s'il a éteint son telephone ou s'il a changé de numéro je sais plus quoi faire j'ai demandé à un mec de son quartier il ma dit qu'il ne savait rien mais bon je suis pas sur qu'il m'est dit la vérité

ça doit etre une affaire de jalousie pas plus !! sinon tu aurais pas du ajouté des mecs pour une histoire de revanche paske ça prouve pour lui ke tu es gamine (dsl pour le mot ) !!

sinon bon courage a toi !!
 
il vaut mieux un faux espoir qu'une véritable humiliation non? enfin si tu préfère etre decue et souffrir... si tu vas vers lui, tu ne lui laissesaucune chance de renouer...

je lui ai dit aurevoir puisque c'est ce qu'il voulait il se connecte sur son profil il a vu mon message mais m'ignore quand même donc je lui ai dit bye bye je suis trop triste
 
je m'en fou d'eux..........

Il faut savoir rester naturel et avoir un esprit de dépassement en matière de relation amoureuse.En voulant le concurrencer dans le pire tu as perdue ce que tu pensais pouvoir mieux posséder,c'est une leçon aussi difficile soit elle.

Ton cœur souffre mais ta raison doit prendre le dessus,s'il dit t'aimer il te reviendra ou du moins essaiera de comprendre le pourquoi de ta réaction.S'il ne t'aime plus,l'appeler ne servira à rien,il a ton numéro,sait que tu as tenté de le joindre,donc sait comment reprendre contact avec toi.
 
ce matin j'ai reçu un message de mon chéri ou il me disait que je l'avais deçu et qu'il croit que ça va pas le faire entre nous car ça le gave

tout ça pour une histoire de ***** sur un site ou en fait je lui avais demandé de supprimer une fille et il la pas fait j'ai donc ajouté des mecs et quand il a vu il ma envoyé le message ci dessus

je vais devenir folle je sais plus quoi penser je ne sais pas s'il a éteint son telephone ou s'il a changé de numéro je sais plus quoi faire j'ai demandé à un mec de son quartier il ma dit qu'il ne savait rien mais bon je suis pas sur qu'il m'est dit la vérité

mdrrrr les histoires des djeun's .... vraiment vous en avez de l'imagination
lui pour refuser d'enlever cte minette
toi de repondre en affichant plus de mec ....

j'ai qu'un mot à dire
RI-DI-CULE !!!!

mais vraiment c'est bidon de chez bidon votre soit disant relation d'adulte !
des gamins point barre :rolleyes:
 
:) alors comment ça s'est dénoué finalement? tu peux pas nous laisser comme ça sans savoir quand meme!

il ma dit qu'il avait vu que j'avais tout supprimé que ça lui avait fait plaisir même s'il était très énervé contre moi
il ma demander d'arreter de tout gacher entre nous pour des betises qu'il avit pas l'intention de me quitter car il tient bcp à moi mais il était tellement énervé qu'il préférait rester silencieux je lui ai répondu que à partir de mnt j'arreterais de réagir comme une gamine voilaa pour le résumé
 
il ma dit qu'il avait vu que j'avais tout supprimé que ça lui avait fait plaisir même s'il était très énervé contre moi
il ma demander d'arreter de tout gacher entre nous pour des betises qu'il avit pas l'intention de me quitter car il tient bcp à moi mais il était tellement énervé qu'il préférait rester silencieux je lui ai répondu que à partir de mnt j'arreterais de réagir comme une gamine voilaa pour le résumé

et bien voilà rien ne m'étonne dans ceci :), j'espère que c une bonne leçon ;).
 
Si cette fille n'est qu'une amie pourquoi la supprimerait il?
Si cela devait tourner à son avantage il l'aurait définitivement quitté pour aller se réfugier auprès de cette fille je pense....

en effet cette fille n'est qu'une amie qu'il connait depuis un moment et qui sort avec un de ses amis

les garçons que j'ai ajouté avaient des "vues" sur moi il l'a pas supporté
 
Si cette fille n'est qu'une amie pourquoi la supprimerait il?
Si cela devait tourner à son avantage il l'aurait définitivement quitté pour aller se réfugier auprès de cette fille je pense....

je demande parce qu a la base, c est ce qui a declencher tout ca.... mais bon elhamdoulah si tout c est arrangé
 
en effet cette fille n'est qu'une amie qu'il connait depuis un moment et qui sort avec un de ses amis

les garçons que j'ai ajouté avaient des "vues" sur moi il l'a pas supporté

D'où son silence,car il n'a pas compris que tu rajoutes des gars par jalousie qui sort avec un ami à lui.Ta réaction était disproportionnée,en général quand un gars veut tromper sa copine il sait comment faire pour se cacher,surtout que vous ne vivez pas ensemble.


ps:Le mariage c'est pour quand?
 
ce matin j'ai reçu un message de mon chéri ou il me disait que je l'avais deçu et qu'il croit que ça va pas le faire entre nous car ça le gave

tout ça pour une histoire de ***** sur un site ou en fait je lui avais demandé de supprimer une fille et il la pas fait j'ai donc ajouté des mecs et quand il a vu il ma envoyé le message ci dessus

je vais devenir folle je sais plus quoi penser je ne sais pas s'il a éteint son telephone ou s'il a changé de numéro je sais plus quoi faire j'ai demandé à un mec de son quartier il ma dit qu'il ne savait rien mais bon je suis pas sur qu'il m'est dit la vérité

Donc lui parle avec des filles et toi t'as pas le droit de parler avec des mecs.
C'est un pauvre type, tu perds rien!
 
Retour
Haut