Sans en abuser
oulaaa bladi 3ziza 3lih chwiyate che7ma
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans en abuser
44 comme ma grand mère quoi !
1 à 2 fois par semaine les féculents ! par portion de 100 grs ! :languette:
Rien Moi je veux bien prendre mais bon impossible je bouge trop!
Je plaisantais avec Marou mais elle m'a mis un vent je crois
T'es serieuse? Mince
Je vais manger quoi du coup? LOL
ta penser a la lipossuccion ?je sais pas a qui j ressemble en bas !!!!
mais j mets taille 44 en bas !!!
Ok mais j commence quand tu commences alors tu commences quand ? :dMerci twiny :mig non:
Tkt moi aussi ça me fait mal au dos, je fais pas les classiques mais ceux ou t'es allongée sur le dos et tu montes et descends les jambes: ça fi pas mal!
Haha te jure, j'y touche plus le urs:
que c'est beau un couple qui fait du sport chez lui :lo ve:
Rien Moi je veux bien prendre mais bon impossible je bouge trop!
Je plaisantais avec Marou mais elle m'a mis un vent je crois
Tu m'enfermes je meurs! Je suis pas claustro mais j'ai besoin d'une fenêtre ouverte! Au boulot si je peux pas ouvrir la fenêtre je mets les Pyrénées en arrière plan sur mon portabletel9i meni nti !
ça tiendrais qu'a moi jt'enferme ! lkhob o lma ! baraka 3lik : D
Wili wili tu m'as répondu j'avais vu, sma7li marouAllah ya wedi !
elle est où ton inter ? :*** fus:
MDR n'oublie pas que "mon avatar de base" c'est une fille avec de GROSSES lunettes!Jté répondu déja
C'est ca ton problème le jours ou t'arrivera a rester trankil 5 min wallah ila chapeau mdrrRien : DMoi je veux bien prendre mais bon impossible je bouge trop!
Je plaisantais avec Marou mais elle m'a mis un vent je crois : D
Tu m'enfermes je meurs! Je suis pas claustro mais j'ai besoin d'une fenêtre ouverte! Au boulot si je peux pas ouvrir la fenêtre je mets les Pyrénées en arrière plan sur mon portable ge:
Wili wili tu m'as répondu j'avais vu, sma7li marou
MDR n'oublie pas que "mon avatar de base" c'est une fille avec de GROSSES lunettes!
Oui je suis sérieuse :languette:
PS : ne parles pas des "thons" comme tu as dit ! la roue tourne ! tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir :sournoise:
Ok mais j commence quand tu commences alors : ( tu commences quand ? :d
C'est qu'elle serait capable d'en remettre celle là MDRR
MDR je suis une pile!C'est ca ton problème le jours ou t'arrivera a rester trankil 5 min wallah ila chapeau mdrr :mign on:
cherche plus j te donne de moi !! mdr :ee k:
za3ma bghit n2olek je suis une biglousse d'où les lunettesJe sais que c'est toi ! mais stavatar là il a une GROSSE gueule : D
mamamiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : love:
saliimaaaaa je viens te khteb, on se marie cet été au bled : D
J'ai deja commencé :sou rnois:
Mdrr jte jure T_T
MDR je suis une pile!
Je veux pas de popotin j'ai déjà ce qui faut je crois mdr! Je veux grandir un peu mais vu qu'on fait la même taille tu me sers à rien :
Ben écoute je suis une vraie planche à pain (en fait ça dépend, bref j'arrête de raconter ma vie ), faut pas que ce soit trop lourd j'aime bien me sentir légère et mettre des décolletés sans me dire: maaaaaaaaaarde on va tout voirMDRRR méchante bis : D
et d la poitrine ca t'interesse ? mdr
C'est pas mal hein ^^ :loove:
haaaaaaaaaaaan méchante !! :eeek:
t'aurai pue me prevenir pff merci !
MDRRR méchante bis : D
et d la poitrine ca t'interesse ? mdr
elle est bien garnie saliimaaaaa
En fait j ai une poitrine moyenne ou mm petite !!!!!
mon seul souci est ces laaarges hanches de ***** les hanches de vieilles !!!!!! mdr mdr
tu sais quoi ???Ben écoute je suis une vraie planche à pain (en fait ça dépend, bref j'arrête de raconter ma vie : D), faut pas que ce soit trop lourd j'aime bien me sentir légère et mettre des décolletés sans me dire: maaaaaaaaaarde on va tout voir : D
tu sais quoi ???
tu mérite walou !!!
comment chui gentille j allais te donné des fesses des seins li bghiti ga3 et toi tu fais ta mijorée ^^ :e ek:
T'allais me les envoyer par colissimo?tu sais quoi ???
tu mérite walou !!! : D
comment chui gentille j allais te donné des fesses des seins li bghiti ga3 et toi tu fais ta mijorée ^^
Tu veux des nénés Mido?ne donne à personne, laisse ça pour moi stp : D
elle est bien garnie saliimaaaaa : D
Moi j'en veux bien :rou ge:
Et je te passe des cm en échange : D
mon seul souci est ces laaarges hanches de ***** les hanches de vieilles !!!!!! mdr mdr
On dirait chui un kebab ta vue ???on dirait que tu parles d'un sandwich, miskina......:lan gue:
pour ta poitrine c'est très bien !En fait j ai une poitrine moyenne ou mm petite !!!!!
wa hchem a zebla ke7lane donne à personne, laisse ça pour moi stp : D
nan on aura fait une bladi rencontre pour ca mdrrrrrrT'allais me les envoyer par colissimo? : D
Radiiine va
Eh B, la vraie B (pas toi quoi)elle a des hanches ou c'est moi qui bigle?pour ta poitrine c'est très bien !
pour tes hanches j t'ai expliqué en MP
Tu veux des nénés Mido? :ee k: : D
pour ta poitrine c'est très bien !
Où? Prends ton gps et suis moiwa hchem a zebla ke7la
nan on aura fait une bladi rencontre pour ca mdrrrrrr : D
Au début je pensais que tu voulais dire que tu te musclais les pecs mais... je crois qu'ici le verbe travailler a un autre sens 3afriiiiitje les travaille lol : D
explique moi par mp aussi stp !
je veux prendre de la poitrine : D
pour ta poitrine c'est très bien !