Tabbouza, et alors?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
tbibza comme marou ? car pour moi elle est pas tabouza
moi je sais pas là vous me mettez dans le doute toi et marou
je me sens pas tbibza moi mais surtout je suis bien dans ma peau malgré
mes 3 grossesses successives )

nan machi f7al marou ... hit on a pas la même "forme"

hahahhahahahahahh tbouzaaaaaaaaaaaaa

de7ki de7ki

Trop bien on va savoir qui est toboza... Comme ça on pourra faire le trie
Je sors

ash hadshi a weldi ? :eek:

9ol shi hadra rzina

Je rigole , je fais la choquée zaa3ma, comme si tu m'avai déçu par quelque chose

cherches pas à comprendre, j'ai faim

ps: une question me passe par la tête et faux que je l'a pose, mais ça n'a rien avoir avec le topic d, tu es tunisienne?

salut missmoi,

non non je suis d'origine et de nationalité marocaine ;)
tu es tunisienne ?

salut missmoi,

non non je suis d'origine et de nationalité marocaine
tu es tunisienne ?
salut à toi ,

Va savoir pourquoi, la question m'est venu en tête de te posé cette question, sûrement à cause du sujet du topique :rolleyes: :D je rigole !

Probablement qu'une bladinette avec un pseudo qui ressemble au tien, ou un avatar qui ressemble au tien, qui m'y a fait penser..

non je suis marokia :--D

Pas de problèmes.
J'peux être tunisienne, si tu veux .... juste pour toi :langue:
Dieu a choisi le Maroc pour moi et moi je choisis d'être citoyenne du monde :cool:

salut à toi ,

Va savoir pourquoi, la question m'est venu en tête de te posé cette question, sûrement à cause du sujet du topique :rolleD je rigole !

Probablement qu'une bladinette avec un pseudo qui ressemble au tien, ou un avatar qui ressemble au tien, qui m'y a fait penser..

non je suis marokia :

Oui, Tabouza je suis.
J'ai des kg en trop et je les assume. Voilà, je n'ai pas honte de le dire.
toutes les filles qui s'assument comme moi ( et même les autres qui n'assument pas, c'est par ici )

Franchement je préfère avec quelques kilos en trop ( et encore faudrait voir si anorexique c'est la normale). Moi perso (:D ) je préfère avec quelques kilos en trop un ptit ventre des hanches et tout

Genre sa :rouge:

http://www.youtube.com/watch?v=PkMPtQWrmaw&feature=player_embedded#

Une femme peut avoir des kg en trop, et être Belle et charmante, l'essentiel c'est de ne pas être Obèse.

en tout cas, c'est plus attirant qu'une femme trop mince.

Une femme peut avoir des kg en trop, et être Belle et charmante, l'essentiel c'est de ne pas être Obèse.

en tout cas, c'est plus attirant qu'une femme trop mince.

salut redaune,
je suis daccord avec toi. Un peu d'enveloppe charnelle est mieux qu une plante anorexique.

Je ne suis pas tabbouza et je m'assume :=D

Et tant mieux pour toi si tu assumes ta tabbouzit :=D Bravo !!

salam aphro,

lol @ ta tabbouzit :D

Estimons même que je sois mince, le msg de ce post demeure valable pour n importe quelle femme ronde. Faut bien s'assumer quoi qu il en soit :D

Retour