Suspension Akhbar Al Youm

d'accord, je veux bien que la famille royale soit respectée, iwa, il faut qu'on m'explique pourquoi personne au gouvernement n'a réagi ou dit quoi que ce soit quand la presse proche du makhzen a trainé dans la boue Moulay Hicham, l'autre cousin du roi??

d'accord, je veux bien que la famille royale soit respectée, iwa, il faut qu'on m'explique pourquoi personne au gouvernement n'a réagi ou dit quoi que ce soit quand la presse proche du makhzen a trainé dans la boue Moulay Hicham, l'autre cousin du roi??

peut etre qu'il a perdu la sacralité quand il s'est retourné contre la monarchie?:rolleyes:

un sondage sur hespresse.com :

étes vous pour ou contre le fait de poursuivre "akhbar alyoum" à cause du caricature de My ismail

les résultats de 7227 votants sont :

-oui :44%

-non:50,7%

-sans avis :5.3%

ach khassek al 3aryan khasni khatem a moulay, quand est ce que nos journalistes soient convaincues que pour pouvoir parler de l'institution royale il doivent commencer d'abord par changer la mentalité de 99,99% des marocains y compris ceux qui gouvernent.

un sondage sur hespresse.com :

étes vous pour ou contre le fait de poursuivre "akhbar alyoum" à cause du caricature de My ismail

les résultats de 7227 votants sont :

-oui :44%

-non:50,7%

-sans avis :5.3%

.

que voulez vous repondre à ça ?

quand je vous disais que le maroc est une grande nation democratique qui s'ignore :D !

bla ma rrkhi d3awiya ssba7atou lillah ... tfou :D

je pense qu au maroc le probleme c'est la caricature en elle meme...
qu elle soit bête ou "intelligente" (:D) elle n'est pas toléré quand il s'agit de la famille Royale à cause du dit caractère "sacré"...

après faudra qu'on m'explique la sacralité.... et ses limites
je pensais que la religion oui est sacré, mais qu'en est il de l3abd?

quand tu auras compris, n'oublie pas de nous expliquer.

ATTENTION

L'étoile en arrière plan n'est pas une étoile de David car elle a 5 coins (têtes)
L'étoile sur Ammaria n'est pas une étoile de David non plus car elle a 8 têtes
Pour votre information l'étoile de David possède 6 coins (têtes)
Pas d'amalgame SVP

ATTENTION

L'étoile en arrière plan n'est pas une étoile de David car elle a 5 coins (têtes)
L'étoile sur Ammaria n'est pas une étoile de David non plus car elle a 8 têtes
Pour votre information l'étoile de David possède 6 coins (têtes)
Pas d'amalgame SVP
heureusement que tu es là pour nous éclairer

Il faut que la population marocaine reagisse face au nombreux atteinte à la liberté de presse , les marocains sont complice en ne reagissant pas face aux dérives du pouvoir et du parquet contre les journaux independant

Il ne faut pas attendre que le dernier journal independant soit interdit pour reagir etre pacive face à ce qui se passe ne fait qu'encourager la repression contre les journaux qui ne son pas pro-gouvernmentaux

Il faut que la population marocaine reagisse face au nombreux atteinte à la liberté de presse , les marocains sont complice en ne reagissant pas face aux dérives du pouvoir et du parquet contre les journaux independant

Il ne faut pas attendre que le dernier journal independant soit interdit pour reagir etre pacive face à ce qui se passe ne fait qu'encourager la repression contre les journaux qui ne son pas pro-gouvernmentaux
il faut que les torchons qui font office de presse au Maroc s'interesse aux vrais problèmes des marocains, qu'ils couvrent les problèmes réels des marocains et s'ils n'en trouvent pas assez qu'ils aillent faire un tour dans quelques villages du sud y a de quoi remplir les colonnes des journaux et magazines

il faut que les torchons qui font office de presse au Maroc s'interesse aux vrais problèmes des marocains, qu'ils couvrent les problèmes réels des marocains et s'ils n'en trouvent pas assez qu'ils aillent faire un tour dans quelques villages du sud y a de quoi remplir les colonnes des journaux et magazines

C kif kif quand on parle et on montre les vrai probleme des marocains on risque autant la prison , la famille royale doi assumer les critiques quand on est une personnalité publique faut s'attendre à être critiquer sinon la solution qu ils filent le pouvoir au parlment

C kif kif quand on parle et on montre les vrai probleme des marocains on risque autant la prison , la famille royale doi assumer les critiques quand on est une personnalité publique faut s'attendre à être critiquer sinon la solution qu ils filent le pouvoir au parlment
faux la preuve les reportages qui passent à la tv 2M entre autres (je pense à celui de la sage femme dans les montagnes de l'atlas, celui des haragas et leur discours, celui des vendeurs de shit...)

Nous avons un pouvoir à ch.ier et une presse irresponsable qui cherche non pas à eduquer le peuple et à denoncer les derives de ce pouvoir mais à se faire du pognon par la recherche du sensationnalisme.
On est vraiment pas sorti de l'auberge !!!

Retour