Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est pour vous la taille idéale d'un bonnet de soutien gorge ???
a, b, c ou d voir e ????
Moi perso je prends tout tant que c'est ferme !!!
mdr ah bon t'est au courant pour les billets? ***** il faut que je change alorsAlors la j'y connais absolument rien en bzezel , je sais juste que A c est le mini et F le maxi.
Je dis B , juste pour pas que ce soit Plat genre LCD, vous comprenez il faut au moins une ébauche de unsse sinon je m en contre fou .
Peut être A mais ça doit y avoir juste assez de place pour ranger un billet , oui les femmes arabes
mdr ah bon t'est au courant pour les billets? ***** il faut que je change alors
mdr bah le matin j'ai pas le temps limite d'ouvrir mon porte monnaie alors voila systeme d, mais je te dis pas la tête des suisses quand ils voient d'ou je sors mon blé mdr depuis je le fais qu'au bled, ils ont l'habitude.Bien sur que je connais
Même que quand j étais petit et que j avais un billet, au bled ma tante elle me disait donne je vais te le ranger, et moi insouciant je lui confie ma fortune, et la mon billet disparaît dans les abysses ...
mdr bah le matin j'ai pas le temps limite d'ouvrir mon porte monnaie alors voila systeme d, mais je te dis pas la tête des suisses quand ils voient d'ou je sors mon blé mdr depuis je le fais qu'au bled, ils ont l'habitude.
mais ou et donc or ni car
Mouais, fais gaffe de pas embarquer la marchandise en même temps ...
Les suisses c des ***
walah walah walah jalais ecrir ca
walah
Pourquoi, ça m'échappe?walah walah walah jalais ecrir ca
walah
arrête tes clichés pipou, les suisses c'est des babacools pas comme vous, parce que le jour ou j'embarque la marchandise c'est pas vous qui tournerez la tête lol c'est eux, mais sa n'arrivera pas ni vu ni connu, c'est discret.
avec 4 "wallah", je suis pas sure qu'il va te croire, TOMOBILE c'est bon tu la crois ?
Bladi devient fou...
Pourquoi, ça m'échappe?
ahh mon chou c'est pas a moi que t'apprend sa, heureusement mes yeux vert ma touffe blonde et mon 'guten tag' sa passe allemande ou italienne sinon je te dis tout de suite sa passe pas.C pas des cliches , c vraiment des c**, ils nous aiment pas
Bladi devient fou...
Je viens d'arriver, ça va! Tu es la première à qui je parle...jparle pas au non repondeuse de mp grrr
La lettre avant le thé;
à parler des entre-inventions (moins un) en j'ai de la halle, ou bien cette lueur qui a actionné le processus électrique (mêlé de symboles ayant un sens)?
ahh mon chou c'est pas a moi que t'apprend sa, heureusement mes yeux vert ma touffe blonde et mon 'guten tag' sa passe allemande ou italienne sinon je te dis tout de suite sa passe pas.
Je te jure ca devient vraiment n'importe quoi je parle de bonnet et on parle de sein
Bonnet blanc, blanc bonnet...
Le saint que tu es ne ferait pas sien un tel sujet...
La lettre avant le thé;
à parler des entre-inventions (moins un) en j'ai de la halle, ou bien cette lueur qui a actionné le processus électrique (mêlé de symboles ayant un sens)?
Le gout apres le doute ;
a lire des sacs dores et argentés du livre Jaune et pluvieux, j'ai mangé des infanteries de suite algebrique et graver des lumieres vivantes...
Exactement on ne sait plus à quel saint se vouer ici franchement c'est plus sain depuis quelque temps
lol tu sais j'ai un collier offert par ma mere en or avec un verset du coran dans un coeur ma mere ma dit 'ti li mis pas, ti a la chonce nou on rissemble pas a di arabe' mais bon toute la journée franchement a être avec des europpéens quand je rentre faut que je revienne a mes origines j'en ai besoin, mais crois moi c'est un avantage nous les femmes de notre famille on peut faire deja europpéenes avec nos yeux au moins c'est deja sa.J ai 2 tantes a Lausanne, j y vais souvent , et voilà quoi ...
Oui tu as de la chance sab.
Bonnet blanc, blanc bonnet...
Le saint que tu es ne ferait pas sien un tel sujet...
Aha!
L'or (Au) serait-il décédé d'avoir creusé jusqu'au bruit? En tout cas je sais que tu en es capable.
Ce n'est qu'un point (suscrit d'une courbe) de volonté et de temps.
C'est chien que son Saint pensant se sentant sain arrive a faire sien un bonnet de sein
tu te moques de moi parce que jai un cheveu sur la langue c'est pas sympa