A fine a bent derrb, imta tji n3essro f la ruelle hihihihihihih
haya jate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A fine a bent derrb, imta tji n3essro f la ruelle hihihihihihih
Nemra sghira flko7el...A fine a bent derrb, imta tji n3essro f la ruelle hihihihihihih
haya jate![]()
Je rénovais mon interieur ... au sens propre.Nemra sghira flko7el...
Where have you been...
C'est avec plaisir que je récupérerais ton estomac insensible aux ravages éthyliques...Je rénovais mon interieur ... au sens propre.
J'attend la grace du Boss, en silence ...
In3al ding ding dong!
Ceci est une conséquence directe du sujet du syndrome de la sonnerie fantôme. Mada serait responsable de tous les dégâts.
Citez les syndromes que vous aimeriez demander à la sélection naturelle.
De ma part:
- Le syndrome du lait sur le feu: Le sujet passe sa vie à a faire des aller retour vers la cuisine.
- Le syndrome de la chasse qui n'est pas tirée: Même chose avec les toilettes.
- Le syndrome de la pluie éternelle: On ne sort pas sans parapluie.
- Le syndrome de la cigarette invisible: Le non fumeur à coté dérange avec la fumée qu'il ne dégage pas.
Entre autres...
Sors de là, vite, le sujet est assez pourri comme ça...salam
ben c'est ça met tout sur mon dos
j'ai déjà le syndrôme de Peter pas ça me suffit![]()
Sors de là, vite, le sujet est assez pourri comme ça...
Good one ...Le syndrôme du conducteur marocain... tu klaxonnes même quand la route est vide...
Le syndrôme du déni de l'identité bladinautique .... tu changes de pseudo et tout le monde te reconnaît ....
N'est ce pas Nowhereman?![]()
Le syndrome de National Geographic: Tu te balades en voiture dans la ville pour poster une photo de 3 ânes perdus...
Tu as pensé comment les appeler?4 LSD .... 4 ânes ....
Very good one .
Je tiens à aller au bout de mes rêves ...Tu peux toujours rêver...
C'est avec plaisir que je récupérerais ton estomac insensible aux ravages éthyliques...
Tu mets du ciel dans tous tes mots...Volatile...Tiens, un nouveau logiciel ...
Tu as pensé comment les appeler?
Je tiens à aller au bout de mes rêves ...
Les 4 F"Anes"tastiques...
T'as raison ... Mais la chute risque d'être fatale
En forme l'errante...+2000 points...
Tu mets de la philosophie dans tous tes commentaires...Cela dépend de ce qu'on appelle "forme"....
... Mais la chute risque d'être fatale
Je pouvais dire hardware, vu que t'est dans le coin ...Tu mets du ciel dans tous tes mots...Volatile...
Plus letale que de ne rien avoir tenté? Non ...
Ou le syndrome de Mada pour faire dans le court...Longueur...Le syndrôme de la générosité virtuelle : Tu likes tout ce que tu lis.