Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La livraison d'armes aux djihadistes par les gouvernements occidentaux, qu'est ce que cela t'inspire?Euh! Sinon que les Syriens ont en marre de la dictature ça t'inspire rien???
Moralité de l'histoire: pour avoir la paix, donne toi les moyens de faire la guerre.L’autre chose que nous avons pu faire, c’est de saisir la majeure partie des champs de pétrole et de gaz naturel. Ceux-ci ont également été produits dans cette partie nord-est au-delà de l’Euphrate. Et l’idée était qu’en volant le pétrole puis le gaz, nous serions en mesure de fermer le système de transport, et en même temps, pendant les hivers syriens, nous pourrions geler à mort la population civile syrienne, qui dans de nombreux cas vivait dans les décombres, où ces armées terroristes, avec des divisions mécanisées avaient attaqué et tout simplement détruit totalement ces villes. Et cela a laissé les gens vivre dans de petites poches de décombres.
Nous voulions faire mourir de faim et nous voulions geler à mort le peuple syrien, et c’était le plan B.
La résilience de la Syrie a frustré les États-Unis
Maintenant, nous sommes devenus frustrés à un moment donné que d’une manière ou d’une autre ces Syriens, ces satanés Syriens – un petit pays minuscule -, et pourquoi ces gens sont-ils résilients ? Ils se battent contre les deux tiers de toute la force militaire et industrielle du monde. Comment une nation de 23 millions d’habitants peut-elle résister à cela pendant plus d’une décennie ? Et donc nous avons décidé que nous devions agir sinon nous allions perdre totalement la Syrie. C’est ainsi que le Congrès américain a imposé les sanctions César. Les sanctions César ont été les sanctions les plus brutales jamais imposées à une nation. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les sanctions (contre l’Allemagne nazie) n’étaient pas aussi barbares qu’elles le sont aujourd’hui contre la Syrie.
Nous n’étions pas en guerre avec la Syrie ! Et pourtant, nous avions imposé un blocus naval contre le pays. Nous avons dévalué leur monnaie via le système SWIFT pour les paiements internationaux, ce qui les a empêchés d’acheter des médicaments. Il y avait donc des femmes syriennes qui contractaient un cancer du sein, et qui en mouraient faute de médicaments. Dans ce pays où le cancer du sein est devenu relativement traitable, nous avons coupé les fournitures médicales pour que les femmes en Syrie meurent du cancer du sein parce qu’elles ne pouvaient pas obtenir les médicaments, parce que nous claquons leur argent à travers le système SWIFT.
L’une des dernières choses que nous avons faites et les preuves sont vagues à ce sujet, mais il y a eu une mystérieuse explosion dans le port au Liban, et c’était une explosion massive d’un navire chargé d’engrais au nitrate d’ammonium. Il a tué des centaines de Libanais. Il a blessé des milliers et des milliers de personnes, détruit l’économie du Liban. Et, plus important encore, il a détruit le système bancaire du Liban, qui était l’une des rares bouées de sauvetage restantes à la Syrie. Je ne pense pas que cette explosion soit accidentelle. Je pense que cela a été orchestré, et je soupçonne que la CIA était au courant du pays qui a mené cette action pour détruire le port de Beyrouth.
Mais tout au long de cette guerre, nous utilisons machiavéliquement une force et une violence illimitées. Et en même temps, nous contrôlons les médias mondiaux, là où nous effaçons toutes les discussions sur ce qui se passe vraiment. Donc, pour l’homme ou la femme dans la rue, ils pensent que les choses vont bien. Tout est fait pour des raisons altruistes, mais ce n’est pas le cas.
Richard Black: l’immoralité des sanctions, le cas de la Syrie
Ce sont des choses dont nous avons accusé les nazis lors des procès de Nuremberg.solidariteetprogres.fr
LES ETATS-UNIS SONT DES TERRORISTES.Moralité de l'histoire: pour avoir la paix, donne toi les moyens de faire la guerre.
Et dès que l'occasion se présente, réduis les Etats-unis en champs de pierres en leur envoyant des centaines de missiles nucléaires.
Ce pays-là est prêt à décimer des populations entières pour ses intérêts.
Il doit être rayé de la carte.
Les russes.LES ETATS-UNIS SONT DES TERRORISTES.
La répression du peuple syrien par ce dictateur sanguinaire de bashar al Assad, qu'est ce que cela t'inspire ? Des civils bombardés par les russes, qu'est ce que cela t'inspire ? Des milliers de Syriens exécutés, disparus, des femmes violées par les soldats de Bashar.La livraison d'armes aux djihadistes par les gouvernements occidentaux, qu'est ce que cela t'inspire?
L'ingérence des gouvernements occidentaux, qu'est ce que cela t'inspire?
Les sanctions économiques occidentales sur la Syrie qui ont entrainé une baisse forte de valeur de la monnaie syrienne, qu'est ce
que cela t'inspire?
Les civils qui n'ont plus accès à certains aliments faute de moyens, qu'est ce que cela t'inspire?
On attend la réponse de "l'expert" biberonné aux chaines de propagande en continu.
La répression du peuple syrien par ce dictateur sanguinaire de bashar al Assad, qu'est ce que cela t'inspire ? Des civils bombardés par les russes, qu'est ce que cela t'inspire ? Des milliers de Syriens exécutés, disparus, des femmes violées par les soldats de Bashar.
Ne fait pas comme si tu te souciais des Syriens.
Des femmes violées par les soldats d'Assad? C'est ce qui est dit dans les médias occidentaux.La répression du peuple syrien par ce dictateur sanguinaire de bashar al Assad, qu'est ce que cela t'inspire ? Des civils bombardés par les russes, qu'est ce que cela t'inspire ? Des milliers de Syriens exécutés, disparus, des femmes violées par les soldats de Bashar.
Ne fait pas comme si tu te souciais des Syriens.
MDR!!! Et ça veut débattre sur la guerre en Syrie!Des femmes violées par les soldats d'Assad? C'est ce qui est dit dans les médias occidentaux.
Mais on a jamais vu de preuves, de vidéos. Donc ces accusations ne valent rien.