Tâches de graisse sur sac en cuir camel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

Bon:

Tu fais tremper ton sac pendant un mois dans de l'eau de mer. Tu le rinces bien (environ 50 fois) à l'eau de source avec 0,00007mg/l de magnésium (pas plus, pas moins).

Puis pendant un mois tu le fais sécher sous le matelas d'une vierge de 35 ans (il y en a plein sur Bladi).

Tu fais brûler un cierge pour la Vierge Marie.

Là, normalement, il ne te reste qu'une auréole horrible: la tâche a disparu!:cool:

Je vais chercher comment faire disparaître l'auréole...(zé oublié)

Tache graisseuse ou d'huile sur un vêtement en cuir, un sac ou des chaussures

Sur le cuir, ne tentez pas de retirer les taches grasses avec de l'eau et du savon. Il vaut mieux saupoudrer les taches de talc ou de terre de Sommières. Attendez plusieurs heures puis brossez le cuir. Recommencez l'opération si nécessaire.

Si les tâches graisseuses sont anciennes, réchauffez-les en utilisant l’air chaud du sèche-cheveux. Opérez sur une zone après l’autre en faisant bien attention à ne pas approcher trop le sèche-cheveux du cuir (au moins à 10 cm du cuir) et ceci pendant quelques secondes. Ensuite saupoudrez les taches de gras de talc ou de terre de Sommières ou frottez le cuir encore chaud à l’aide d’un linge propre et imbibé de quelques gouttes de benzine.

On peut également retirer les taches graisseuses appliquant dessus une pâte faite d'alcool à brûler et de craie pilée. La pâte sèche, brossez-la délicatement.

http://www.toutpratique.com/1-Toutes-les-taches/4812-Tache-sur-cuir-.php

Sur le cuir, ne tentez pas de retirer les taches grasses avec de l'eau et du savon. Il vaut mieux saupoudrer les taches de talc ou de terre de Sommières. Attendez plusieurs heures puis brossez le cuir. Recommencez l'opération si nécessaire.

Si les tâches graisseuses sont anciennes, réchauffez-les en utilisant l’air chaud du sèche-cheveux. Opérez sur une zone après l’autre en faisant bien attention à ne pas approcher trop le sèche-cheveux du cuir (au moins à 10 cm du cuir) et ceci pendant quelques secondes. Ensuite saupoudrez les taches de gras de talc ou de terre de Sommières ou frottez le cuir encore chaud à l’aide d’un linge propre et imbibé de quelques gouttes de benzine.

On peut également retirer les taches graisseuses appliquant dessus une pâte faite d'alcool à brûler et de craie pilée. La pâte sèche, brossez-la délicatement.

merciiiiii je vais en acheter après le taff!
Ma tfoutinach

NOus on n'a pas un beau sac en cuir camel à 3 chiffres :

D

khemssa o khmiss lol

nan mais j'ai déjà assez avec les bergagates de collègues tfooo aalihom!

j'ai la rage contre tout le monde là ça y est:D

du talc marche sur les fesses des BB avec une peau douce.
le sac à Nwidiya khas8a tkoub 3li8 lma l9ate3 o chouf tchouf

@ niwidiya, ghesli sac fi baniyou 3amer bi zeft
la b9ayti tchoufi "la tache" nchri lek jouj sikane:D

du talc marche sur les fesses des BB avec une peau douce.
le sac à Nwidiya khas8a tkoub 3li8 lma l9ate3 o chouf tchouf

@ niwidiya, ghesli sac fi baniyou 3amer bi zeft
la b9ayti tchoufi "la tache" nchri lek jouj sikane: D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tuée là :D

Bande de tarés! mais je me demande pourquoi est-ce que je sollicite l'aide des bladinautes! quand eux même ont besoin d'aide... Lay 3tini chi 39el:D

Donc si je résume pour aujourd'hui:
- tu portes une Mini jupe bouffante façon rideaux (meziane a benti, hallal tout ça la mini jupe o zid o zid)
- tu te ballades avec sac taché de graisse dû au kebab mangé dessus et tu nous fait coup zeema de la vinaigrette, genre "oué je mange qu'une salade le midi" ( tu repasseras :D )

Et dire que l'on est que Lundi, hâte d’être à demain ! :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as tuée là

Bande de tarés! mais je me demande pourquoi est-ce que je sollicite l'aide des bladinautes! quand eux même ont besoin d'aide... Lay 3tini chi 39el:D

on va devoir faire un autre Bladithon là ... mais ça va prendre du temps, laisse nous qqles mois pour le préparer celui là :D

Pourtant on a tous essayé de t'aider...Sur le modèle du Téléthon, on a fait un bladithon, apportant tous des idées excellentes...

Et voilà le résultat :*** fus:

Nan mais attends, t'as vu la gueule de votre aide!!!!!!
Donc si je résume pour aujourd'hui:
- tu portes une Mini jupe bouffante façon rideaux (meziane a benti, hallal tout ça la mini jupe o zid o zid)
- tu te ballades avec sac taché de graisse dû au kebab mangé dessus et tu nous fait coup zeema de la vinaigrette, genre "oué je mange qu'une salade le midi" ( tu repasseras : D )

Et dire que l'on est que Lundi, hâte d’être à demain ! : D

MDR wallah à cause de mon tuperware dans lequel j'avais mis mes haricots verts et mon escalopes, que j'ai remis dans mon sac en lin (dans lequel je mets ma nourriture) que j'ai mal refermé et qui était addossé à mon sac à main:pleurs: arrêtez de remuer le couteau dans la plaie! j'ai trop mal!
Amine!!!!!!!!!!!
PS: il t'en a fallu du temps pour t'en rendre compte......... : D
Nan mais toi attends attends... wallah 7tane 3awd lik t8ara!
on va devoir faire un autre Bladithon là ... mais ça va prendre du temps, laisse nous qqles mois pour le préparer celui là : D

Je vous deteste TOUS!

MDR wallah à cause de mon tuperware dans lequel j'avais mis mes haricots verts et mon escalopes, que j'ai remis dans mon sac en lin (dans lequel je mets ma nourriture) que j'ai mal refermé et qui était addossé à mon sac à main arrêtez de remuer le couteau dans la plaie! j'ai trop mal!

Je vous deteste TOUS!

Nan sérieux, tu devrais tenir une petite chronique de tes mésaventures, c'est drôle :D... je t'aurais bien dit de changer le titre et de marquer "Aujourd'hui Dans le monde de Nwidiya" ... mais c'est Hors Charte ! :D

Pour une fois que c'est pas Kashy qui s'en prend plein la figure ...d'ailleurs il est où, bizarre qu'il soit pas venu en mettre une couche .. je vais lui envoyer le lien, faut pas qu'il rate ça ! LOL

Nan mais attends, t'as vu la gueule de votre aide!!!!!!

MDR wallah à cause de mon tuperware dans lequel j'avais mis mes haricots verts et mon escalopes, que j'ai remis dans mon sac en lin (dans lequel je mets ma nourriture) que j'ai mal refermé et qui était addossé à mon sac à main:pleurs: arrêtez de remuer le couteau dans la plaie! j'ai trop mal!

Nan mais toi attends attends... wallah 7tane 3awd lik t8ara!

Je vous deteste TOUS!
Sa me rappelle une chanson pourrie: " Et j'attends et j'attends......" quoi? ji si pas mais ji l'attend adek nwidiya..... :D

C'est beau une femme ayant du mal à exprimer sa reconnaissance éternelle :lov e:

En tous cas j'ai plein d'autres trucs! Comment enlever une tâche de vin rouge sur des chaussettes en pilou pilou? Un peu de caca sur des rideaux en cretonne?
Un click et je t'explique...
Comment enlever la marque de mon poing dans ta tronche, ça wallah tu n'as pas l'astuce crois moi:fou:
Nan sérieux, tu devrais tenir une petite chronique de tes mésaventures, c'est drôle : D... je t'aurais bien dit de changer le titre et de marquer "Aujourd'hui Dans le monde de Nwidiya" ... mais c'est Hors Charte ! : D

Pour une fois que c'est pas Kashy qui s'en prend plein la figure ...d'ailleurs il est où, bizarre qu'il soit pas venu en mettre une couche .. je vais lui envoyer le lien, faut pas qu'il rate ça ! LOL

MDRR je te jure! on devrait faire ça! je vais ouvrir un post dans jrad!:D

Kashy, je l'ai tuée en mp today! MDR

Comment enlever la marque de mon poing dans ta tronche, ça wallah tu n'as pas l'astuce crois moi

MDRR je te jure! on devrait faire ça! je vais ouvrir un post dans jrad

En posant sur lui ton escalope de ce fichu tupper qui a causé tant de soucis à ton sac ... mais crue ! :D

Bah mm dans Jrad, tu n'as pas le droit de mettre un pseudo de bladinaute en titre !! c'est dingue ça, tu ne connais mm pas la charte ! :pleurs:

Bien fait pour lui, reziti fi8 ! Lol

:D Je préfere rire que pleurer!

J'ai tâché mon sac en cuir avec une tâche de graisse (vinaigrette je pense!)

Comment faire pour faire partir la tâche, si tant est que ça puisse partir?

grrrrrrrrr bghhhh mghhhh

Ahh tu me fais un coup à la Monica Lewinsky, enlève vite la tâche avant qu'on me fasse des problèmes stp :D

:D Je préfere rire que pleurer!

J'ai tâché mon sac en cuir avec une tâche de graisse (vinaigrette je pense!)

Comment faire pour faire partir la tâche, si tant est que ça puisse partir?

:D

grrrrrrrrr bghhhh mghhhh

Comment j'orais pleuré à ta place !!

Bref, voilà ce que j'ai vu sur internet :

Bon courage !

Nan sérieux, tu devrais tenir une petite chronique de tes mésaventures, c'est drôle : D... je t'aurais bien dit de changer le titre et de marquer "Aujourd'hui Dans le monde de Nwidiya" ... mais c'est Hors Charte ! : D

Arrête, dès qu'elle la posté je suis allé la voir en MP! Mais elle déprimait trop, je suis pas aussi méchant que vous.... :rolleyes:

MDRR je te jure! on devrait faire ça! je vais ouvrir un post dans jrad!: D

Ispice di.... :fou:

Ahh tu me fais un coup à la Monica Lewinsky, enlève vite la tâche avant qu'on me fasse des problèmes stp : D

MDRRRRRRRRRR tu es dégueulasse Mighiz! en plus c'était jaunâtre la graisse..pas blanchâtre! à moins qu'il y ait la jaunisse qui traine:D
Comment j'orais pleuré à ta place !!

Bref, voilà ce que j'ai vu sur internet :

Bon courage !

je voulais pleurais mais c'était indécent... j'ai juste serré fort les dents!:(

C'est bon nwidiya, t'as le droit de pleurer! Je te rachèterai un sac pour ton anniversaire... :roll eyes:

Pfff...j'en veux pas de ton sac, offre le à Julien, tfaçon j'en veux plus de ce sac il me porte trop la poisse!:fo u:
Fallais pas me faire manger un tajine au curry juste avant : D

Wili wili wili wili.....:D ça part en live là MDRRRRRR

Bon je file acheter des preservat... euhhh du talc pardon :D

Retour