Sur une demande, endosseriez vous le rôle de la soumise ou du soumi sans objection ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Quand on aime ...on ne sent même pa qu'on est soumis...toutes les désirs de l'autre sont les tiens, tu veux répobdre à cahcun de ses désirs, chacune de ses attentes...tu te donnes entièrement....

c'est une façon d'aimer ....alors si c'est ça être soumise ! alors je OUI...

heureux l'homme qui sera sur ton lit...oups dans ta vie :D
 
Salam SKIMOU,
Sur une demande, endosseriez vous le rôle de la soumise ou du soumi sans objection ? Pourquoi ? :rolleyes:
Au moment que la nature masculine [master] cherche, en général, la femme soumise, la nature féminine [slave] cherche, en général, l'homme rebelle et insaisissable. Le master cherche la conquête, la slave aime être dominée et soumise.

C'est bizarre ; mais en général, c'est toujours comme ça :rolleyes:
 
Salam SKIMOU,

Au moment que la nature masculine [master] cherche, en général, la femme soumise, la nature féminine [slave] cherche, en général, l'homme rebelle et insaisissable. Le master cherche la conquête, la slave aime être dominée et soumise.

C'est bizarre ; mais en général, c'est toujours comme ça :rolleyes:

Master...slave...tu parle pas des disques dur la :D
 
Je pense que je me soumettrais aisément aux désirs de mon épris, mon amant, mon tendre, mon vaillant...

La réciprocité, je l'espère, sera...

Merci pour ta sincérité....je n'en attendait pas moins de toi !

Toutes ces femmes qui disent " moi non ...certainement pas ...et quoi encore" quand elles ont un homme dans leur vie ...elles seraient prêtes à tout et plus encore !
 
Retour
Haut