Tabla = ruina

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Moi aussi je vais poser ma question

Pq nos lors de nos repas la table est bien (enfin bien tt est relatif) présentée en en moins de 8 minutes notre table se transforme en une poubelle éventrée?

Des os, du gras, de la sauce, des flaques de coca, du sopalin/scottex en boule, de la mie de pain le CARNAGE

Il faut presque y aller à l'acide pour récuper la nappe.

Au point de paniquer si on entend quelqu'un sonner à la porte : noddi serbi jem3i l'tabla la i de7kou 3alina nass

Rassurez-moi, ça se passe comme ça chez vous aussi ?

haha le post

oui c'est pareil

mais j'arrive pas à savoir si c'est parce que c'est marocain ou si c'est du aux enfants :D
quand je mange seule c'est tout propre, je met presque pas de miettes de pain
mais quand ya la tribu c'est une autre histoire ... :rolleyes:

C'est pour ça qu'il faut mettre la nappe dyal mika sur la nappe dyal toub : D
wallah ila l3adim :D c'est c' que j'allais dire ....

Pourquoi vous au bled ils mettent tjrs 4 nappe diel mika apres cette d 'toub? : D
la premiere pour djaj m7amer ensuite i jem3 ,deuxieme pour l'7em i jem3 la troisieme pour dessert et tout ca ils le lavent apres :eek:

haha le post

oui c'est pareil

mais j'arrive pas à savoir si c'est parce que c'est marocain ou si c'est du aux enfants :D
quand je mange seule c'est tout propre, je met presque pas de miettes de pain mais quand ya la tribu c'est une autre histoire ... :rollees:

même tte seule j'use 4 essuis-tt et la table souffre qd j'ai fini de manger.

Je crois que c marocain :D p-e que toi tu t'es un peu embourgeoisée

grave
on exagère en bonne marocaine que nous sommes :

les sols carrelés aussi c'est chiant à nettoyer :fou

ah ouais trop
même si tu nettoies le matin ou la veille au soir, à midi ils rentrent manger et c'est la cata !
quand c'est bien blanc comme carrelage ... encore pire ! :fou:

j'avais oublié ce pauvre tapis ds lequel traine encore de la semoule de 2003.

MDRRRR

C'est pour ça qu'on mange jamais dans "The Salon" :eek:

Plus sérieusement, il n'y a qu'un tapis marocain pour être "fouetté" D

wellah illa ... !

La magnifique nappe en plastique que Valérie Damidot (D&Co) nous envie

La meilleure c'est dak la toute fine qui est sensée être "jetable" .... T'as des motifs dessus la première fois...ça sent le plastique mais on s'en fout...Au bout de 3 repas ....Elle est transparente à 100 % et sent plus .... :eek: :D

nan j'ai oublier un mot lol jvoulais dire "pourquoi vous croyez"

chez moi c'est chez vous a khty ^^

sem7eliya a khti ;)

La meilleure c'est dak la toute fine qui est sensée être "jetable" .... T'as des motifs dessus la première fois...ça sent le plastique mais on s'en fout...Au bout de 3 repas ....Elle est transparente à 100 % et sent plus .... :

mdr ça c l'effet jabiiiile

La meilleure c'est dak la toute fine qui est sensée être "jetable" .... T'as des motifs dessus la première fois...ça sent le plastique mais on s'en fout...Au bout de 3 repas ....Elle est transparente à 100 % et sent plus .... :e ek: : D

Moi c'qui mfait toujours rire c'est la nappe magnifique en dessous avec ses ptites serviette en tissus qui normalement servent a s'essuiyer avec, mais qui font juste decor là lol, celui qui prend le risque d'en jbed une y sfait retourné :eek::D
sem7eliya a khti ;
el mossameha ta rien dit ^^

Pq nos lors de nos repas la table est bien (enfin bien tt est relatif) présentée en en moins de 8 minutes notre table se transforme en une poubelle éventrée?

Des os, du gras, de la sauce, des flaques de coca, du sopalin/scottex en boule, de la mie de pain le CARNAGE

Au point de paniquer si on entend quelqu'un sonner à la porte : noddi serbi jem3i l'tabla la i de7kou 3alina nassRassurez-moi, ça se passe comme ça chez vous aussi ?

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pr la table c'est vrai qu'à la fin du repas c'est.................waw:eek:

Moi c'qui mfait toujours rire c'est la nappe magnifique en dessous avec ses ptites serviette en tissus qui normalement servent a s'essuiyer avec, mais qui font juste decor là lol, celui qui prend le risque d'en jbed une y sfait retourné :ee

PTDRRRRRRR

non mais za3fran ça part pas bien au lavage ... faut avoir envie de faire galérer la maitresse de maison pour faire ça ! :D:D

Sujet sociale intéressant ^^
Il mérite une thèse pour comprendre le phénomène et dresser les avantages/inconvénients et les pistes d'amélioration. dommage l'université marocaine ne finance pas les thèses.
Imaginer si le Maroc commence à financer des thèses pareilles au lieu de financer des lobbies étrangers qui servent à rien pour le Maroc..Avec la rage des marocains et marocaines en dix ans on peut dépasser le modèle suédois ^^
En France, une étudiante a infiltré le domaine de la prostitution pour en faire une thèse!! pourquoi ne pas infiltré alors la table d'une famille marocaine!!

J'aime bien le tag
"Art de la table marocain" :D

un truc que j'aime pas c'est quand t'es invité et qu'on te sert chacun dans ton assiette
une part de "tajine" :D (de merka)

J'aime bien le tag
"Art de la table marocain" :

un truc que j'aime pas c'est quand t'es invité et qu'on te sert chacun dans ton assiette
une part de "tajine" D (de merka)

arrête on t'a deja posé tajine en version individuelle ??
je trouve que c'est une aberration de manger tajine dans une assiette ndividuelle !
ça enlève tout le charme ... ça m'enerverait :eek:

c'est ridicule je trouve :rouge:

ça me fait penser à ce post http://www.bladi.info/252556-toujours-memes-repas/

Moi c'qui mfait toujours rire c'est la nappe magnifique en dessous avec ses ptites serviette en tissus qui normalement servent a s'essuiyer avec, mais qui font juste decor là lol, celui qui prend le risque d'en jbed une y sfait retourné

1) ss oublier le bouquet de fleurs articielles svp au mileu de la table qui rappelle les couleurs de ces dites serviettes retenues en otage. (attend 1,5 € la serviette c pas fait pour être sali à ce prix)

2) Je sais que je n'ai rien dit c toi qui as oublié un mot mais je dois être trop polie trop *****.

Au point de paniquer si on entend quelqu'un sonner à la porte : noddi serbi jem3i l'tabla la i de7kou 3alina nass

Chez moi c'est tjs nickel :cool:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca va c'est pas a ce point mais c'est vrai les table sont spéciales :D

moi juste jaime pas quand on est en famille, on mange, ya plein d'os.....les frères et cousins mettent tout de mon coté, genre "maaaaaaaaaaaaaaa tout ce que tu as mangé" alors que j'ai rien mangé:eek:

mais c'est tout lool

Retour