Sur une demande, endosseriez vous le rôle de la soumise ou du soumi sans objection ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Rires.....souffre et tais toi !!!

Panseur et moi c'est une longue histoire ! ;)
attends c'est quoi cette histoire tu l'as maltraites

dés que je la démennotte, on va bien te fouetter tu vas voir


aprés t'avoir attachée bien sur


panseur: arréte de me rajouter des regards aguicheurs, pervers et compagnie!!!
sinon tu seras punie aussi!!
 
attends c'est quoi cette histoire tu l'as maltraites

dés que je la démennotte, on va bien te fouetter tu vas voir


aprés t'avoir attachée bien sur


panseur: arréte de me rajouter des regards aguicheurs, pervers et compagnie!!!
sinon tu seras punie aussi!!

On se croirait dans une soirée SM...c'est quoi ce délire ?

Je me tire ....bye !
 
Tu n'as pas besoin d'un harem..mais juste d'un...celui qui sera lire dans ton coeur, dans tes regards , écouter tes silences...panser les maux !

En effet. Un seul. J'ai espoir. Espoir gravé d'attente et d'amertume. De sourire et de folie en tête...

Aucun n'a su faire cela. Ce que tu décris si bien, et que je souhaite tant. Et en dépit du temps qui passe pourtant avec ses flots de peines et ses embuches, je reste jeune de rêverie et de possible.

Oui, même à 27 ans ! :cool:
 
bonsoir!

elle m'a dit que je pouvais sortir car ma grand mère de 44 ans est là...

après cette échange de tirs je t'invite à normaliser nos relations ma chère ;)

J'aurais pu , effectivement, être grand mère si ma fille de 20 ans m'avait donnée un petit-enfant, mais elle est plus branchée étude que mecs.

Quant à normaliser nos rélation apres une telle remarque ( qui j'ai faite suite à une réponse que tu nous avais donnée dans un précédent post ) je te répondrais : NON et je survivrai.
 
J'aurais pu , effectivement, être grand mère si ma fille de 20 ans m'avait donnée un petit-enfant, mais elle est plus branchée étude que mecs.

Quant à normaliser nos rélation apres une telle remarque ( qui j'ai faite suite à une réponse que tu nous avais donnée dans un précédent post ) je te répondrais : NON et je survivrai.

c'est pas grave , je t'aime bien malgré tout.....
 
Retour
Haut