Oublies mido elle est comme nous blédarde
next !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oublies mido elle est comme nous blédarde
Mdr kayan chi DSP ?next !
next !
Mdr kayan chi DSP ? : D
j'ai juste commencé à faire du sport chaque jour dans un club pendant 1 heure
J'ai les hanches tres larges je mets les pantallons jupes taille 44 :beurk:
C'est pour ça que je fais les abdos le tapis roulant vélo d'appartement
Est ce que je pourrai maigrir pendant un mois dans la partie en bas ????
En haut hamdolah c déja tres bien je mets 38!
Merci
Haha Mido je vois que tu utilises mon vocabulaire :rolley es: ^^
Bon puisqu'on est sur le post des grosses!!
J'ai commencé à faire des abdos : D 100 par jour et j'ai arreté le coca zero
J'aurais des résultats quand?
Ou que dois je faire pour faire mieux?
Non Desperados y a pas de bladinette qui aimerait nous rencontrer ?Dariyate Sur Paris ?
un de ces jours, on prendra un café avec le général Bejaadi sur paname
hahahaaaaaaaaaaaa twinyyy tu t'y met aussi !!! : D c'est péché caaaaaaaaaaaaHaha Mido je vois que tu utilises mon vocabulaire :rolle yes: ^^
J'ai commencé à faire des abdos : D 100 par jour et j'ai arreté le coca zero
je vois que tout le monde veut pecho durant cet été, je dois redoubler d'efforts alors
Non Desperados : D y a pas de bladinette qui aimerait nous rencontrer ?
hahahaaaaaaaaaaaa twinyyy tu t'y met aussi !!! : D c'est péché caaaaaaaaaaaa :ee k:
Moi pour info j me suis taper un paquet de shocobon : ) ( avec mon mal de dent atroce oui oui )
Adfaaaaaaaaaaaaa3 sif jay : D
J'ai commencé à faire des abdos 100 par jour et j'ai arreté le coca zero
mdrrrrrrrrrrr
arrête tu es parfaite djazi :looove:
je vois que tout le monde veut pecho durant cet été, je dois redoubler d'efforts alors
hahahaaaaaaaaaaaa twinyyy tu t'y met aussi !!! : D c'est péché caaaaaaaaaaaa :eeeek:
Moi pour info j me suis taper un paquet de shocobon : ) ( avec mon mal de dent atroce oui oui )
lah ihdiiiiikouuuuuuum revenezzzzzzz a mon topic mdr !!!!!!!!!!
malgré toutes les personnes qui écrivaient que j'arriverai pas en un mois et que je dois faire un repos !!
je dis j arriverai inchalaaaaah et puis j reviendrai pour vous dire les rtats inchaaalah
Au bout de 2 semaines tu va toucher et sur les cotés latéraux (je sais plus comment ils appellent ça) ça va devenir dur !
en un mois c'est pas mal ce que ça donnes :loove:
lah ihdiiiiikouuuuuuum revenezzzzzzz a mon topic mdr !!!!!!!!!!
malgré toutes les personnes qui écrivaient que j'arriverai pas en un mois et que je dois faire un repos !!
je dis j arriverai inchalaaaaah et puis j reviendrai pour vous dire les rtats inchaaalah : )
Mdrrr arrête pour une fois que je fais un effort!
J'ai compris que ma tête était irrécupérable : D
Tkt pas je grignote à coté (moi c'est kider maxi en ce moment ^^)
Allez twiny fais des abdos toi aussi !!!
On est parfaite qu'aux yeux de celui qui nous aime :lov e:
J'ai décidé de me débarasser de ce ventre
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...page=1&ndsp=17&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=62&ty=65
Je cherche qu'a me choper moi même tu le sais
!
mouais...toi aussi tu es parfaite :lo ve:
t'es comme kim kardashian en bas ou pas ?lah ihdiiiiikouuuuuuum revenezzzzzzz a mon topic mdr !!!!!!!!!!
je dis j arriverai inchalaaaaah et puis j reviendrai pour vous dire les rtats inchaaalah : )
Yes merci pendant que jte tiens jte pose d'autres questions
Ben la quand je contracte c'est deja dur quand je touche
Mais quand est ce que le ventre deviendra PLAT concrètement?
Est ce que 100abdos par jour ça suffit (+ footing 1 a 2fois/sem)
???
mouais... rud ent:
Je suis maigrichonne mais je pense pas avoir un ventre "plat" comme on voit dans les magazines! Et pourtant je fais du sport!le mien est PLAT depuis que j'ai commençer
le ventre plat ce n'est pas les abdos !
les abdos muscle !
surveille juste ton alimentation, évites les féculents, les trucs qui font gonflés le ventre (pain, gateau, coca etc ...)
Je suis maigrichonne mais je pense pas avoir un ventre "plat" comme on voit dans les magazines! Et pourtant je fais du sport!
Marou je dois me mettre à Dukan tu crois? : D
je sais pas a qui j ressemble en bas !!!!
mais j mets taille 44 en bas !!!
Nan mais j plaisante ma twin tinkiet jt'encourage !! ( j te tien les pieds ^^ :mignone: )
Touche pas a ta tete c'est grace a elle qu'on va devenir stars !! ( mais arrete avec tes cremes de jouuuuuuuur ***** mdrrrrrrrrrrr )
Je sais pas en faire a chaque fois je m'éclate le dos leurss:
ptdrrrrrrrrrrr
espèce de folle va : D
le mien est PLAT depuis que j'ai commençer : D
le ventre plat ce n'est pas les abdos !
les abdos muscle !
surveille juste ton alimentation, évites les féculents, les trucs qui font gonflés le ventre (pain, gateau, coca etc ...)
Je suis maigrichonne mais je pense pas avoir un ventre "plat" comme on voit dans les magazines! Et pourtant je fais du sport!
Marou je dois me mettre à Dukan tu crois?
MDR j'avais oublié que j'étais Mimoun, il me gave lui j'ai rien choppémais nous les mecs, c'est pas grave !
44 comme ma grand mère quoi !
Passer du 44 à 38 dans un mois n'est pas du tout facile. Mais j'ai une idée pour toi.lah ihdiiiiikouuuuuuum revenezzzzzzz a mon topic mdr !!!!!!!!!!
je dis j arriverai inchalaaaaah et puis j reviendrai pour vous dire les rtats inchaaalah
Oui je veux dire plat/musclé (comme les stars quoi mdr)
Ok ok mais une vie sans féculents ça va être dur pour moi LOL
Bon je continue mes abdos et si d'ici 2semaines ya walou je viens me plaindre a toi!
malek ? je suis sérieux : D
Toi si tu fais un regime on va t' retrouver a l'hosto : DJe suis maigrichonne mais je pense pas avoir un ventre "plat" comme on voit dans les magazines! Et pourtant je fais du sport!
Marou je dois me mettre à Dukan tu crois? : D
Passer du 44 à 38 dans un mois n'est pas du tout facile. Mais j'ai une idée pour toi.
Tu vas m'épouser 15 jours. Durant, ces 15 jours, je ferai en sorte que tu deviendras folle amoureuse de moi. Après 15 jours, on va divorcer. A force de souffrir de la perte de la perle que je suis, tu vas passer du 44 à 38... résultat garantie.
si c'était vrai t'irais pas voir ailleurs comme tu le fais ...
Sans en abuser
Rien Moi je veux bien prendre mais bon impossible je bouge trop!si c'était vrai t'irais pas voir ailleurs comme tu le fais ... : (
Toi si tu fais un regime on va t' retrouver a l'hosto : D
serieux tu veux perdre quoi toi ??? :e ek: