Surpris par son père

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samyzzz
  • Date de début Date de début
bonjour a tous , voila hier je me suis fais surprendre par le pere et le frere de ma copine alors que nous etions dans la voiture en train de se faire 1 bisou.
il y a eu 1 gros scandale et tout se qui va avec ... Je suis d 'origine marocain et elle est marocaine aussi.
voila il a mon nom et adress et tout et veux venir voir mon pere , ou que sinon moi je vienne avec mon pere ou ma famille (jsais pa ) pour parler ou pour arranger ou pour demander la main de sa fille , je ne sais pas trop se qu'il risque de se passé ni la reaction de mon pere .
que dois- je faire ? je veux garder ma copine mais sa ne fait pas assez longtemps que nous sommes ensemble .
que risque til de se passé ? quelles est la procédure a faire ? etc
merci de votre aide

a ta place je dirai k je suis son petit ami officiel , et k tu te tiendra mieux la prochaine fois voila .

tes sur k c juste un bisou ??

alors ten es ou raconte ????..............

a ta place je dirai k je suis son petit ami officiel , et k tu te tiendra mieux la prochaine fois voila .

tes sur k c juste un bisou ??

alors ten es ou raconte ????..............

ben apparemment ils sont tjs en vie :D

et le gars en a parlé à son père et compte aller voir le père de celle ci ;)

attends jvais retrouvé le post où il explique ca ...

salam hay likoum , merci a tous pour vos divers conseils , nan nan c etait pa 1 gag cet histoire malheureuzement .
certains conseils mon été + benéfik que d autres mais bon bref il faut de tout
oui oui la fille est toujours en vie et moi aussi !
jen ai parler avec ma copine ki elle a pu parler a sa mere ,on C meme revu vite fé , kan a moi jai parler a mon pere de cet histoire

jai calmer mon pere , je lui ai expliker et tout bien , et se ke je contai faire
et surement cet semaine je vai alé avec mon pere parlé a son pere et tout .

oula jimagine leur tête lol le pere et son fils ..........:-D

voilà

la suite au prochain épisode :D non la tête du gars qd il se retrouva face au père de la fille il va se faire ptit, j'aurai honte moi :eek:

Si tu y tiens vraiment à cette fille :
Vas y seul, sans mêler tes parents, explique à son père la situation et dis lui que tu es sérieux que sa fille est bien éduquée et qu'il prenne pas ça pour un manque de respect...

c pa si eviden ke sa pour les paren de la fill e dire ke c pa un mank de respec ke de lembrasser bien o contraire

tu rigole ? C'est tout à fait normal sa réaction surout avec le frere de cette fille qui regarde une scene chaude de sa fille meme un gawri fera la meme chose avec sa fille, mais pr le mariage ça comme on sait pr un musulman c clair qu'il va pensait que sa fille a deja eu des rapport avec ce gars pr arriver à la voir en voiture dehors comme ça, mais s'il ont rien fait de plus c'est à dire coucher alors faut enlever la question du mariage et ne pas le faire ^^

non un gawri ferait: "euh sylvie, tu nous présentes pas ton nouveau petit ami ? invite le à prendre l'apéro à la maison, voyons "

plus sérieusement, c'est vraiment une situation embarrassante. Se décider à se marier, ça doit venir de manière naturelle. Le problème maintenant, c'est qu'il y a la pression de la famille. Pas vraiment les meilleures conditions pour prendre une décision.

Retour