Surpris par son père

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samyzzz
  • Date de début Date de début
bonjour a tous , voila hier je me suis fais surprendre par le pere et le frere de ma copine alors que nous etions dans la voiture en train de se faire 1 bisou.
il y a eu 1 gros scandale et tout se qui va avec ... Je suis d 'origine marocain et elle est marocaine aussi.
voila il a mon nom et adress et tout et veux venir voir mon pere , ou que sinon moi je vienne avec mon pere ou ma famille (jsais pa ) pour parler ou pour arranger ou pour demander la main de sa fille , je ne sais pas trop se qu'il risque de se passé ni la reaction de mon pere .
que dois- je faire ? je veux garder ma copine mais sa ne fait pas assez longtemps que nous sommes ensemble .
que risque til de se passé ? quelles est la procédure a faire ? etc
merci de votre aide

bonjour a tous , voila hier je me suis fais surprendre par le pere et le frere de ma copine alors que nous etions dans la voiture en train de se faire 1 bisou.
il y a eu 1 gros scandale et tout se qui va avec ... Je suis d 'origine marocain et elle est marocaine aussi.
voila il a mon nom et adress et tout et veux venir voir mon pere , ou que sinon moi je vienne avec mon pere ou ma famille (jsais pa ) pour parler ou pour arranger ou pour demander la main de sa fille , je ne sais pas trop se qu'il risque de se passé ni la reaction de mon pere .
que dois- je faire ? je veux garder ma copine mais sa ne fait pas assez longtemps que nous sommes ensemble .
merci de votre aide

dis a son pere i mchi i 3awed l mekhou, t'es en occident pas en arabie

ben si tu l'aime vraiment c'est pas un mal vous allez vous marriez et vous aimer au grand jour ca c'est l'option 1
sinon tu va manger l3assa de la part des freres :D
en vrai serieux meskina la fille je la plaint elle a du se faire defonser

merci de votre aide

T'es amoureux d'elle ??

ohlala
ça craint pur ta pomme

et elle a du s'en prendre plein la gueule en rentrant chez elle !!!

je sais pas trop la marche à suivre dans cecas ! :eek:
t'improviseras

on s'en fout s'il est amoureux, d'abord le respect, 3ad l'7ob.

Tu lui as conseille qq chose, j'ai pas lu les reponses...

Si il n'est pas amoureux et qu'elle ne correspond pas a la femme aec laquelle il pourrait construire, inutile d'aller plus loin !!!

Si c'est pour aller demander sa main et divorcer 6 mois apres, mieux vaut subir la colere des parents !!

Si tu y tiens vraiment à cette fille :
Vas y seul, sans mêler tes parents, explique à son père la situation et dis lui que tu es sérieux que sa fille est bien éduquée et qu'il prenne pas ça pour un manque de respect...

oui lol

hé stp rend-moi service avant de dormir, ouvre un topic dans JRAD pour moi parce que j'ai pas le droit, j'aimerais que le titre soit '' Bladinautes sur Skype'', ca serait bien de se parler en groupe sur skype non ? une sorte de rencontre

ou je dis des conneries ? :D

mdr pkoi t'a pas le droit?
attd aprés les bladianutes ils vont croire c moi je desespere g besoin de rencontre :D

merci de votre aide

:eek:

bon courage :D

merci de votre aide

Soit tu l'epouse soit tu......... déménage tres loin :D

merci de votre aide

*****..je veux pas etre a la place de la fille miskina...ihsan 3oun8a:(

merci de votre aide

tu as 24 ans. il est temps de mettre tes parents au courant. et épouses cette fille. car si tu fais ton devoir. elle perdra la confiance de ces parents.
et tu risques de faire son malheur.

Tu pivotes sur toi même en faisant un angle de 180 degrés... tu mets un pied devant l'autre, vite, très vite et tu t'arrêtes pas, va loin, trèèèèès loin :eek: car t'es dans la ***** !

merci de votre aide

Leur réaction est normale ( du pere et du frere de ta copine ) mais de te demander d'épouser leur fille ça c'est un peu abusé car est ce que toi deja tu a couché avec elle? si c'est oui assumes l'ami tu peux rien mnt pr ne pas avoir des ennuies apres avec sa famille, sinon bah tu leur dis ça que tu a rien fait que des bisous, mais ça dépends de ce qu'elle veut ta copine mnt elle te tient :D...

Leur réaction est normale ( du pere et du frere de ta copine ) mais de te demander d'épouser leur fille ça c'est un peu abusé car est ce que toi deja tu a couché avec elle? si c'est oui assumes l'ami tu peux rien mnt pr ne pas avoir des ennuies apres avec sa famille, sinon bah tu leur dis ça que tu a rien fait que des bisous, mais ça dépends de ce qu'elle veut ta copine mnt elle te tient :D...

plus que le tenir, elle est dans la ***** ... c'est elle qui doit supporter les regards des frères et père, qui ne pourra plus trop sortir sans qu'on la soupçonne.

quelle idée de faire des bisous devant la porte de ses parents aussi.

la vraie personne dans la *****, c'est elle, pas le jeune homme.

écoute laisse couler
et tu verras

je plains ta copine
je comprend aussi la réaction du papa

tu rigole ? C'est tout à fait normal sa réaction surout avec le frere de cette fille qui regarde une scene chaude de sa fille meme un gawri fera la meme chose avec sa fille, mais pr le mariage ça comme on sait pr un musulman c clair qu'il va pensait que sa fille a deja eu des rapport avec ce gars pr arriver à la voir en voiture dehors comme ça, mais s'il ont rien fait de plus c'est à dire coucher alors faut enlever la question du mariage et ne pas le faire ^^

tu rigole ? C'est tout à fait normal sa réaction surout avec le frere de cette fille qui regarde une scene chaude de sa fille meme un gawri fera la meme chose avec sa fille, mais pr le mariage ça comme on sait pr un musulman c clair qu'il va pensait que sa fille a deja eu des rapport avec ce gars pr arriver à la voir en voiture dehors comme ça, mais s'il ont rien fait de plus c'est à dire coucher alors faut enlever la question du mariage et ne pas le faire ^^

si ça va bien entre eux, je ne vois pas pourquoi la question du mariage est à exclure.

vous pouvez en discuter, laisser passer un peu de temps et prévoir un arrangement dans quelques mois si votre relation marche bien.

pour sauver les apparences, tu peux toujours la demander en mariage, prévoir le hallal dans quelques mois. et si ça ne marche pas entre vous, tant pis. des khotoba qui n'aboutissent pas, ce n'est pas ce qui manque.

si ça va bien entre eux, je ne vois pas pourquoi la question du mariage est à exclure.

vous pouvez en discuter, laisser passer un peu de temps et prévoir un arrangement dans quelques mois si votre relation marche bien.

pour sauver les apparences, tu peux toujours la demander en mariage, prévoir le hallal dans quelques mois. et si ça ne marche pas entre vous, tant pis. des khotoba qui n'aboutissent pas, ce n'est pas ce qui manque.

je dis ça quand le mec ne le veut pas et qu'il l'a pas fait surtout miss j'ai pas dis qu'ils doivent pas le faire s'ils veulent le faire avec joix ça sera mieu pr eux oui mais là on n'exclue pas que si le mec n'a rien fait et s'il veut pas se marier avec et qu'il est pas pret alors pkoi le faire? là c'est pas question d'apparence dsl mais c'est un mariage faut que la persone soit prete mentalement et bien dans sa peau et pas pr sauver l'apparence quand on a rien fait que des bisous ^^

je dis ça quand le mec ne le veut pas et qu'il l'a pas fait surtout miss j'ai pas dis qu'ils doivent pas le faire s'ils veulent le faire avec joix ça sera mieu pr eux oui mais là on n'exclue pas que si le mec n'a rien fait et s'il veut pas se marier avec et qu'il est pas pret alors pkoi le faire? là c'est pas question d'apparence dsl mais c'est un mariage faut que la persone soit prete mentalement et bien dans sa peau et pas pr sauver l'apparence quand on a rien fait que des bisous ^^

oui mais pour les arabes, tu as forniqué avec la planète entière quand un mec t'a juste effleurée ... on est comme ça, on a le don d'exagération. donc, qu'il n'y ait que bisous ou moins, pour sa famille, ils l'ont fait! ce serait dégueulasse pour elle de la laisser avec sa réputation de ... je ne dis pas d'aller jusqu'au mariage mais juste de faire une demande. laisser passer quelques mois le temps de se connaître mieux. au moins, ils se fréquenteront avec l'accord des parents. si ça marche, tant mieux. si ça ne marche pas, ils annulent tout.

Si c'est pour aller demander sa main et divorcer 6 mois apres.

Voila ce que il te reste a dire, les relations sont comme ça maintenant, tu veut étre comme tout ceux qui divorce aprés quelque mois et laisse une fille dans le vent.

Maintenant a toi de voir, en tout cas, n'accepte aucune pression quoi qu'il arrive.

Fait les bonnes choses et explique les a la filles, soit un homme. et non un gamin, tu sais ce que tu veut.

et fais en sorte Pour! donc tu veut pas te marier pour l'instant tu le fais savoir! mais ne fais rien mais jamais rien par obligation!

même si ta l'intention de te marier la famille n'a pas le droit d'entrer dans ton COUPLE!

Voila ce que il te reste a dire, les relations sont comme ça maintenant, tu veut étre comme tout ceux qui divorce aprés quelque mois et laisse une fille dans le vent.

Maintenant a toi de voir, en tout cas, n'accepte aucune pression quoi qu'il arrive.

Fait les bonnes choses et explique les a la filles, soit un homme. et non un gamin, tu sais ce que tu veut.

et fais en sorte Pour! donc tu veut pas te marier pour l'instant tu le fais savoir! mais ne fais rien mais jamais rien par obligation!

même si ta l'intention de te marier la famille n'a pas le droit d'entrer dans ton COUPLE!

le truc est que là, on ne parle que de lui et de sa liberté. et elle dans tout ça?? c'est elle qui a dû s'en prendre plein la gueule et qui, à cause de ça, ne sera certainement plus libre de ses mouvements. tu dis de ne laisser personne entrer dans son couple mais s'il refuse de discuter, il n'y aura tout simplement plus de couple car il ne pourra plus la voir.

Retour