Taille 44 et sport quotidien !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
j'ai juste commencé à faire du sport chaque jour dans un club pendant 1 heure

J'ai les hanches tres larges je mets les pantallons jupes taille 44 :beurk:

C'est pour ça que je fais les abdos le tapis roulant vélo d'appartement

Est ce que je pourrai maigrir pendant un mois dans la partie en bas ????

En haut hamdolah c déja tres bien je mets 38!
Merci

Tu en fais beaucoup trop, ça peut se perpétuer sur ta santé !
Déjà, il ne faut pas pratiquer un sport qui provoquera des douleurs articulaires si on est rondes, il faut privilégier les sports aquatiques: aquagym, natation...
Ensuite, tu dois diminuer tes apports et augmenter (doucement mais progressivement) tes dépenses.
En un mois, tu vois brusquer ton corps, ce dernier n'aura pas suffisamment le temps pour récupérer, chose que presque toutes les femmes l'oublient ! La RÉCUPÉRATION; Il faut un certain temps pour que les fibres musculaires puissent se régénérer, il leur faut bien entendu des protéines; donc avoir une alimentation équilibrée.
Une autre chose qui pourrait éventuellement t'aider: les massages, afin de favoriser le retour lymphatique.
Si tu veux un corps de rêve, il faut viser sur le long terme et oublier que tu es ronde !

Bonne soirée

Haha Mido je vois que tu utilises mon vocabulaire :rolley es: ^^

Bon puisqu'on est sur le post des grosses!!

J'ai commencé à faire des abdos : D 100 par jour et j'ai arreté le coca zero

J'aurais des résultats quand?

Ou que dois je faire pour faire mieux?

mdrrrrrrrrrrr

arrête tu es parfaite djazi :love:

je vois que tout le monde veut pecho durant cet été, je dois redoubler d'efforts alors :D

Haha Mido je vois que tu utilises mon vocabulaire :rolle yes: ^^

J'ai commencé à faire des abdos : D 100 par jour et j'ai arreté le coca zero

hahahaaaaaaaaaaaa twinyyy tu t'y met aussi !!! : D c'est péché caaaaaaaaaaaa :eek:

Moi pour info j me suis taper un paquet de shocobon :) ( avec mon mal de dent atroce oui oui )

Non Desperados : D y a pas de bladinette qui aimerait nous rencontrer ?

a3oudou billah mina chaytani rajim :D

bien qu'il y en a sa7bi, moi je suis timide !

hahahaaaaaaaaaaaa twinyyy tu t'y met aussi !!! : D c'est péché caaaaaaaaaaaa :ee k:

Moi pour info j me suis taper un paquet de shocobon : ) ( avec mon mal de dent atroce oui oui )

toi aussi tu es parfaite :love:

Adfaaaaaaaaaaaaa3 sif jay : D

mdrrrrrrrrrr

J'ai commencé à faire des abdos 100 par jour et j'ai arreté le coca zero

Au bout de 2 semaines tu va toucher et sur les cotés latéraux (je sais plus comment ils appellent ça) ça va devenir dur !

en un mois c'est pas mal ce que ça donnes :love:

mdrrrrrrrrrrr

arrête tu es parfaite djazi :looove:

je vois que tout le monde veut pecho durant cet été, je dois redoubler d'efforts alors

On est parfaite qu'aux yeux de celui qui nous aime :love:

J'ai décidé de me débarasser de ce ventre

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...page=1&ndsp=17&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=62&ty=65

Je cherche qu'a me choper moi même tu le sais :rouge:

hahahaaaaaaaaaaaa twinyyy tu t'y met aussi !!! : D c'est péché caaaaaaaaaaaa :eeeek:

Moi pour info j me suis taper un paquet de shocobon : ) ( avec mon mal de dent atroce oui oui )

Mdrrr arrête pour une fois que je fais un effort!

J'ai compris que ma tête était irrécupérable : D

Tkt pas je grignote à coté (moi c'est kider maxi en ce moment ^^)

Allez twiny fais des abdos toi aussi !!!

lah ihdiiiiikouuuuuuum revenezzzzzzz a mon topic mdr !!!!!!!!!!

malgré toutes les personnes qui écrivaient que j'arriverai pas en un mois et que je dois faire un repos !!
je dis j arriverai inchalaaaaah et puis j reviendrai pour vous dire les rtats inchaaalah :)

malgré toutes les personnes qui écrivaient que j'arriverai pas en un mois et que je dois faire un repos !!
je dis j arriverai inchalaaaaah et puis j reviendrai pour vous dire les rtats inchaaalah

Je te dis MOI ! NON tu ne perdra pas !!!

si tu ne "dégraisse pas" tu n'aura aucun résultat !!

Parole d'ex batata :D

Au bout de 2 semaines tu va toucher et sur les cotés latéraux (je sais plus comment ils appellent ça) ça va devenir dur !

en un mois c'est pas mal ce que ça donnes :loove:

Yes merci pendant que jte tiens jte pose d'autres questions :D

Ben la quand je contracte c'est deja dur quand je touche

Mais quand est ce que le ventre deviendra PLAT concrètement? :D

Est ce que 100abdos par jour ça suffit (+ footing 1 a 2fois/sem)

???

je dis j arriverai inchalaaaaah et puis j reviendrai pour vous dire les rtats inchaaalah : )

Allez courage tu vas y arriver : )

Mais faut que tu perdes du poids quand même donc surveille ton alimentation!

Mdrrr arrête pour une fois que je fais un effort!

J'ai compris que ma tête était irrécupérable : D

Tkt pas je grignote à coté (moi c'est kider maxi en ce moment ^^)

Allez twiny fais des abdos toi aussi !!!

Nan mais j plaisante ma twin tinkiet jt'encourage !! ( j te tien les pieds ^^ :mignon: )

Touche pas a ta tete c'est grace a elle qu'on va devenir stars !! ( mais arrete avec tes cremes de jouuuuuuuur ***** mdrrrrrrrrrrr )

Je sais pas en faire a chaque fois je m'éclate le dos :pleurs:

Yes merci pendant que jte tiens jte pose d'autres questions

Ben la quand je contracte c'est deja dur quand je touche

Mais quand est ce que le ventre deviendra PLAT concrètement?

Est ce que 100abdos par jour ça suffit (+ footing 1 a 2fois/sem)

???

le mien est PLAT depuis que j'ai commençer :D
le ventre plat ce n'est pas les abdos !
les abdos muscle !

surveille juste ton alimentation, évites les féculents, les trucs qui font gonflés le ventre (pain, gateau, coca etc ...)

le mien est PLAT depuis que j'ai commençer :D
les abdos muscle !

surveille juste ton alimentation, évites les féculents, les trucs qui font gonflés le ventre (pain, gateau, coca etc ...)
Je suis maigrichonne mais je pense pas avoir un ventre "plat" comme on voit dans les magazines! Et pourtant je fais du sport!
Marou je dois me mettre à Dukan tu crois? :D

Nan mais j plaisante ma twin tinkiet jt'encourage !! ( j te tien les pieds ^^ :mignone: )

Touche pas a ta tete c'est grace a elle qu'on va devenir stars !! ( mais arrete avec tes cremes de jouuuuuuuur ***** mdrrrrrrrrrrr )

Je sais pas en faire a chaque fois je m'éclate le dos :pleurss:

Merci twiny :mignon:

Tkt moi aussi ça me fait mal au dos, je fais pas les classiques mais ceux ou t'es allongée sur le dos et tu montes et descends les jambes: ça fi pas mal!

Haha te jure, j'y touche plus :pleurs:
ptdrrrrrrrrrrr

espèce de folle va : D

LOL :p

le mien est PLAT depuis que j'ai commençer : D
les abdos muscle !

Oui je veux dire plat/musclé (comme les stars quoi mdr)

Ok ok mais une vie sans féculents ça va être dur pour moi LOL

Bon je continue mes abdos et si d'ici 2semaines ya walou je viens me plaindre a toi!

je dis j arriverai inchalaaaaah et puis j reviendrai pour vous dire les rtats inchaaalah :)
Passer du 44 à 38 dans un mois n'est pas du tout facile. Mais j'ai une idée pour toi.

Tu vas m'épouser 15 jours. Durant, ces 15 jours, je ferai en sorte que tu deviendras folle amoureuse de moi. Après 15 jours, on va divorcer. A force de souffrir de la perte de la perle que je suis, tu vas passer du 44 à 38... résultat garantie.

Passer du 44 à 38 dans un mois n'est pas du tout facile. Mais j'ai une idée pour toi.

Tu vas m'épouser 15 jours. Durant, ces 15 jours, je ferai en sorte que tu deviendras folle amoureuse de moi. Après 15 jours, on va divorcer. A force de souffrir de la perte de la perle que je suis, tu vas passer du 44 à 38... résultat garantie.

Nari nari nari nari ! elle t'épouses elle va être sous anti dépresseur !! elle va gonfler comme un mongolfière :D

Retour