Tachycardie, pas à mon âge !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Crises d'angoisse ? Mais alors si c'est le cas, je ne vois vraiment pas le lien, comment angoisser en faisant la vaisselle, en dormant, en lisant un livre sachant que je ne pense à rien d'angoissant à ces moments-là... Je vais essayer d'y réfléchir quand même. Merci Dawn.

Tu sais ma première crise d'angoisse a eu lieu pendant que je regardais How i met you mother et j’étais pliée de rire...

Les autres qui se sont succédé sont arrivés au cinéma, dans mon lit, sous la douche, en soirée, au parc avec mes neveux...

Les crises d'angoisse arrivent sans mm que tu t'y attendes et sont quasiment toujours indépendante de l'environnement présent

waw tu t es foulé " faux" :D
désolé mais la liste des facteurs risques est assez vaste

j'ai une connaissance 30 ans à la fleur de l'âge sportif sans pb de poids ni d'antécédents familiaux ou médicales non fumeur même pas une gout d'alcool

merci quand même^^
Un sportif de 30 ans sans hypertension artérielle,non fumeur,sans surpoids ni diabète,ni excès de cholesterol peut, par exemple, être porteur d'une malformation vasculaire méconnue (qui ne demande qu'à se rompre en cas d'effort violent).
Dire que "tout le monde" peut faire un avc n'en reste pas moins faux.

Un sportif de 30 ans sans hypertension artérielle,non fumeur,sans surpoids ni diabète,ni excès de cholesterol peut, par exemple, être porteur d'une malformation vasculaire méconnue (qui ne demande qu'à se rompre en cas d'effort violent).
Dire que "tout le monde" peut faire un avc n'en reste pas moins faux.

ok doc:D:npq:

Le stress, un malaise vagal, un problème hormonal, la fatigue, l'alimentation,
une allergie, l'asthme .......... la tachycardie est une chose qui peut avoir de si
nombreuses sources.

Pas pour moi la souffrance !!!j ai une conception épicurienne pour l amour d une femme :) d ailleurs à cause de cette conception puritaine que la marocaine n arrive pas à gagner mon cœur :p
Ache Jabe la marocaine el harda???
Zerma almrokia n'a pas la même conception d'amour qu'une autre natuonalité.

Pas pour moi la souffrance !!!j ai une conception épicurienne pour l amour d une femme :) d ailleurs à cause de cette conception puritaine que la marocaine n arrive pas à gagner mon cœur :p
J'aimerais bien que tu m'explique cette conception si tu veux bien :)
Oui je sais rien a voir avec le sujet mais au cas ou tu clamse ce soir que tu n'emporte pas ton secret dans la tombe a sahbi:timide: (b3id cher ikhelik le hbabek encore longtemps ^^)

J'aimerais bien que tu m'explique cette conception si tu veux bien :)
Oui je sais rien a voir avec le sujet mais au cas ou tu clamse ce soir que tu n'emporte pas ton secret dans la tombe a sahbi:timide: (b3id cher ilhelik le hbabek encore longtemps ^^)
Une conception épicurienne basée dans un premier temps sur la volonté mutuelle de partager que les bons moments, bien loin des prises de tête ! Avec le temps elle aura l intelligence de se rendre indispensable à mon équilibre et ensuite on pourra envisager un contrat qui scelle nos corps et nos sorts! Malheureusement aucune marocaine n a eu la patience ou l intelligence de comprendre cette conception. Je suis fidèle à moi même Je ne parlerai jamais mariage pour séduire la marocaine! Tandis que la marocaine hbiba ne peut se projeter que dans le sillage d'un éventuel mariage ! Corrige moi si je me trompe ;)

Une conception épicurienne basée dans un premier temps sur la volonté mutuelle de partager que les bons moments, bien loin des prises de tête ! Avec le temps elle aura l intelligence de se rendre indispensable à mon équilibre et ensuite on pourra envisager un contrat qui scelle nos corps et nos sorts! Malheureusement aucune marocaine n a eu la patience ou l intelligence de comprendre cette conception. Je suis fidèle à moi même Je ne parlerai jamais mariage pour séduire la marocaine! Tandis que la marocaine hbiba ne peut se projeter que dans le sillage d'un éventuel mariage ! Corrige moi si je me trompe ;)
Faux. Je sui l'exemple même de la marocaine qui attend juste de l'amour mais sûrement pas de signatures sur un formulaire sans le moindre esprit! Cela ne veut pas dire que je suis contre le mariage mais ce n'est pas le plus important

Faux. Je sui l'exemple même de la marocaine qui attend juste de l'amour mais sûrement pas de signatures sur un formulaire sans le moindre esprit! Cela ne veut pas dire que je suis contre le mariage mais ce n'est pas le plus important
C était de ma faute alors! Je communiquais peu autour de ma conception épicurienne :cool:

Bienvenu au club épicure :) alors Tu conçois comment une relation entre un marocain et une marocaine?
Une entente physique et mentale, un partage et échange d'idées et d'activités et tout naturellement viendra le moment où les deux voudront s'unir parce qu'ils sont sûrs d'eux

Retour