Tabla = ruina

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
1) ss oublier le bouquet de fleurs articielles svp au mileu de la table qui rappelle les couleurs de ces dites serviettes retenues en otage. (attend 1,5 € la serviette c pas fait pour être sali à ce prix)
.

mdrrr
il m'eclate ce post !!

ya que des filles qui sont intervenues ... les hommes ont pas l'air concerné :rolleyes::D

1) ss oublier le bouquet de fleurs articielles svp au mileu de la table qui rappelle les couleurs de ces dites serviettes retenues en otage. (attend 1,5 € la serviette c pas fait pour être sali à ce prix)

2) Je sais que je n'ai rien dit c toi qui as oublié un mot mais je dois être trop polie trop *****.
MDRRRRR le bouquet , un dans chaque table :D comment j'ai pue l'oublier !

c'est plutot moi qui est malpolie , j'accepte ton pardon avec plaisir mtnt ^^

J'aime bien le tag
"Art de la table marocain" :

un truc que j'aime pas c'est quand t'es invité et qu'on te sert chacun dans ton assiette
une part de "tajine" (de merka)

Pour de l'art...c'est du grand art ...Même un Picasso ou Dali ne réussiraient à peindre d'aussi somptueuses oeuvres :D

ya que des filles qui sont intervenues ... les hommes ont pas l'air concerné

Pour eux, c'est toujours nickel....vu que c'est nous qui nous nous tapons l'après guerre :D

^^
En France, une étudiante a infiltré le domaine de la prostitution pour en faire une thèse!! pourquoi ne pas infiltré alors la table d'une famille marocaine!!

Ca c un job pour Harry roselmack

" ce soir chers telespectateurs vs verrez des images volées par notre envoyé spéciale qui n'a pas froid au yeux lors d'un repas chez une famille marocaine" tatatatata

MDRRRRR le bouquet , un dans chaque table :D comment j'ai pue l'oublier !

^^
oui comment t'as pu oublier il t'aveuvle de ses couleurs flashies en rentrant ds le salon

Ils ne savent que s'asseoir, manger, roter, dire "A777777 chba3t el hamdoulilah"

et "finahouwa tass?" (pour qu'ils se lavent les mains :fo: ) :

mdr

Tu sais si les gens rigolent c 3la moulat dar alors eux ils s'en foutent

C'est pour ça qu'il faut mettre la nappe dyal mika sur la nappe dyal toub :D

la nappe dyal mika , ça rappelle surtout les mariages et autres occasions...le nombre de nappes dial mika posées sur une table est un moyen pour les invités de savoir combien de fois ils vont être servis, et combien de plats sont prévus...2 nappes = 2 plats, 3 nappes= 3 plats...etc Et selon les nappes superposées on sait comment gérer son appétit, et s'il faut se jeter avec toute sa force sur le premier plat ou pas...c'est toute une stratégie :D

la nappe dyal mika , ça rappelle surtout les mariages et autres occasions...le nombre de nappes dial mika posées sur une table est un moyen pour les invités de savoir combien de fois on va être servi, et combien de plats sont prévus...2 nappes = 2 plats, 3 nappes= 3 plats...etc Et selon les nappes superposées on sait comment gérer son appétit, et est ce qu'il faut se jeter avec toute sa force sur le premier plat ou pas...c'est toute une stratégie : D

Stratégie militaire, comme comment placer les invités, histoire qu'il ,'y ai pas de 3eme guerre mondiale :D

on met encore des nappes dyal mika pdt les mariages?

:D

La table ressemble plus à rien mais au moins il reste plus rien dans l'assiette soyez contente :rolles:

Sexiste va

2 nappes = 2 plats, 3 nappes= 3 plats...etc Et selon les nappes superposées on sait comment gérer son appétit, et s'il faut se jeter avec toute sa force sur le premier plat ou pas...c'est toute une stratégie :D

XPDr faut vraiment être un homme pour penser à ça

Ils ne savent que s'asseoir, manger, roter, dire "A777777 chba3t el hamdoulilah"

et "finahouwa tass?" (pour qu'ils se lavent les mains :foD
Pour de l'art...c'est du grand art ...Même un Picasso ou Dali ne réussiraient à peindre d'aussi somptueuses oeuvres :

Pour eux, c'est toujours nickel....vu que c'est nous qui nous nous tapons l'après guerre D

décidément marocains et marocaines on est tous pareils ! :cool:

Ca c un job pour Harry roselmack

" ce soir chers telespectateurs vs verrez des images volées par notre envoyé spéciale qui n'a pas froid au yeux lors d'un repas chez une famille marocaine" tatatatata

la nappe dyal mika , ça rappelle surtout les mariages et autres occasions...le nombre de nappes dial mika posées sur une table est un moyen pour les invités de savoir combien de fois ils vont être servis, et combien de plats sont prévus...2 nappes = 2 plats, 3 nappes= 3 plats...etc Et selon les nappes superposées on sait comment gérer son appétit, et est ce qu'il faut se jeter avec toute sa force sur le premier plat ou pas...c'est toute une stratégie D

XPDRRRRR

une amie une fois à un mariage, elle m'a dit je prefère la viande je vais laisser de la place et pas me remplir avec djaj ....
ya pas eu de viande
meskina elle a rempli son bide avec des rbanan :D

Moi aussi je vais poser ma question

Pq nos lors de nos repas la table est bien (enfin bien tt est relatif) présentée en en moins de 8 minutes notre table se transforme en une poubelle éventrée?

Des os, du gras, de la sauce, des flaques de coca, du sopalin/scottex en boule, de la mie de pain le CARNAGE

Il faut presque y aller à l'acide pour récuper la nappe.

Au point de paniquer si on entend quelqu'un sonner à la porte : noddi serbi jem3i l'tabla la i de7kou 3alina nass

Rassurez-moi, ça se passe comme ça chez vous aussi ?

Wache makyna Secrétaire li tjma3e tabla :D

jamais :rolle yes:

Moi j'ai une théorie :

Quand il y'a plusieurs assiettes chacun se fait une sort de mini poubelle dans un coin de son assiette. Du coup ça n'envahit pas la table.

Avec une seule assiette c'est la table elle même qui devient poubelle de table.
Ensuite les bras se croisent plus facilement y'a donc plus d'accident de verres tombés ou mal remplis.

Voilà ma contribution :rolleyes:

oui comment t'as pu oublier il t'aveuvle de ses couleurs flashies en rentrant ds le salon
Mais le plus grave c'est que zerma ils pensent a moulate dar , ils enlevent leur chaussure avant d'entré dans le salon zerma pour pas "salir" ! :eek: mais jsuis sure qu'elle preferait laaargement qu'ils les gardent et qui fasse pas ruina sur la table et le tapis mdrrrr
I don't know : eek:

PS : ça va les jeunes ? bien dormi ?

ah ouai ?

ps: hamdolillah le polie lol

portugais/espagnol c'est un peu comme des arabes ... :eek:
pour moi

relax, l'autodérision c'est cool :langue:

nan mais c'est bon ça va un peu l'ironie mais là c'est abusé.

L'autre fois c'était les secrétaires qui étaient littéralement descendues ds un post. Genre elles peuvent pas être brillante bla bla bla.
Et là c'est les maghrébins.

En plus je vois que tout de suite ç a accuse les hommes. Mais ds les mariages non mixtes les tables des femmes doivent pas être si propres que ça !

L'autre fois c'était les secrétaires qui étaient littéralement descendues ds un post. Genre elles peuvent pas être brillante bla bla bla.

En plus je vois que tout de suite ç a accuse les hommes. Mais ds les mariages non mixtes les tables des femmes doivent pas être si propres que ça !

en fait t'es vraiment agacé
c'est de l'humour là ... on est maghrebin nous même tu sais, on aime ça :eek:

on n'accuse pas les hommes ... j'ai même dis que vous n'aviez pas l'air concerné vu que vous n'interveniez pas

hein :rolleyes::D
Zidi 3lihoum "Kissane dial lcristal"....Comme si on y buvait du Scotch :rolleye
hahaha tu ma tuée !

t'est sensible toi dis donc aujourd'hui :D

ça nous fait tellement plaisir à nous les femmes de vous servir chers messieurs, de vous voir rassasié et content d'avoir partagé un bon repas...

c'est mieux?

Zidi 3lihoum "Kissane dial lcristal"....Comme si on y buvait du Scotch :ro lleyes: : D

mdrrrrrrrr

on boit juste "el ka7la" :D

Retour