Surement parce que je suis blédard!

Nakame

VIB
Rien de spécial, ;

Moi je te déconseille une magrhébine de France, c'est sincère, je suis passé par là.
C'est des filles à problèmes, elles ne savent pas ce qu'elles veulent, tu peux faire des efforts, t'auras toujours tord.

Si t'as la chance de bien vivre au Maroc, trouve une blédarde dans ton milieu, y pas mieux pour un maghrébin ;)
 

Salou74

Nous sommes de passages
Ca dépend dans quoi elle est émancipée si tu vois ce que je veux dire..
Et de ce que j'ai vu c'est pas cette émancipation qui m'intéresse..

Et je veux que mes enfants parlent arabe, aient une mère marocaine, une vraie, pas ces pâles copies de femmes occidentales

Marie toi avec ta blédarde et tu seras heureux c'est sûr...Ces pâles copies ne sont que des copies c'est vrai !!!!
 
pk vous vous fatiguez a debattre les bledards /beurs s entendront JAMAIS a part qq exception !!!!
nous n avons pas la meme mentalité,la meme vie,le meme passé ....

moi j'aime bien l'authenticité des bledarettes.. leur parfum musqué oriental, leur couleur de peau, leur sensualité, la danse du ventre
les mots doux en arabe
les takchita..
le ateille servi avec le msemmen dans un plateau sous fond de musique orientale :rouge:
 
Toi t'es pas un vrai blédard!
Pourquoi tu fais exprés de faire le blédar?
Tu veus faire passer le temps ou koi?

pk tt le monde ve savoir ki suis je ?? ke je suis blédra ou mec de france ou ché pas koi sa va rien changé c un sujet sur koi on parle tous tt le monde en parle ke sa soi blédar ou des gens de france mm les français ausssii en parle alor on ésay de voir c koi le probléme ou cas ou tavé pas compri je vien de te léxpliké voila merci
 
Au maroc j' y étais l'été 2007 et escuse moi j'ai été fort surprise mais j'habite pas Oujda moi....

ben surment ceu ke ta vu pendan L'été 2007 c des gens de france !! je tinvite a fair ce ke g té di et tu te rendra compte ke c pas vré hamdouallah les meuf o bled dé leur jeune age porte le voile et tt je c ke mm ds les classe ya plus de meu en voile ke ceu san voile !! fait cette ptire éxpérience ou demande a nimporte kel blédar ici y'en a plein déja ;) et il te dira !! vas-y demande !!!
 
Tu ecris pour rien dire ??? Oui quand on rien à dire on ecrire n'importe quoi t'as le droit...

rien de spécial ne veut surout pas dire que je rien dit. rien de spécial veux dire que t'a bien compris le message !!!!

je me marre mais grave la :Ddeja vous etes recallé juste a cause de votre accent alors .....
je travaille a la DRH d une societe ,la selection est tres rude :eek:
oui c est' vrai la concurence est surement rude dans les ent'reprise de netoyage et' dans la restauration,

tu fais la différence entre recaler quelqu'un pars que il à un BEP netoyage... et quelqu'un qui a un bac +5 voir bac plus 6... en informtique, ingénieries, biologie,

juste pour te préciser que les grandes boite actuellement recrute directement au blad. il leurs offrents le logement alors que des beurs habitent' toujours chez leurs parent eh oui à 30 ans

Moi je te déconseille une magrhébine de France, c'est sincère, je suis passé par là.
C'est des filles à problèmes, elles ne savent pas ce qu'elles veulent, tu peux faire des efforts, t'auras toujours tord.

Si t'as la chance de bien vivre au Maroc, trouve une blédarde dans ton milieu, y pas mieux pour un maghrébin ;)

Non jai t'rouvé ce que je veux c bon lol
 

Salou74

Nous sommes de passages
ben surment ceu ke ta vu pendan L'été 2007 c des gens de france !! je tinvite a fair ce ke g té di et tu te rendra compte ke c pas vré hamdouallah les meuf o bled dé leur jeune age porte le voile et tt je c ke mm ds les classe ya plus de meu en voile ke ceu san voile !! fait cette ptire éxpérience ou demande a nimporte kel blédar ici y'en a plein déja ;) et il te dira !! vas-y demande !!!

Non non ce que j'ai vu c'était bien des filles du bled, tu me prends pour qui ? habillées plus court, plus moulants que les filles que je vois ici...Ici je quitte des filles en voile et là bas des filles en mini jupes à croire que les habitudes vestimentaires avaient été inversées...
 
Non non ce que j'ai vu c'était bien des filles du bled, tu me prends pour qui ? habillées plus court, plus moulants que les filles que je vois ici...Ici je quitte des filles en voile et là bas des filles en mini jupes à croire que les habitudes vestimentaires avaient été inversées...

Arretez de generaliser, mais il faut avouer que ici pour plaire à mamadou il faut shabiller court sinon ya jakline en concurrence mdr
 

kabyliaaaa

Kabyliaaaa
peut etr ke certaines personnes generalise par manque de recul... tu c les "on dit" ce propage tres vite et developpe une peur de l'inconnue aussi.. enfin le doute de la motivation de l'autre surtout...
serieu j'en connais des filles qui se sont mariés avec des sans papiers et perso je diviserai les "bledars" en 2 catégories:
- ceux qui veulent se mariés pour les papiers et qu'en plus de profiter de la nana lui fait la misere mais comme il le faut apres avoir eu ses papiers
-ceux qui viennent en France car ils le voulaient et ils veulent se mariés et fonder une famille

El hamdoullah des cousines des amies se sont mariés avec des bledars et elles sont bien heureuse!n Leurs maris sont maashAllah super! donc apres a chacun son histoire a chacun son vecu aussi....

Ah oui, aussi, j'en connait des XXXX qui ont fait beaucoup de mal a leur epouses avant de s'enfuir ou de divorcer ; voici 2 exemples ;un sa femme etait enceinte il la tapé pour lui faire faire une fausse couche et crier sur tout les toits que ce n'etait pas son enfant.... un autre a sequestré sa femme quand elle a voulue divorcer de lui car il l'a batté et lui a ouvert le ventre avec un couteau et lui a sectionné certains muscle des doigt et des bras.... il voulait la tué mais hmd ses voisins sont envirrés... ce salop s'est enfui au maroc et ne peut revenir en France...

Moralité a chacun sa chance, mais dire que "les bledars" sont sans coeur ou ne cherchent qu'a profiter c'est pas toujours vrai..
 

Salou74

Nous sommes de passages
rien de spécial ne veut surout pas dire que je rien dit. rien de spécial veux dire que t'a bien compris le message !!!!


Non develloppe je n'ai rien compris de ton message, tu voulais dire quoi que je fréquentais les boîtes peut être ???? Pourquoi on se connait ? tu connais mon éducation ? Tu sais qui je suis ?

Je te conseille de rester respectueux non mais je crois rêvé ????
 
Non non ce que j'ai vu c'était bien des filles du bled, tu me prends pour qui ? habillées plus court, plus moulants que les filles que je vois ici...Ici je quitte des filles en voile et là bas des filles en mini jupes à croire que les habitudes vestimentaires avaient été inversées...



noraml puisk'elle été influancé par les meuf de laba ;) en tt cas je croi k'il fau ke jéte un coup d'oeil sur oujda !
 

Salou74

Nous sommes de passages
Arretez de generaliser, mais il faut avouer que ici pour plaire à mamadou il faut shabiller court sinon ya jakline en concurrence mdr

Et c'est nous qui généralisons, je me suis marié à un tunisien, donc les mamadous pas mon truc ??? Apparamment c'est toi qui généralise...

Allez aurevoir je ne sais pas pourquoi je discute avec des frustrés pareils ????
 
Et c'est nous qui généralisons, je me suis marié à un tunisien, donc les mamadous pas mon truc ??? Apparamment c'est toi qui généralise...

Allez aurevoir je ne sais pas pourquoi je discute avec des frustrés pareils ????

C bien de se marier avec un tunisien pour vue que ça dure inchalah.
je ne suis pas un mec frustrés, je suis un mec qui dis sa maniere de voir les choses après mon vecu en france.
 

Kadijak

Gone
VIB
wawwwwwwwwww je viens de faire un effort surhumain pour lire jusqu'au bout...

bin être un 'bledart' ne joue en rien sur les sentiments, mais les 'filles de france' svt n'aiment pas les relations longue distance et surtt avec tous les hommes qui veulent les papiers elles se mefient ;)

bah franchement, je te félicite!!!
ça raconte quoi? parce que moi g eu une migraine
 

Salou74

Nous sommes de passages
C bien de se marier avec un tunisien pour vue que ça dure inchalah.
je ne suis pas un mec frustrés, je suis un mec qui dis sa maniere de voir les choses après mon vecu en france.

Cela n'a pas duré je suis divorcée et c'était un blédard comme ils sont appellés...Et je ne pense que du bien sur lui, juste qu'on ne s'est pas entendu pour tout un tas de raison mais on s'estime toujours et on garde toujours de bons contacts...
 
déjà là t'es pas logique...si c'était vraiment ca le probleme, elles ne sortiraient même pas avec toi

faut chercher le probleme ailleurs ;)
je suis tout à fait d'accord avec toi
peut être qu'après avoir discuter ensemble , elle se rend compte qu'ils ne peuvent rien construire ensemble,qu'il y a trop de différence entre eux...
il ne parlait pas de celà , il parlait des poètes qui pululent au pays

:D
c'est drôle , mais c'est faux,je suis bledar et loin d'être un poète !
toi tu veux pas de mixité , tu veux pas de blèdars , tu veux à toi seul toutes les femmes de france ou quoi,tu veux un harem à toi seul?:D
 
Moi je te déconseille une magrhébine de France, c'est sincère, je suis passé par là.
C'est des filles à problèmes, elles ne savent pas ce qu'elles veulent, tu peux faire des efforts, t'auras toujours tord.

Si t'as la chance de bien vivre au Maroc, trouve une blédarde dans ton milieu, y pas mieux pour un maghrébin ;)


Jte jure que sa se fait pas ce que tu dis.
 
Haut