Sur une demande, endosseriez vous le rôle de la soumise ou du soumi sans objection ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
J'aurais pu , effectivement, être grand mère si ma fille de 20 ans m'avait donnée un petit-enfant, mais elle est plus branchée étude que mecs.

Quant à normaliser nos rélation apres une telle remarque ( qui j'ai faite suite à une réponse que tu nous avais donnée dans un précédent post ) je te répondrais : NON et je survivrai.

:fou: on a deja parlé au sujet de ta fille :fou:
 
madame (ou mademoiselle )
quand on exige le respect il faut tout d'abord respecter les autres.

fin de discussion.

Monsieur,

Comme je vous l'ai écrit plus haute , ma remarque faisait référence à un précedent post ... où vous nous avez dit que votre mère vous suivez quand vous portiez des couches !

Je ne vous ai donc pas manqué de respect .

Cordialement.

Astéroide B 612
 
mm s elle a 20 ans ca reste qlq 1 qui est mur, instruit et tres adorable ;)

Merci...je vais rougir comme une ado ...

mais Africano...sache que je ne ment jamais ...c'est peut être un tord...j'ai vraiment 44 ans ...et mon anniverssaire est pour juin ...alors commence à économiser pour le cadeau d'anniverssaire ...je ferai 45 ans ....préparez la fête...et pourquoi pas ...on pourra faire ça tous ensemble ( c'est vous qui payez la note bien sûr )
 
Merci...je vais rougir comme une ado ...

mais Africano...sache que je ne ment jamais ...c'est peut être un tord...j'ai vraiment 44 ans ...et mon anniverssaire est pour juin ...alors commence à économiser pour le cadeau d'anniverssaire ...je ferai 45 ans ....préparez la fête...et pourquoi pas ...on pourra faire ça tous ensemble ( c'est vous qui payez la note bien sûr )

Préviens moi que je réserve mes billets et que j'économise d'ici là ! :D
 
T'as vu ça Panseur....pas mal hein !!

En même temps...c'est mon boulot...je vais de courriers à monguer de journée pour payer le loyer et nourrir les gosses !

L'usine quoi comme au temps de Zola !!!!:(

La classe mon Asté :cool:

Demain je retourne à la mine. Je t'enverrai charbon et quelques sous par colissimo...
 
Retour
Haut