LySergiDe
Ecce Homo...
Un truc de KKK? (Koul, Kme3, Ke3lez)J'ai pensé un truc 3lik m3a rassi w d7ekt...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un truc de KKK? (Koul, Kme3, Ke3lez)J'ai pensé un truc 3lik m3a rassi w d7ekt...![]()
Reste en dehors de nos problèmes de couple...Lach khachya che3kaktek...
3ndek la carrure dial Nassima...Hya ta ila nadet chi mdarba 9adda biha...Banou liya chi chibat had sba7, guelt dik le3ba dial khit byad...
Je suppose que tu vas en faire tout un thriller et le suspens qui va avec daba...Euuh ... non.
3ndek la carrure dial Nassima...Hya ta ila nadet chi mdarba 9adda biha...
Je suppose que tu vas en faire tout un thriller et le suspens qui va avec daba...
Je récupère en longueur...
Non c'est juste que mon imagination mkharb9a et ca ne va pas être drôle...
Mais si tu y tiens :
Avec ton whitestest... bah forcement j'ai imaginé un whitestest zbat. Et tfakkert ton prénom, et tfakkert hadak lli smitou b7alek o Maa3ari![]()
Et en che3kaka aussi...
The Nakedestest hadak...Je vois que ton imagination est bien en place, mamkherb9a walou...
Tahiti Bob...Che3kouka bou7ed8a est intimidante...
Oh si tu savais à quelle point elle divague...
Tahiti Bob...
C'est une coutume chez vous lmche3kat...7ta l9séra tayrliha lfriékh (pour ne pas employé l'autre mot)...Mais hya so3loka...Nti malek...
Les Neo-Sa3alik...Mchitou bCSQ (Certificat de Sélection de Qoraich)...Ana so3loka fi 7olla jadida...
Les Neo-Sa3alik...Mchitou bCSQ (Certificat de Sélection de Qoraich)...
Ghir we7da fle même registre...So3loka dial Souch'...3la kayn menni bezzaf?
Tcompari l Quebec m3a Qoraich idir overdose de culture...![]()
Ghir we7da fle même registre...So3loka dial Souch'...
Hadik le compressé dial Tse3lik...Hadik ghi s3ilika...
Hadik le compressé dial Tse3lik...
Bonne matinaprem' Tiwo...Take care, Black queen...
après, vous vous plaignez que bladi fusionne avec hdj....
Oh, désolée...
Oh Tiwo.... Faut pas ma chérie :lov e:
Moi, je m'en fous![]()
On peut continuer alors?![]()
zidi nwidiya dans la nade des 9erzaza lol
Hadakchi, c juste pour se donner un genre ...............
Pour les filles, je peux comprendre mais LSD 3lach mdkhel rassou fi sou9 l3yalat?
![]()
Une collègue vient de me faire passer un bon moment (non il ne s'agit pas de sexe). hihihi
C'est ton droit!!! personne ne t'obliges à me lire ptite coquine!!! :langue:Dommage! donc je me suis arrêtée làsorry!