Tabla = ruina

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Et les fameux Tabssil dial tawouss :eek:
Hada tabssil 7our ? ze3ma signé :D

mdrr

n'empêche ya une réelle différence entre les 7our et les assiettes qu'on trouve maintenant ... rien à voir !
elles étaient lisses, solides, la peinture sur l'email bougeait pas même si tu frottais comme une dingue !
maintenant ça se barre et ça se fêle facilement, c'est rugueux .... nul !

mdrr

n'empêche ya une réelle différence entre les 7our et les assiettes qu'on trouve maintenant ... rien à voir !
elles étaient lisses, solides, la peinture sur l'email bougeait pas même si tu frottais comme une dingue !

Peu importe le flacon...Pourvu qu'on ait l'ivresse ;-)

Moi j'ai une théorie :

Quand il y'a plusieurs assiettes chacun se fait une sort de mini poubelle dans un coin de son assiette. Du coup ça n'envahit pas la table.

Avec une seule assiette c'est la table elle même qui devient poubelle de table.
Ensuite les bras se croisent plus facilement y'a donc plus d'accident de verres tombés ou mal remplis.

Voilà ma contribution :rolleyes:

J'ai fait toute une théorie mais vous vous ne retenez que les reproches !

pfffff

Ben ils sont signés. Mon père il les marque de ses initiales à l'indébille

Ah bon ?
Moi ma mère les signe au vernis à ongle :eek:

et je connais pas les capacités de lecture de ton père mais le mien si j'avais écrit comme toi il me dirait
pourquoi tu me traites d' un délibile N3al dine tasseltek !!

:D

Ah bon ?
Moi ma mère les signe au vernis à ongle :eek:

et je connais pas les capacités de lecture de ton père mais le mien si j'avais écrit comme toi il me dirait
pourquoi tu me traites d' un délibile N3al dine tasseltek !!

:D

moi aussi c au vernis en fait mais j'ai pas osé le dire que mon père utilise un vernis

J'ai fait toute une théorie mais vous vous ne retenez que les reproches !

pfffff

elle est mignone ta théorie (pour te faire zizir ... :langue:)
en fait elle est surtout logique

et c'est pour ça que quand je mange seule j'en fout pas partout
je me suis pas embourgeoisé comme dit shams, faut avoir un minimum de richesse pour ça :D

mdrr

C surtt laid ..........:D

Moi aussi je vais poser ma question

Pq nos lors de nos repas la table est bien (enfin bien tt est relatif) présentée en en moins de 8 minutes notre table se transforme en une poubelle éventrée?

Des os, du gras, de la sauce, des flaques de coca, du sopalin/scottex en boule, de la mie de pain le CARNAGE

Il faut presque y aller à l'acide pour récuper la nappe.

Au point de paniquer si on entend quelqu'un sonner à la porte : noddi serbi jem3i l'tabla la i de7kou 3alina nass

Rassurez-moi, ça se passe comme ça chez vous aussi ?

c'est pour ca que les arabes ont inventé la bache en plastique au dessus de la nappe.

quand tout le monde a bien mangé a son aise, quand y'a des os, de la sauce, des miettes et des épluchures de fruits divers, ben on remballe toute la bache, et le tour est joué :D

Retour