Taille de bonnet idéale?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Quel est pour vous la taille idéale d'un bonnet de soutien gorge ???

a, b, c ou d voir e ????

Moi perso je prends tout tant que c'est ferme !!!

Alors la j'y connais absolument rien en bzezel , je sais juste que A c est le mini et F le maxi.

Je dis B , juste pour pas que ce soit Plat genre LCD, vous comprenez il faut au moins une ébauche de unsse :rouge: sinon je m en contre fou .

Peut être A mais ça doit y avoir juste assez de place pour ranger un billet , oui les femmes arabes :rolleyes:

Alors la j'y connais absolument rien en bzezel , je sais juste que A c est le mini et F le maxi.

Je dis B , juste pour pas que ce soit Plat genre LCD, vous comprenez il faut au moins une ébauche de unsse :rouge: sinon je m en contre fou .

Peut être A mais ça doit y avoir juste assez de place pour ranger un billet , oui les femmes arabes :rolleyes:
mdr ah bon t'est au courant pour les billets? ***** il faut que je change alors

Bien sur que je connais

Même que quand j étais petit et que j avais un billet, au bled ma tante elle me disait donne je vais te le ranger, et moi insouciant je lui confie ma fortune, et la mon billet disparaît dans les abysses ... :eek:
mdr bah le matin j'ai pas le temps limite d'ouvrir mon porte monnaie alors voila systeme d, mais je te dis pas la tête des suisses quand ils voient d'ou je sors mon blé mdr depuis je le fais qu'au bled, ils ont l'habitude.

mdr bah le matin j'ai pas le temps limite d'ouvrir mon porte monnaie alors voila systeme d, mais je te dis pas la tête des suisses quand ils voient d'ou je sors mon blé mdr depuis je le fais qu'au bled, ils ont l'habitude.

Mouais, fais gaffe de pas embarquer la marchandise en même temps ... :rouge:

Les suisses c des ***

La lettre avant le thé;

à parler des entre-inventions (moins un) en j'ai de la halle, ou bien cette lueur qui a actionné le processus électrique (mêlé de symboles ayant un sens)?

Le gout apres le doute ;

a lire des sacs dores et argentés du livre Jaune et pluvieux, j'ai mangé des infanteries de suite algebrique et graver des lumieres vivantes...

Le gout apres le doute ;

a lire des sacs dores et argentés du livre Jaune et pluvieux, j'ai mangé des infanteries de suite algebrique et graver des lumieres vivantes...

Aha!

L'or (Au) serait-il décédé d'avoir creusé jusqu'au bruit? En tout cas je sais que tu en es capable.

Ce n'est qu'un point (suscrit d'une courbe) de volonté et de temps.

J ai 2 tantes a Lausanne, j y vais souvent , et voilà quoi ...

Oui tu as de la chance sab.
lol tu sais j'ai un collier offert par ma mere en or avec un verset du coran dans un coeur ma mere ma dit 'ti li mis pas, ti a la chonce nou on rissemble pas a di arabe' mais bon toute la journée franchement a être avec des europpéens quand je rentre faut que je revienne a mes origines j'en ai besoin, mais crois moi c'est un avantage nous les femmes de notre famille on peut faire deja europpéenes avec nos yeux au moins c'est deja sa.

Aha!

L'or (Au) serait-il décédé d'avoir creusé jusqu'au bruit? En tout cas je sais que tu en es capable.

Ce n'est qu'un point (suscrit d'une courbe) de volonté et de temps.

Les enfants dorment,

les lunettes triangle prestigieuse sentent que j'ai des ronds et carres voluptueux a porte de pensee... C'est pire ?

Retour