Mighiz 7 Janv. 2013 #71 nwidiya a dit: Wili wili wili wili.....: ça part en live là MDRRRRRR Bon je file acheter des preservat... euhhh du talc pardon Cliquez pour agrandir... Y en a pas déjà dans la petite pochette de ton super sac Camel au cas où? T'es pas une fille ta3 2013 toi tu me déçois.
nwidiya a dit: Wili wili wili wili.....: ça part en live là MDRRRRRR Bon je file acheter des preservat... euhhh du talc pardon Cliquez pour agrandir... Y en a pas déjà dans la petite pochette de ton super sac Camel au cas où? T'es pas une fille ta3 2013 toi tu me déçois.
Marokene22 7 Janv. 2013 #72 nwidiya a dit: Je préfere rire que pleurer! J'ai tâché mon sac en cuir avec une tâche de graisse (vinaigrette je pense!) Comment faire pour faire partir la tâche, si tant est que ça puisse partir? grrrrrrrrr bghhhh mghhhh Cliquez pour agrandir... Tu as essayé de le laver complètement? Je ne pense pas qu'une tache de graisse sur un cuir puisse être irréversible... Renseignes auprès d'un pressing par exemple!
nwidiya a dit: Je préfere rire que pleurer! J'ai tâché mon sac en cuir avec une tâche de graisse (vinaigrette je pense!) Comment faire pour faire partir la tâche, si tant est que ça puisse partir? grrrrrrrrr bghhhh mghhhh Cliquez pour agrandir... Tu as essayé de le laver complètement? Je ne pense pas qu'une tache de graisse sur un cuir puisse être irréversible... Renseignes auprès d'un pressing par exemple!
Memories Soleil assassiné VIB 7 Janv. 2013 #73 Une tâche de graisse, c'est pas IMPOSSIBLE à enlever, va voir un bon pressing ou même un cordonnier et il peut sans doute faire quelque chose. Ce qui est quasi impossible à enlever c'est les tâches d'encre..
Une tâche de graisse, c'est pas IMPOSSIBLE à enlever, va voir un bon pressing ou même un cordonnier et il peut sans doute faire quelque chose. Ce qui est quasi impossible à enlever c'est les tâches d'encre..