Surpris par son père

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samyzzz
  • Date de début Date de début
ah oui, c'est vrai ... toi, tu crois qu'en ce que tu vois. c'est bien toi qui avait dit que la virginité masculine n'existait pas parce qu'il n'y en avait pas de preuve matérielle.

si tu peux me prouver qu'un homme est vierge ou non. je me raserai la moustache:D

est ce que j'ai l'air?:-D

nta lli kherjti 3lina kamline ou 3la oummate lmouslimine, kherbe9ti de3wa :D

pourquoi ?
tu répugnerais pas à ce que toutes les filles t'embrassent, mais des qu'une d'elles embrasse quelqu'un d'autre, c'est une fille pas bien...a moins que meme celle qui t'embrasse ne soit aussi pas bien a tes yeux...?

nta lli kherjti 3lina kamline ou 3la oummate lmouslimine, kherbe9ti de3wa :D

pourquoi ?
tu répugnerais pas à ce que toutes les filles t'embrassent, mais des qu'une d'elles embrasse quelqu'un d'autre, c'est une fille pas bien...a moins que meme celle qui t'embrasse ne soit aussi pas bien a tes yeux...?

wa nta howa lekhrojti 3la bnate l7ouma:D

c'était pour te dire à quel point j'en aurais honte devant mes parents ... je sais, je suis grave.

faut que tu t'enlèves ce sentiment de la tête, si tu veux un jour t'autoriser à te marier...

ce n'est pas pour te choquer, mais imagine que tes parents pensent depuis un moment maintenant : "qu'est ce qu'elle attend pour nous ramener un homme ?", du coup, ton comportement pourrait passer pour puéril, et tu te serais mise des contraintes pour rien

bonjour a tous , voila hier je me suis fais surprendre par le pere et le frere de ma copine alors que nous etions dans la voiture en train de se faire 1 bisou.
il y a eu 1 gros scandale et tout se qui va avec ... Je suis d 'origine marocain et elle est marocaine aussi.
voila il a mon nom et adress et tout et veux venir voir mon pere , ou que sinon moi je vienne avec mon pere ou ma famille (jsais pa ) pour parler ou pour arranger ou pour demander la main de sa fille , je ne sais pas trop se qu'il risque de se passé ni la reaction de mon pere .
que dois- je faire ? je veux garder ma copine mais sa ne fait pas assez longtemps que nous sommes ensemble .
que risque til de se passé ? quelles est la procédure a faire ? etc
merci de votre aide

c'est *** ce que je vais dire. Mais vous connaissiez l'état des choses et la réaction probable de la famille. Donc il faut assumer.

Mince le frère et le père. Moi mon père il n'accepte même pas que je salue mes cousins alors t'imagine wahouuuuuuuuu !

faut que tu t'enlèves ce sentiment de la tête, si tu veux un jour t'autoriser à te marier...

ce n'est pas pour te choquer, mais imagine que tes parents pensent depuis un moment maintenant : "qu'est ce qu'elle attend pour nous ramener un homme ?", du coup, ton comportement pourrait passer pour puéril, et tu te serais mise des contraintes pour rien

je ne dis pas que je ne me marierais pas à cause de ça. je dis juste à quel point je serais gênée. de toutes façons, la question ne se pose pas pour moi.

c'est *** ce que je vais dire. Mais vous connaissiez l'état des choses et la réaction probable de la famille. Donc il faut assumer.

Mince le frère et le père. Moi mon père il n'accepte même pas que je salue mes cousins alors t'imagine wahouuuuuuuuu !

hein ???!!!

je me demande parfois si les parents qui ont vecu en occident sont plus carrés que ceux du bled ?! apparement oui :rolleyes:

hein ???!!!

je me demande parfois si les parents qui ont vecu en occident sont plus carrés que ceux du bled ?! apparement oui :rolleyes:

mon père vit en france depuis pres de 30 ans, il est très très ouvert pour les autres.

les concubinages, les petites copines, les petits copains pour les occidentaux c'est génial il les encourage même mais ses enfants. PAS POUSSIBLE.

heureusement que je suis musulmane et que je tiens à mes principes sinon je serais morte.

parcontre il y a un truc qui refuse c'est le port du voile.

comme quoi on peut être contradictoire !!!

il nous a surpris en plein flagran delit en train de s embrassé bien comme il fo !
son pere a l air assez strict donc ya eu 1 gro scandalle et des cou , surtou pour elle meskina ,
jpensai allé seul avec mon pere pour demander l autorisation de sortir avec sa fille , pour mieu se connaitre etc pour par la suite l' ortob
qu' en pensez vous?

mon père vit en france depuis pres de 30 ans, il est très très ouvert pour les autres.

les concubinages, les petites copines, les petits copains pour les occidentaux c'est génial il les encourage même mais ses enfants. PAS POUSSIBLE.

heureusement que je suis musulmane et que je tiens à mes principes sinon je serais morte.

parcontre il y a un truc qui refuse c'est le port du voile.

comme quoi on peut être contradictoire !!!

donc il fait ça pour limiter le blabla des gens ???

il est clair que toi tu vas pas tejetter dans les bras d'un autre, c'est sûr.

mais pour ton père comment il peut tolerer que toi au boulot par exmeple tu parles à tes collegues hommes et pas à tes cousins devant ton pere ???

donc il fait ça pour limiter le blabla des gens ???

il est clair que toi tu vas pas tejetter dans les bras d'un autre, c'est sûr.

mais pour ton père comment il peut tolerer que toi au boulot par exmeple tu parles à tes collegues hommes et pas à tes cousins devant ton pere ???

bah tu sais quoi heureusement qu'il est pas au boulot avec moi. Parce que les collègues blaguent continuellement, c'est innocent ou ça reste professionnel.
il me foutrait la honte lol s'il était à mon boulot. en plus quand je marche dans la rue il regarde tous les hommes de travers alors que je suis même pas une fille après qui les hommes courts, je veux dire je suis anodine lol :D

mon travail on va dire que c'est mon jardin secret un peu. il me connait dans la vie de tous jours mais pas au travail. et puis de toute manière au boulot tu travailles tu dragues pas lol!

bah tu sais quoi heureusement qu'il est pas au boulot avec moi. Parce que les collègues blaguent continuellement, c'est innocent ou ça reste professionnel.
il me foutrait la honte lol s'il était à mon boulot. en plus quand je marche dans la rue il regarde tous les hommes de travers alors que je suis même pas une fille après qui les hommes courts, je veux dire je suis anodine lol :D

mon travail on va dire que c'est mon jardin secret un peu. il me connait dans la vie de tous jours mais pas au travail. et puis de toute manière au boulot tu travailles tu dragues!

mais tu vas faire comment pour rencontrer quelqu'un si ton père fait peur à tout le monde? il y pense?

mon travail on va dire que c'est mon jardin secret un peu. il me connait dans la vie de tous jours mais pas au travail. et puis de toute manière au boulot tu travailles tu dragues!

voilà dans des cas pareils, on dit toujours que c'est la fille la fautive alors que non.

et arrete de faire di bitiz au boulot, je vais finir par crorie que ton père a raison :langue:

mais tu vas faire comment pour rencontrer quelqu'un si ton père fait peur à tout le monde? il y pense?

mon père aimerait que ce soit un mariage arrangé ou quelqu'un qu'il connait lui.
alors t'imagine la ***** dans laquelle je suis! mais je connais beaucoup d'autres filles qui sont dans la même galère.

mon père aimerait que ce soit un mariage arrangé ou quelqu'un qu'il connait lui.
alors t'imagine la ***** dans laquelle je suis! mais je connais beaucoup d'autres filles qui sont dans la même galère.

peut étre que ton papa finira par te trouver un prince charmant au quel t'attend pas.:D

oui voila on se conait depuis peu ,fodrai que lon apprene a se connaitre mieu avant d allé plus loin, nous n avont rien fait de plus que des bisous , cet femme est vierge elle a 19 ans .

c'est fou ça ... le pire est qu'il adhère au monde de vie occidental (pour les autres). je ne comprends pas. je serais toi, je ne me laisserais pas faire sur ça. d'où c'est mon père qui va me ramener l'homme avec lequel je vais vivre ... ça me dégoûte rien que d'y penser.

peut être que ton papa finira par te trouver un prince charmant au quel t'attend pas.:D

oui bah pour l'instant ils sont un peu foireux ses contacts. mon père est un peu naïf. une fois il faisait l'éloge d'un mec droit sérieux pieux etc...mais la réalité est que ce pauvre type claque tout son pognon dans le shitt....vive le futur père de famille!!!

c'est fou ça ... le pire est qu'il adhère au monde de vie occidental (pour les autres). je ne comprends pas. je serais toi, je ne me laisserais pas faire sur ça. d'où c'est mon père qui va me ramener l'homme avec lequel je vais vivre ... ça me dégoûte rien que d'y penser.

on va dire qu'il me force à rien mais il acceptera pas des gens qu'il ne connaît pas alors la solution je pense pour moi c'est de rencontrer quelqu'un au boulot inchallah et qui arrive à se mettre dans les bonnes grâces de mon père : c'est la seule issue.

TENTION ! Je ferais des bêtises qu'après notre mariage :D

Retour