zakasoft
VIB
Non dsl, Rose impossible que je la lâche et safyan c'est elle qui choisitprends safyan et lassies moi rose ....tu veux pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non dsl, Rose impossible que je la lâche et safyan c'est elle qui choisitprends safyan et lassies moi rose ....tu veux pas ?
prends safyan et lassies moi rose ....tu veux pas ?
Laisse moi faire un peu le macho
ah non mais là c manque de respect là
cool sa va me changer de safyan elle partage tout
ah non mais là c manque de respect là
Bon, arrêtes tu ne vas pas en faire une histoire non plus hein
tu es gentil, mais vas jouer à côté de ta porte et laisse rose tranquil ok!!!!
Non merci, je vis ici moi mnt et pas à casa.ça se termine toujours mal chez les arabes ...
zaka, si tu cherches une femme, j'ai plein de coupines très joulies qui sont de casa ...
tu as vu, zaka a dit que c'est moi qui choisis ... alors que toi, ...
ça se termine toujours mal chez les arabes ...
zaka, si tu cherches une femme, j'ai plein de coupines très joulies qui sont de casa ...
sympa les filles entre elles au lieu d'arranger elles proposent autres choses
ca m'étonnes pas :langue:
Bon, arrêtes tu ne vas pas en faire une histoire non plus hein
bonjour a tous , voila hier je me suis fais surprendre par le pere et le frere de ma copine alors que nous etions dans la voiture en train de se faire 1 bisou.
il y a eu 1 gros scandale et tout se qui va avec ... Je suis d 'origine marocain et elle est marocaine aussi.
voila il a mon nom et adress et tout et veux venir voir mon pere , ou que sinon moi je vienne avec mon pere ou ma famille (jsais pa ) pour parler ou pour arranger ou pour demander la main de sa fille , je ne sais pas trop se qu'il risque de se passé ni la reaction de mon pere .
que dois- je faire ? je veux garder ma copine mais sa ne fait pas assez longtemps que nous sommes ensemble .
que risque til de se passé ? quelles est la procédure a faire ? etc
merci de votre aide
quand ça ne marche pas, ça ne marche pas ... j'ai quelqu'un d'autre pour toi si tu veux
a ta place je dirai k je suis son petit ami officiel , et k tu te tiendra mieux la prochaine fois voila .
tes sur k c juste un bisou ??
alors ten es ou raconte ????..............
ben apparemment ils sont tjs en vie
et le gars en a parlé à son père et compte aller voir le père de celle ci
attends jvais retrouvé le post où il explique ca ...
salam hay likoum , merci a tous pour vos divers conseils , nan nan c etait pa 1 gag cet histoire malheureuzement .
certains conseils mon été + benéfik que d autres mais bon bref il faut de tout
oui oui la fille est toujours en vie et moi aussi !
jen ai parler avec ma copine ki elle a pu parler a sa mere ,on C meme revu vite fé , kan a moi jai parler a mon pere de cet histoire
jai calmer mon pere , je lui ai expliker et tout bien , et se ke je contai faire
et surement cet semaine je vai alé avec mon pere parlé a son pere et tout .
oula jimagine leur tête lol le pere et son fils ..........:-D
prends safyan et lassies moi rose ....tu veux pas ?
ohh tarrast, c'est moi qui prend safyan...c'est ce qu'on a convenu la dernière fois!!
ouh la la, je commence à être cotée sur bladi ...
mdrrrrrrrrr
tu peux en dire autant???
c'est bon, je te laisse zaka
je suis pas là pour ca moi mamzelle
c pas grave une de perdu dix de retrouver pour lui
c'est le discours de la looseuse ça ...
allalala pense cque tu veux :langue:
(j'espère que tu avais compris que je plaisantais, je ne sais pas faire les têtes qui rigolent)
franchement que tu rigoles ou pas peu m'importe
sérieux tu sais tjs pas
ohh tarrast, c'est moi qui prend safyan...c'est ce qu'on a convenu la dernière fois!!
Si tu y tiens vraiment à cette fille :
Vas y seul, sans mêler tes parents, explique à son père la situation et dis lui que tu es sérieux que sa fille est bien éduquée et qu'il prenne pas ça pour un manque de respect...
tu rigole ? C'est tout à fait normal sa réaction surout avec le frere de cette fille qui regarde une scene chaude de sa fille meme un gawri fera la meme chose avec sa fille, mais pr le mariage ça comme on sait pr un musulman c clair qu'il va pensait que sa fille a deja eu des rapport avec ce gars pr arriver à la voir en voiture dehors comme ça, mais s'il ont rien fait de plus c'est à dire coucher alors faut enlever la question du mariage et ne pas le faire ^^