Tabbouza, et alors?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Oui, Tabouza je suis.
J'ai des kg en trop et je les assume. Voilà, je n'ai pas honte de le dire.
toutes les filles qui s'assument comme moi ( et même les autres qui n'assument pas, c'est par ici )

Ton topic me fait penser a la chanson: give me the food if you love me:D j'étais certain que tu étais une tabouza, et je ne suis pas surpris que tu l'assumes .

salut redaune,
je suis daccord avec toi. Un peu d'enveloppe charnelle est mieux qu une plante anorexique.

Je ne vais pas généraliser, car les gens sont tous différents, mais c'est vrai une fille un peut taboza, quand elle est souriante , elle dégage beaucoup de charme, qu'une fille trop mince.

Ceci dit, personne ne choisi son physique, kolchi men 3and Allah, il faut s'aimer soi-même.

Oui, Tabouza je suis.
toutes les filles qui s'assument comme moi ( et même les autres qui n'assument pas, c'est par ici )

mdrrrr eh jai pas envie de balancer mais jcroit el nino il a ouvert un post en reponse a ton post sa sapel POURQUOI LES FEMMES GROSSES ELLE METENT SUR LES FORUM QUELLES SONT GROSSES ON SEN TAPE ... krkrkrkrkrkrrk

Oui, Tabouza je suis.

ya pas a assumer ou pas t'es comme ça et c'est tt! et puis la vraie question est : est ce que tu te sentirais mieux avec des kg en moins? je suis sur que oui alors faut juste de la volonté :D

Je ne vais pas généraliser, car les gens sont tous différents, mais c'est vrai une fille un peut taboza, quand elle est souriante , elle dégage beaucoup de charme, qu'une fille trop mince.

Ceci dit, personne ne choisi son physique, kolchi men 3and Allah, il faut s'aimer soi-même.

Oui Je suis d'accord et comme tu dis c'est une question de goût.

Bon allez je fais mon bad boy ,je réponds pas voilà ,parce que j'aime pas qu'on me brusque :=D

mais non arrête ! personne ne t'a brusqué :langue:

Trouves toi un Tabbouzi et l'affaire et règlée

Tabbouzzi et tabbouza sont sur un bateau..... le bateau coule pourquoi ?

Ils sont trop louuuuurd !

c mimi nan? :D

Et bien ça va alors ce n'est pas si grave :=D

:langue:

moi pas du tt tabouze: moi sportif madame! :=D
elle dit assumer mais pkoi en parler alors??? c'est qu'au fonds ça la dérange à mon avis...
faut juste manger normalement et faire du sport, ya pas de secret

et pkoi ne pas en parler ? n'est ce pas un sujet comme un autre ?
si ça se trouve y a des gens qui parlent de sujets qui ne les concernent même pas ET ALORS ????

:rolleyes:

:langue:

et pkoi ne pas en parler ? n'est ce pas un sujet comme un autre ?
si ça se trouve y a des gens qui parlent de sujets qui ne les concernent même pas ET ALORS ????

:rolleyes:

en parler oui... mais elle ne veut pas en parler mais juste le crier haut et fort. ya aucun pb posé, aucune question soulevée. elle dit j'assume, dc j'ai juste envie de lui dire: c'est bien et après?
mais être gros c'est plus un desavantage tant au niveau médical, esthétique, pratique ds la vie quotidienne etc. c'est pas une fatalité. faut pas manger nimporte quoi et nimporte quand, se bouger un peu faire du sport

en parler oui... mais elle ne veut pas en parler mais juste le crier haut et fort. ya aucun pb posé, aucune question soulevée. elle dit j'assume, dc j'ai juste envie de lui dire: c'est bien et après?
mais être gros c'est plus un desavantage tant au niveau médical, esthétique, pratique ds la vie quotidienne etc. c'est pas une fatalité. faut pas manger nimporte quoi et nimporte quand, se bouger un peu faire du sport

crois tu vraiment que ce n'est pas une fatalité pour celles qui souffrent de surpoids ?

Retour